1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

arme imagine

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par primo.deu, 10 Mars 2015.

1. Nom : absorbeur
    Description : ce trou ce nourri de sort on ne c pas pourquoi mais ce qui sont descendu dans ce trou ne sont jamais revenu. mais quand il a fini de mange on doit attendre une heure pour qu il recommence a mange.
    Second absorber d un sort: 4s
    Place en second: 8s
    Temps de digerer: 1 heure
    Taille : 9 case
    Porte: 8 case
    Points de vie : 900
    Coût : 1600 000 elixir
    Temps de construction : 3 jour
    Débloqué à l'HdV niveau : hdv 7
    Apparence : une sorte de trou qui s ouvre de qu il y a une sort
    Utilité : absorbe des second de sorts

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un petit effort de rédaction ferait pas de mal, entre le charabia pour expliquer et le français plus qu'approximatif, c'est pas très agréable à lire :/

• mais tu trouve sa ben

• lapin compris !

sérieusement, essaie de réécrire correctement en français, c'est peut être une bonne idée, mais là c'est juste incompréhensible...

• C'est clair que j'ai rien compris du tout !!!

• L'idée pourrait ne pas être mauvaise si la rédaction t'avait occupé plus de 8 secondes.......

Simhiggs, OS4E et Duanrage aiment ça.
  • C'est pas qu'un problème de rédaction là ...non?
    J'entrave quedalle de c'kicédi...
    En plus ça à l'air vraiment novateur pour le coup.
    Bref tout le monde est d'accord pour que tu développe un peu .

Simhiggs apprécie ceci.
  • Perso, je comprends que dalle aussi.. Va chercher un bescherelle et prends quelques minutes pour une belle rédaction et surtout, corrige l'orthographe !

Simhiggs apprécie ceci.
  • Nom : absorbeur
    Description : ce trou ce nourrit de sort on ne sait pas pourquoi, mais ce qui sont descendus dans ce trou ne sont jamais revenus. Mais quand il a fini de mange on doit attendre une heure pour qu il soit en bonne sante.
    Second absorber d un sort: 4s
    Place en seconde du trou : 8s
    Temps de recuperation : 1 heure
    Taille : 9 case
    Points de vie : 900
    Coût : 1600 000 elixir
    Temps de construction : 3 jour
    Débloqué à l'HdV niveau : hdv 7
    Apparence : une sorte de trou qui s ouvre de qu il y a un sort
    Utilité : absorbe des seconds de sorts

Mais vous pouvez voir l idée, en gros c est un trou qui absorbe des seconde de sort ( le sort se declanche plus tard)

• Bon je vais essayer de corriger tout ça :)

- Nom : Absorbeur
    - Description : Ce trou se nourrit des sorts, on ne sait pas pourquoi, mais ceux qui sont descendus dans ce trou n'en sont jamais revenus. Mais quand il a fini de manger, il doit attendre une heure pour qu'il soit en bonne santé.
    - Durée d'absorption des sorts : 4 secondes
    - Durée d'effet : 8 secondes (je suis pas sûr)
    - Temps de récupération : 1 heure
    - Taille : 9 cases
    - Points de vie : 900
    - Coût : 1 600 000 elixirs
    - Temps de construction : 3 jours
    - Débloqué à l'HdV niveau : hdv 7
    - Apparence : un trou qui s'ouvre dès qu'il y a un sort
    - Utilité : Annule l'effet des sorts pendant quelques secondes (le sort se déclanche en retard)

Voilà en espérant avoir bon ^^

• Ah ok ! Du coup dur dur pour un sort de gel lvl 1.
    1s de sort Gloups!
    Et pour le fun un pti rot bruyant quand il a fini de digérer.

Pas mal pour le coup et franchement novateur!

visiteur apprécie ceci.
  • merci j avais pas pense au son mais sa peut faire classe

• Il n'y a pas d'amélioration possible de cette défense?

• si jusqu'a n 2 sinon

• Perso, même à peu près corrigé, ça m'emballe pas plus que ça ! il faudrait crée un contre-sort contre cette "arme" ou "défense" car les sorts ne servent à rien sinon !

• Je trouve ça cher et très puissant, notamment contre les sorts de gel, qui sont déjà très courts et assez difficiles à caler dans le bon timing.

Et quid des sorts de foudre ? Ils sont quasi instantanés ? ça les bloquerait complètement ?

Mais en tout cas, c'est une idée originale, bravo pour ça, il y a peut-être une piste à creuser ;)

• selon le sort ce batiment pourrais absorber plus ou moins de secondes.
    il y a deux niveau, le premier peut absorber jusqu a le sort de rage n 2 jusqu a le sort de gel
    [DOUBLEPOST=1426431575,1426329804][/DOUBLEPOST]et sur le sort de gel sa pourrais pas marchais puisque qu il gel l arme

• Si tu t'y colles aussi, ca va faire une sacrée mayonnaise. ;)

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Tu contredis ton idée alors ! Tu nous parle d'une 'arme' qui bloque les sorts, mais pas le gel ? Un petit soucis là...

• justement le principe de du sort de gel et de geler les armes et comme c est une arme

• à mon avis, quand on commence à devoir inclure des exceptions ou des cas qui limitent l'effet, cela démontre une faille ou une idée pas aboutie.
    Je ne dis pas que l'idée est mauvaise (enfin un peu quand même ;)) mais cela pose plus de problème qu'autre chose

Duanrage apprécie ceci.
  • Il y a une fail total dans son idée.. Donc un peu dur de se projeter si il y a des exceptions

• il ni a pas d exeption c est juste que la fonction du sort de gel est de glace les armes

• Chargement...