1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Archer 6,géant 6,ballon 6 ou barbares 6 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par yologamestrixx, 21 Décembre 2014.

1. Bonjour je voudrai un conseil, pour choisir ma troupe a amélioré.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tout cela dépend de comment tu attaque ! Quel compo utilise-tu le plus fréquemment ?

• En rush le Gowipe mais en farm barbares archer...

• et bien si tu as les ressources pour archers tu fais archers 6 en prio puis barbares puis géants 6 et ballons 6 pour finir !

• Merci pour ton conseil !Et toi tu es lvl combien ?

• Merci a toi aussi

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application La reine des archers : nouvelle technique de grattage de bâtiments Demander aides & conseils 29 Décembre 2015
    Application Archers 6 : la vraie vérité vraie Demander aides & conseils 11 Novembre 2015
    Application Reine des archers fait crash CoC Demander aides & conseils 9 Septembre 2015
    Application tour archer 10 ou tesla 5? Demander aides & conseils 18 Juillet 2015
    Application Faut il améliorer les Archers 6 ou Barbares 6? Demander aides & conseils 9 Juillet 2015
    Application Je n'arrive pas à avoir mes archers 6 Demander aides & conseils 24 Mai 2015
    Application Archers 7 ou sorciers 6 Demander aides & conseils 25 Mars 2015
    Application Amelioration barbare/archer Demander aides & conseils 22 Mars 2015
    Application Sorcier 6 ou archer 6 Demander aides & conseils 8 Mars 2015
    Application Grattage barch ou full archer Demander aides & conseils 19 Décembre 2014