1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ ArcX Triumph {Adultes} [W:L::16-5-2][Fréquence:Toujours][Lvl 70-100]

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Vangvaa, 19 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous,

Introduction
    Le recrutement sur le général a atteind ses limities. En effet, je m'adresse, aujourd'hui, à vous sur cette communcauté afin de trouver les bons joueurs.
    Nous sommes un groupe de 12 personnes originaire d'un autre clan. Nous avons souhaité créer notre propre clan "ArcX Triumph" pour assouvir nos ambitions.
    Nous adorons CoC et y faire des GDC. Nous aimons voir de belles attaques et de belles victoires !

WAR LOG
    Voici le dernier WAR LOG :

Nous étions à un fréquence de guerre à 2 par semaine mais dès ce soir nous passeront à une fréquence, toujours.
    Nous comptons 16 victoires, 5 défaites et 2 égalités.

RECRUTEMENT
    Nous ne demandons pas d'être infaillible mais de s'impliquer et de rester à l'écoute des conseils des leaders de GDC.

Les principaux critères in-game sont :
    HDV 7 : Dragons 2 | Sorts de foudre 4 | Defenses anti-aériennes 5
    HDV 8 : Dragons 3 | Sorts de foudre 4-5 | Defenses anti-aériennes 5-6 | Golem | Pekka
    HDV 9 : Dragons 4 | Sorts de foudre 5 | Defenses anti-aériennes 6 | Molosse | Ballon 5-6 | Hogs 4-5

Nous avons une moyenne d'âge de 21 ans, allant de 16 ans à 34 ans. J'ai personnellement 27 ans. Nous ne souhaitons qu'une maturité dans la vie du clan et en GDC.
    Nous avons tous une vie à côté du jeu. Ce n'est pas un clan de geeks mais de passionnés.

LES GRADES
    Vous devenez Ainé après avoir convaincu sur 2 GDC.
    Vous devenez Chef Adjoint après avoir prouver votre implication dans le clan.
    Le chef et ses adjoints mènent les GDC et donnent les cibles grâce à l'analyse faite, ci-dessous.

GDC
    J'ai fait pas mal de clans en tant que membre est j'ai souvent été déçu par comment était géré les GDC, trop laxiste.
    Si je suis chef de ce clan, c'est pour que nous gagnons nos GDC.
    Pour cela, nous avons des compositions favorites pour chacun. Je mets une importance à ce que chaque attaque soit bien pensée pour assurer les 3 étoiles.
    Nous visons à être toujours un minimum de 20 pour chaque GDC.

Voici l'analyse faite pour chaque GDC afin de maximiser les chances de victoire:

J'espère que notre mode de fonctionnement vous plaît et que vous aimez les choses bien faites comme nous!
    Dans ce cas là, nous vous attendons seul ou en groupe.

ID du clan : #Y2U88VLJ

IceTea apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu m'etonnes que le recrutement a atteint ses limites...:) Belle présentation, surtout le fichier excel, la j'avoue ^^. Pas mal! Bon recrutement les gars

• Hello, IceTea,

J'espère que nous aurons de futures recrues du même avis que toi !

Merci !