1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Après le Hdv 7 maxé, le Hdv 8 :)

Discussion dans 'HDV 8' créé par DaaRky, 7 Juin 2014.

1. Yoh merci @LionLion sa fait plaisir niveau défense j'en ai eu quelques unes sérieuse ou mon village tiens le choque, pas plus de 50% et j'ai changé ( créer le mien ) car celui de motralud que j'apprécie, je me suis pris au moins 5 ou 6 défenses d'affilé de 80% a 100% donc sa ma soulé :p sinon niveau labo j'ai mes drag lv3 et j'ai relancé direct les archers lv5 ;) et @YliesYlies je n'ai pas Game center je suis sur g+ :) ( je suis chez Plein Sud, Dark-4ngel si tu veux voir mon village ) Merci a vous deux pour vos commentaires sa fait plaisir

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ok j'irai voir ton village et de rien pour le com ,de mon côté ça avance plutot bien ,j'ai 119'murs lvl8 ,173.500.000 or pillé ,j'ai pas trop augmenter niveau defenses (TDS lvl5 ,CDC lvl4 ,Canon lvl9) ,si tu veux voir le mien vas-y

Édit : Mon clan est marquer dans mon précédent commentaire ,@LionLion xD hier soir tu a fait une demande pour venir dans le clan au moment où l'on allait t'accepter tu as rejoint un autre

#52 Ylies, 2 Juillet 2014
    Dernière édition: 3 Juillet 2014
  • Ouais j'suis allé voir ton village il est pas mal si tu veux je peut passer dans ton clan ? je vais faire une demande ( J'suis Dark-4angel sur coc )

• Lol ouais je reviendrais plus tard , je cherchais un clan pour faire une guerre mais vous avez été trop long à répondre ^^

• Salut biduulz on se retrouve en hdv 8, pas trop dur le farm t'as trouvé ta zone de trophées ? Pourrais-tu poster une photo de ton village ;)
    @LionLion tu es un vagabond ? On dirait que tu n'as pas (plus depuis que tu as quitté les tziganes) de clan fixe :D

• @LionLion viens chez les Plein Sud :D et ouais ilyes je le fais quand je pourrais ;)

• Bah je me suis quand même bien installé dans mon clan actuel :D
    Ouais je passerais surement un de ces 4 bidulzz ;)

DaaRky apprécie ceci.
  • @ilyes987ilyes987 sinon regarde chez les Plein Sud et regarde Dark-4ngel ;)

• Voila j'apporte un peu de nouvelles, étant en panne d'ordi depuis 2semaines j'ai peu d'occasions pour me connecter puis comme je travail mon village avance doucement je vous présente mes deux derniers villages que j'ai créé. J'attend vos avis sur les deux et pas juste un j'aime ou j'aime pas, j'aimerais un vrai avis avec des explications, ce que je pourrais modifier.

@YliesYlies je voulais savoir si tu était passé chez les Plein Sud ou pas ? ;)

#59 DaaRky, 12 Juillet 2014
    Dernière édition: 12 Juillet 2014
  • J'y songe de faire un petit tour sinon je préfère ton village actuel GG pour l'avoir Créer

DaaRky apprécie ceci.
  • D'acc, et merci :) l'actuel c'est la première image hein :p

• Je ne sais que dire sur ton village étant donné que je ne vois pas de défaut majeur ^^ (pour la 2eme image) en ce qui concerne la 1ere c'est les mortiers que je trouve quand même facile d’accès étant donné qu'ils sont dans la 1ere couche de murs (enfin les 2 mortiers du haut) et en ce qui concerne tes pièges ils sont regroupé tous au même endroit et tu as peu de chance que les troupes tombent dedans puisque ils vont s'attaquer aux cotés des pièges ! dans ce cas la mets une tesla à la place de la bombe et les géants vont se manger tes pièges à ressort car ils vont focus la tesla !! :) et à la limite au centre tu peux échanger tes réservoirs contre les mortiers ;) voila ce que je peux te dire :p en gros je te conseille le 2eme vivi xD

DaaRky apprécie ceci.
  • Que signifie ce j'aime :p

• Que je vais remettre le second village en activité :p

Kevno apprécie ceci.
  • Pour info je viens de lancer mes sorciers lv 5, j'ai deja les barbares, archers et ballons lv 5, dragon et fee lv 3 :D et j'ai passer mon roi lv 4 sinon coté village j'ai up deux tds lv 5 en plus :)

Kevno apprécie ceci.
  • Bonsoir, ptit up de mon sujet, je n'avance pas très vite a cet hdv malheureusement, sinon dans mon labo j'ai fini toutes les troupes lv5 je vais m'attaquer aux sorts maintenant ensuite niveau batiments j'ai mes 3 tesla lv4, mes 3 tds lv 5 dont une qui passe lv 6 le reste n'est pas tres important je remettrais un screen quand je pourrais :)

• Hop hop hop plus vite que ça

• Bonjour biduulz28 si tu cherche un exemple de village hdv 8 farm que est pas trop mal et bien personnel je peux te proposer le mien (et c'est avec grand plaisir).
    Pour la petite histoire c'est que j'ai voulu faire un ville forme ou les cochon ne sont pas efficaces et qui en règle général tien très bien en défenses (dernière défense 53%).
    Voilà voilà bon courage à à toi et je compatis à ta difficultés à trouver un vivi personnel.

[​IMG][/URL]wer.php?id=664038Screenshot20140805090000.png][​IMG][/URL][/IMG]

• J'aime pas trop ton village @roisurlaplaineroisurlaplaine mais merci quand meme :) et @LionLion voila mes trois derniers village je prefere le second et je test le troisieme j'aimerais bien ton avis sur les trois du coup :)

•  
    DaaRky apprécie ceci.
  • Personne à d'avis sur mes 3 vivis ?

• Le n°2 m'a l'air pas mal :p

• Mddr merci :p mais j'aimerais bien d'autres avis j'ai que le tien a chaque fois x)

Kevno apprécie ceci.
  • je suis pas fan :/

• Chargement...