1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ | Arkham Crew| Recrutement | Clan GDC/FARM|

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par StrasBeezy, 18 Juin 2015.

1. Le clan "Arkham Crew" ouvre ces portes à tout les joueurs moyens de Clash of Clans !

Après de nombreuses guerre dans des clans j'ai crée depuis peu le clan Arkham Crew (#9JJLOPOY) ou je recherche majoritairement des adultes les plus jeunes sont acceptés mais l'etat d'esprit est relativement mature. Le but principal pour moi étant de former un maximum de joueurs depuis le plus petit niveau et les amener a faire de grosses performances en guerre.

Les conditions principales pour nous rejoindre sont d'avoir un Hdv Maxé a partir de l'hdv6.
    Pour Hdv6: Ballons 3 | Defs et murs maxés ou bien avancés
    Pour Hdv7: Drags 2 | Defs et murs de l'hdv6 maxé au minimum
    Pour Hdv8: la selection est plus rigoureuse une base d'hdv7 maxée et les compos Drag 3, Gowipe (Pekka 3) et/ou cochons 4, Roi 5 mini.

Et il en va de même pour les hdv supérieurs...

Nous enchainons les guerres de clans et accueillons à partir de l'hdv 6. Nous vous proposons des techniques d'attaques et suggérons des bases GDC dignes des gros clans WAR. Nous maitrisons nombre de techniques d'attaques avec beaucoup de joueurs d'experience pour encadrer les attaques.

Les techniques que nous voyons chez Arkham Crew sont les suivantes:

HDV10 et 9: Beaucoup de compos hybrides (GoMobal, Gollem cochons) en plus des techniques d'attaques standard.
    HDV8: Cochons, Gollem cochons, Gowiva, gowipe, dragons
    HDV7: Ballons , Drags
    HDV6: Ballons / Archers

Si tu as lu toute l'annonce pourquoi pas continuer l'aventure ensemble ? Bon clash a tous.

Chargement...