1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Archers 7 ou sorciers 6

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par gregus77, 25 Mars 2015.

1. Bonjour,
    j'aurais besoin de votre aide. Voila je viens de passer hdv10 et j'ai le choix entre améliorer archers 7 ou sorciers 6, grand dilemme.
    Je m'explique, je fais deux guerres des clans par semaine avec exclusivement du gowiwi, mais mes attaques de tous les jours sont faites avec du barbares,archers, héros.
    Alors vous seriez à ma place que préfériez vous améliorez ?

Un grand merci d'avance pour vos reponses

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Gros dilemme!

Je ferais archers sorciers barbares. Mais, bon, faut être patient avec ce satané labo!

gregus77 apprécie ceci.
  • C'est ce que je pense aussi, merci Princerod1

• Le même dilemme se pose à chaque fois. je te conseille : archers puis sorciers car les archers tu t'en sers tout le temps et tu en as donc besoin pour t'améliorer ce qui, dans un sens, fait aussi progresser ton clan.

gregus77 apprécie ceci.
  • Si tu es plutôt farmeur, go pour archers 7, si tu es plutôt rusheur, go pour sorciers 6. Surtout, cela dépend de la zone ou tu farme car il peut être largement suffisant d'attendre quelques jours supplémentaires si tu farme plutôt bas, archers 6 devrait être suffisant, alors que sorciers 6, en GDC, ca change quand même beaucoup.

gregus77 apprécie ceci.
  • Salut !
    Ca dépend en effet de tes besoins, j'ai préféré up mes sorciers 6 en premier car je n'utilise pratiquement que ça juste en GDC mais jamais en farm.

• Je ferais sorciers 6 en premier, mais ca dépend de ta zone de farm.
    Si tu farmes en cristal, les archers 6 suffisent, si tu es en master, les archers 7 apportent une belle différence.

gregus77 apprécie ceci.
  • Merci Julie, BastoOv, Pelusse, Cedric7 ;-)

• Sans hésiter, sosos 6... Avec des archers 5 tu farm très bien en ligue C3. Par contre si tu veux barcher en champion ce sera un peu juste mais pour tes wars, les sosos 6 feront la dif.

GG :jimlad::jimlad:

gregus77 apprécie ceci.
  • Bon bas vous m'avez convaincu, ça sera sorcier 6, merci à tous !!!

BastoOv apprécie ceci.
  • Si tu fais pas mal de GDC en Gowiwi, Gowipe c'est la meilleure solution ;) Et après Archers 7 :D

gregus77 apprécie ceci.
  • j aurais fait les archers pour farmer encore mieux les sorciers derriere

gregus77 et Le dragon aiment ça.
  • Archer 7 direct ;)

• Chargement...