1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Arcane Magic

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par oddo, 9 Mars 2014.

1. Bonsoir a tous :)

Voila, je poste ce message ici ce soir car voila quelque temps que je joues a un jeu de cartes, appelé arcane magic.
    En general je n'aime pas ces jeux, mais celui la j'ai accroché a mort, et je suis en ce moment a fond dessus :)

Je poste donc ce message pour vous demander votre aide :)
    J'aimerais que ceux qui accepte de m'aider téléchargé ce jeu et se créer un compte en utilisant mon code parrain qui est 44tu3r
    Grace a ce code vous pourrez recuperer une carte 4* d'entrée (les cartes allant de 1 a 5* en fonction de rareté et puissance).
    Cette carte pourrait bien vous servir si vous decide de continuer le jeu.
    Dans le cas ou vous en auriez rien a foutre pourriez vous juste faire le tutoriel a partir de ce code ?
    Cela vous prendra pas plus de 5min, et au bout de 20 personnes étant allé au bout d'une tutoriel avec mon code je récupéreré moi aussi une carte 4* qui m'aiderait bien :)

Voila, j'espère que quelques âmes charitables accepteront de faire cela, vous aurez alors ma reconnaissance éternelle :)

Je rappel mon code : 44tu3r

Merci beaucoup a tous pour votre aide, et bonne soiree :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est un jeu sur iOS ? Gratuit ? Si oui je veut bien t'aider ;)

• Oui bien sur que c'est gratuit :)
    Je ne vous demanderez pas de payer pour moi ^^
    Et c'est sur ios et android, les deux passes :)

Si tu accroches pas au jeu c'est pas grave, j'ai juste besoin que tu crée un compte a partir de mon code et que tu aille au bout du tutoriel ^^
    Au bout de 20 personnes je récupéreré une bonne carte :)

• Je te fais ça demain, là pas trop le temps. :)

• Merci a vous deux mes amis :)
    Plus que 18 ^^

• En commençant à lire j'ai cru que tu parlais d'un vrai jeu de cartes :hilarious:
    Je t'aide de suite ;)

• Merci beaucoup^^
    ça avance doucement :p

J'ai toujours besoin de votre aide :p

• Désolé ... Mon IPod est assez ancien, et j'ai plus assez de place disponible pour installer l'App ... Je regarde si c'est disponible sur Mac, mais j'en doute. :/

• Desole mes amis, j'ai etais terriblement négligeant, j'ai oublie de vous dire que c'est sur le monde Élysée que je joue, c'est donc sur ce monde la qu'il faut que vous vous inscriviez avec mon code (44tu3r) pour que ça fonctionne :(
    Accepteriez vous de recommencer pour moi ? :)

Et il n'y a personne d'autre qui veut m'aider ? :(

• Ouais, je ferais ça demain, ou ce weekend x)
    Je le ferais bientôt en tout cas ;)

• Merci à toi :)
    Et aux autres si il y en a :)

• Voila c'est fait en ce qui me concerne (je ne sais pas si ça a marché par contre...)

Ça ressemble à Yu-Gi-Oh :D
    Je vais peut-être m'y mettre ^^