1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Arnaud] Hdv 9 Trophées + protection or et elixir noir

Discussion dans 'HDV 9' créé par *-Arnaud-*, 6 Septembre 2013.

1. Bonjour à tous,

Maintenant que je suis en Master ... et que je vais essayer d'y poser mes valises .. je vous propose de jeter un oeil sur mon Hdv 9 mode Trophées ... pas full trophées avec réserve dehors ... mais réserves d'or et d'élixir noir protégés.

Je dirai Trophées tendance hybride ... car je n'expose pas trop les ressources .. en tous cas pas l'or .. mais l'elixir devient tout de même très accessible.

Le voila

Ayant fini d'upgrader mes arc-x, je suis passé aux mortiers ... le mortier en amélioration est à l'extérieur .. et à la place je mets la réserve d'elixir noir.

Quand les 3 mortiers seront 7 ... je mettrai la réserve à la place d'une mine d'or qui prendra la place d'un élixir et un elixir viendra à la place du mortier en amélioration.

J'ai déjà upgradé tout ce qui coute de l'elixir, sauf barbare 6, fourdre 5, Rage 5 (soins 6 en cours) ...

Je suis donc d'ores et déjà en excès d'elixir .. je ne protège donc pas particulièrement cette ressource.

En Master, on trouve 95 % de HDV 10 avec 240 troupes maxées + cdc 30 places .. inutiles de vous dire que ma défense ne tient pas ...

Mais mon village résiste asez bien aux attaques .. avec 50 à 62 % ... il y a même un gentil hdv 10 qui a perdu ...

J'ai aussi pris 2 raid avec 34 et 38 chevaucheurs 5 ... et ils ont tout rasé ... cela doit faire 5 mois que j'avais pas pris de 100 %

Et je redécouvre le bouclier de 16 heures ... inconnu depuis de long mois ... pas si mal après tout

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Joli village ^^
    Mais du coup, si quand tu auras fini d'upgrader les mortiers tu mettra le mortier a la place de l'elixir noir, ton elixir noir ne sera plus protégé ^^

• sisi, je mets l'elixir noir à la place d'une réserve d'or ... et l'or à la place d'un elixir .. et elixir à la place du mortier 6 en amélioration

• Très tres beau village :) mais fait attention a la droite de ton village il y a une faille un déséquilibre au niveau de la defense.

• Bravo guillaume pour ton poste de modo !

Il y a forcément un déséquilibre car 6 tda et 5 cannons on peut pas être 100 % géométrique.

Mais que voulais tu dire exactement ?

• Tout d'abord merci ^^
    Alors précisément je suis venu sur ton village et j'ai vu que le chateau de clan ne prenaient pas en compte l'AA sud-est et que seul le roi et reine et d'autres defenses la prennent en compte. Donc attention a une attaque par le sud-est car rapidement ton AA peut être détruite et faire libérer les dragons ou les ballons + minions et la ta defense aérienne serait submergée par le nombre et le pourrais pas réagir.

Concrètement avec 4 geants+ 2 cb on peut te detruire l'AA du bas (avec un sort de soin) et ensuite faire les ballons 6 et minions 5. Après je ne vois pas quoi changer pour t'aider. Mais sinon ton village est vraiment tres bon :) courage bientot tu auras hdv 10 et tu rétabliras l'équilibre ^^

• Dans 2 mois l'hdv 10 :mrgreen: tu penses pouvoir tout augmenter y compris les murs ? Ca risque d'être tendu.

• Heureusement rien n'est impossible pour lui ^^ 32 jours pour les murs 9 je dis franchement bien joué car y en a certains qui arriveront pas a les faire en 1 ans :)

• Merci guillaume ta réflexion est intéressante.

Il y a quand même le mortier 7 .. que j'ai mis là .. et les 2 arc-x 3, la tesla 6 et la tda 6 ...

Devant cet emplacement comme devant chaque accès à mes AA ... il y a aussi une tour d'archer ... et un camp militaire ... cela permet de tuer les sapeurs avant qu'ils n'atteignent le mur

Ou alors il faut mettre 3 sapeurs par rang .. et rapidement les attaquants sont à cours de sapeur.

Mes arc x sont également tous les 2 air/sol ...

Dans tous les cas il n'y a pas de village inviolable ... mais je pense que cette disposition reste efficace au moins jusqu'en cristal III

• Il me reste

1 mortier 7
    4 tds 7
    3 tesla 7
    1 tesla 3-> 7
    6 tda 11
    5 cannons 11

Avec 5 ouvriers à plein temps je suis dans les temps .. je vais même pouvoir monter ma reine vers les niveau 12 voir un peu plus

Du côté des murs .. je cherche mur 9 ... et je passe la main sur les murs 10 et 11 ..

• Non en master III on croise que des HDV 10 240 troupes maxées, cdc 30 places, 5 sorts

Et mon village ne résiste pas à ce type d'armée ..

Le standard ici c'est 2 tde, 3 arc x ... et je n'ai pas tout ça

C'est relativement facile d'aller en cristal III ... puis il y a un plafond de verre quelque part entre Cristal II et Master III

donc je maintien que ce village semble efficace jusqu'en Cristal III .. mais en Master III ... il faut TH 10 pour défendre correctement

• D'accord mais les murs tu les feras comme ca vient en gros ? Sinon je suis pas quelqu'un qui joue les trophées donc je peux pas trop t'aider.

• Pour te donner un exemple, hier j'ai lancé mon second mortier 7 à 3 m2 ... j'ai farmé l'or jusqu'à 7m2 ... j'ai fait 4 murs et j'ai lancé le mortier.

En appliquant cette stratégie sur chaque amélioration ... je pense faire une petite moitié des murs.

Pour le reste je garderai probablement 20 jours de farming intensif (je ne sais pas encore dans quelle zone de trophée) ... ou je ferai 8/10 murs par jours comme quand je fais le double pour l'hdv 8 et les murs 8

• Super village Arnaud!

Sa fait combien de temps que tu joues?

Guillsuper à raison que ton côté droit est un peu désavantagée avec le niveau de tes défenses.

Mais je me fait pas trop de soucis pour toi car tu as du bien le voir et faire quelques choses pour renforcer.

Et bonne chance pour tes murs 9!(mais je penses que tu vas y arriver fastoche) :D

Bonne continuation et Clash bien!!! ;)

• Bonsoir et merci,

Je joue depuis février à raison de pas loin de 6 heures par jour

Vu que j'ai une symétrie parfaite entre le côté sud est et le côté nord ouest en commençant par la tour d'archer plein nord et celle plein sud, en allant à l'inverse des aiguilles d'une montre .. même alternance de tda, collecteur, canon, collecteur et ainsi de suite... je comprends pas bien votre notion de côté affaibli ...

Bien entendu ... certaines défenses sont en amélioration mais on a rien sans rien.
    vers le bas je n'ai qu'un mortier ... mais avec 3 mortiers difficle de ne pas léser un côté

• Il est "affaibli" car il manque une tour d'archers et la AA est facile d'accès

• Est-ce que tu pourrais nous envoyer une petite photo de tes défenses pour voir comment c'est en Master?

• Voila je vous montre un peu ce que ça donne des attaques en Master III

Au passage je remercie Susie .. et n'oubliez pas 'do not join' :lol: :lol:

• Tes village sont pas mal et fonctionne très bien d'ailleurs j'ai même repris la base d'un de tes villages en effectuant quelque petit changement et quand tu a les défenses à un bon niveau j'ai 2 arc x en amélioration et aucune grosse attaque ou perte pour le moment

Tu dit que en hdv 9 face au hdv 10 les défenses sont dure à maintenir. Mais je pense que un hdv 9 murs niveau 9 ou 10 roi et reine niveau 30 avec défenses au max doit quand même bien tenir face au hdv 10 non? À moins que je me trompe. Bien sûre un hdv 10, avec murs 10, roi et reine 30 ou 40 sera toujours supérieur

• La tour de l'enfer change pas mal de choses, pour en avoir attaqué plusieurs des village avec les tours de l'enfer, je peut te dire que tu es bien content quand ces ****** (pour ne pas être vulgaire) sont détruite. La tde niveau 2 est une réelle punition c'est limite si elle détruit pas toutes tes unités en 5 sec. Les arc X font du dégats continuent, mais les dégats n'augmentent pas donc ça va c'est encore gérable, mais les tde c'est ingérable.
    Donc même un hdv 9 tout maxé+ mur 9 ou 10+ roi et reine, le hdv 10 reste supérieur. L'hdv 10 crée avec ces nouvellles défenses une telle puissance qu'on est obligé de créer des sorts pour annuler les défenses, des unités qui invoquent d'autres unités. Pour moi c'est clair et net la différence est énorme entre les deux.

• J'arriverais jamais en Master!!!
    C'est énorme les attaque que tu te prends!!! :eek: :shock: (la première avec golem 5 :shock: )

Bein test courageux!!! :lol: :D

• Oui, master c'est un autre monde.

Et pour etre reste une semaine en master .... Je peux affirmer .. Qu'un hdv 9 full maxés se prends des claques enormes en master.

Ici on a des hdv 10 240 troupes + 30 en chateau

Et tout ca lvl max pekka 4, mage 6, sorciere 2, golem 3-4-5

Que du gros gros ... Et ce n'est pas dimensionné pour attaquer un hdv 9 ... Mais pour attaquer un hdv 10 ...

Leur team sont faite pour attaquer des hdv 10 avec 2 tde 2 et 3 arc x 3-4 ...

Sans compter les tds 8 qui ont fleuri bon train avec les 1250 gemmes (cristal+ master)

Bref hdv 9 ... En master c'est une claque a chaque deco

Je remercie Susie ... Qui a eu la gentillesse de foirer son attaque ;-))

Ceci étant ... Je vais redescendre .. Car je stagne en 'master III ... Et je n'arrive pas à gagner assez d'or

Je pense tester un peu cristal II voir III ... Et sinon retour en or II ... Et les geants reprennent du service

• Ok!!! Sinon pourrait tu aller jeter un coup d'œil à mon village hdv8 stp?
    J'aimerais bien avoir tes conseils :D

• Jolie village et bravo pour le master :) Jai pas pris de 100% quand jetais master, j'ai ete chanceux haha ! Pour repondre a tes question sur mon topic, je farm entre 1750 et 1900 en BAM (Barbare Archer Minion) et ca marche vachement bien. Si tu veux voir mon village va voir dans Terre Promise, mon pseudo est Jack Premier, en ce moment jai fais un village qui avec une retouche de 30 seconde passe de farming a def et marche pas trop mal, mais bon je suis a 2200 tr j'up un peu depuis hier en ballon lv5 et serv lv5 ca marche plutot bien cest sympa.
    Je compte remonter master dans peu de temps et surement cree mon propre clan, et d ici quelques jours jaurais surement refais mon village alors si jamais tu veux le voir depeche toi :p

• Je t'ai lancé une invit gc sur zerono ... Mais pas de réponse peut être as tu un autre id Game Center.

Le mien est *-arnaud-* envoies moi une invite que nous puissions voir nos villages plus facilement...

Je ne sais pas quand tu es allé en Master ... mais je pense que le jeu prend en maturité et que le Master est devenu aussi infernal que les tours de l'enfer ... Ce n'est pas une place pour les hdv 9 ... On arrive y monter ... Mais on arrive surtout à se faire démonter... Et au final on gagne pas assez d'or malgré des résultats excellents (250/250/2500 n'est pas rare) mais le coût et la fréquence des attaques n'est pas suffisante par rapport a du farming or III et II et chaque défaite inévitable sur le nombre vient encore baisser la rentabilité de la zone.

Maintenant c'est grisant de coller des 100 % à des hdv 10 full power et les gars doivent être deg ... Comme j'en crois la revanche à 0 tr .. Que m'a collé un master alors que je suis redescendu en or III ... Il a dépenser sans compter ... Et à part le bonus master en explosant mon hdv ... Il n'a quasi rien pris (7/80/365) pour une armée 270 troupes a base de pekka 4, sorcieres 2 et 5 sorts .. C'est un résultat bien maigre !.

Joli le bam en or I ... Respect... Tu pilles essentiellement les collecteurs ou tu arrives même a prendre les reserves ?

• Chargement...