1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Arcadia Boom #YYYRJG92 (level 70 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par ~Max*13~, 12 Juin 2015.

1. Eh bien bonsoir tout le monde.

Hier soir, j'ai décidé de créer mon propre clan ! Comme vous avez pu bien le voir au-dessus, mon clan s'appelle "Arcadia Boom" (il y a un éclair normalement, grâce aux émoticones iPhone). Tag: #YYYRJG92. Vous vous demandez pourquoi ai-je choisi ce nom ? Eh bah c'est tout simple... J'ai pris deux musiques au hasard et j'ai regardé un mot de ces musiques et je les assemblais... Tout bête hein !?

Avant de passer aux conditions de recrutement, j'aimerais me présenter pour savoir à qui vous avez à faire ! Alors voilà, je m'appelle Maximilien. J'ai 19 ans. Je suis belge (eh oui grosse victoire des belges hier soir !), d'origine italienne et j'en suis très fière ! En ce moment, j'étudie l'infographie (Illustrator, Photoshop, etc). Je suis un gars assez amical, gentille, taquin. Je suis aussi ouvert d'esprit tant que ce n'est pas abusif. Voilà, c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi !

Passons maintenant aux critères requis pour accéder à mon clan:
    - Être mature, 18 ans (je peux faire des exceptions étant donné que c'est le début du clan).
    - Être niveau 70 minimum et avoir un Hôtel de ville niveau 7.
    - Posséder des archères de niveaux 4.
    - Être ACTIF, donneur et généreux.
    Concernant les grades:
    - Aîné au mérite; si je constate que vous avancez avec le clan, qu'il participe aux dons et aux activités.
    - Chef adjoint; selon ma confiance. Sachant que vous devez rester un certain temps dans le clan, bien s'occupé de celui-ci (à revoir).

Pour ce qui est activité de clan, eh bien c'est simple: