1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Archers 6 a 6M ... C'est comment pour ceux qui ont deboursé 7 500 000 ??

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par doudar, 17 Septembre 2014.

1. Bonjour a tous !
    Voila, je vien de m'appercevoir que depuis la mise a jour du mois de septembre 2014, les archers 6 sont a 6 000 000 d'elixir pour 10 jours de formation. Ma question est : y a t'il un bonus ou un petit quelque chose en compensation pour ceux qui ont du deboursé 7 500 000 d'elix pour les avoir ?? Car perso j'ai augmenter mes archers au niveau 6, a 3 semaines de la mise a jours ... Je me sent roulé... Merci pour vos reponse !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pourquoi voudrais tu qu'il fasse un bonus, il n'y aura rien pour les gens dans le même cas que toi ;)

• Oui je m'en doutais un peu vu que je n'ai trouver aucune infos a ce sujet ... Mais voila je trouve ca vraiment pas cool de faire ca ... Je demande pas une troupe gratuit ... Mais un petit geste comme redonné la difference ou quelque gemmes car certe 1 500 000 d'elixir, c'est rien ... Mais garder 7 000 000 sans se faire attaquer , c'est un autre histoire ! C'est pas tres respecteux et commercial de leur part je trouve enfin bref .... Merci pour ta reponse :)

• Au fait yoan ?? As tu les archers niveau 6 ?

• Moi j'ai les archers 6 et clairement je m'en fou.
    A chaque MAJ c'est la meme chose alors en plus de faire des nouvelles niveau de troupe faudrait rembourser tout le monde ? Gemme a volonté aussi peut etre ?

• Malgre le fait que j ai perdu de mon temps pour povoir economise 7 500 000 ,il y en d'autre qui ont mis des coup de carte bleu pour pouvoir avoir les archers 6 ... Il faut penser a ca aussi . Puis un petit coffre de gemmes au fond de la map et gemmes a volonte... il y a la une grand difference.

• t inquiete on le vit tres bien on a lance les archeres 7 depuis ^^

• Vous me faites rire !
    Toute évolution fait baisser le cout de ce qui précède et quelque soit le domaine!
    Les écrans plats ont eu leur prix divisé par deux voire plus en quelques années. Les premiers acheteurs ont ils demandé le remboursement de la dif a Thomson ??? Mdrrrr c'est la loi du marché et de l'évolution des produits
    Bon jeu quand mm !!

Sylen et Kyonyx aiment ça.
  • Chargement...