1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Arc x en mode sol ou air/sol?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par AlphaReflex, 21 Août 2013.

1. Yo!

Demain j'ai mes 2 arc x, je voulais savoir quel était le meilleur mode pour l'arc x.

Et quelles sont les différences, je veux dire si l'arc x est en mode air/sol les dégâts seront ils amoindris par rapport au mode sol ?

Merci all et bon jeu.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hey alpha :)

Je n'ai jamais eu d'arc X, mais il me semble que les dégâts sont les mêmes. Par contre quand tu les programmes pour pouvoir attaquer les cibles aériennes, leur portée sera moins grande ^^

A mon avis il faut de toute façon les programmer pour attaquer vers le haut.

• En effet leurs dégâts ne diminuent pas si tu les met en sol ou en sol/air.
    Perso j'en ai 2 en sol et un en sol/air.

La portée du sol/air et plus faible que le sol.
    Mais a quand même une bonne portée.

Moi j'ai mis mes 2 arcs x en sol sur ceux qui étaient plus loin de mes ressources.
    Et celui qui a à proximité de les ressources en sol/air.

Comme ça si dragons ou autre objet volant non identifie s'approcheraient de trop près il sera la pour les dézinguer si j'ai plus d'AA pour me protéger.

• Met les en mode air / sol !

• Merci à tous pour vos réponses.

Quelqu'un saurait de combien la portée est amoindri en mode air/sol ?

• Portée au sol : 14 cases
    Portée en sol/air : 11 cases

• Merci beaucoup Re-naud. :)

• Moi je dirais sol car dans mes attaques je vois bien un arc-x air/ sol n'est pas efficace contre un dragon le dragon a le temps de le buter donc pourquoi sacrifier de la portée pour ça !

• Un dragon n'est butable que par des AA les arc-x servent a faire plus de dégât, 50 dégât c'est toujours sa !

Et contre les fée sa sert également ! qu'on on te balance 5 fée lvl 3 tu est content de les avoirs en air-sol !

Ne pas oublier les serviteurs également :roll:

• pourquoi ne pas vouloir deux aa en plus ? le full dragon est plus simple avec les arc x en "sol" uniquement

• Franchement concernant la position ca se discute. Faut voir avec ton village et comment sont placées tes AA.

• Hello,

Mes AA sont disposés en carré, et mes arc x au centre, je pense qu'ils couvriront tout mon village en mode "sol".

C'est à voir, j'ai mes arc x dans 8 heures....

• Moi je pense que si tes aa sont vulnérables met les en sol aire sinon si elle sont bien protéger met les en sol... Moi perso elles sont toujours en sol air

• Personnellement je les utilise air/sol, la raison = défense hybride.
    Même si la portée est diminuée (plus que 11 cases), elle reste importante, et contre fées/serviteurs/dragons ca fait toujours 3 défenses en plus !

• En mode sol en low rating, les joueurs attaquent très rarement en aérien, trop coûteux.

L'inverse dès que l'on monte.

• Chargement...