1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Arnaud] Hdv 9 Trophées + protection or et elixir noir

Discussion dans 'HDV 9' créé par *-Arnaud-*, 6 Septembre 2013.

1. Bonjour à tous,

Maintenant que je suis en Master ... et que je vais essayer d'y poser mes valises .. je vous propose de jeter un oeil sur mon Hdv 9 mode Trophées ... pas full trophées avec réserve dehors ... mais réserves d'or et d'élixir noir protégés.

Je dirai Trophées tendance hybride ... car je n'expose pas trop les ressources .. en tous cas pas l'or .. mais l'elixir devient tout de même très accessible.

Le voila

Ayant fini d'upgrader mes arc-x, je suis passé aux mortiers ... le mortier en amélioration est à l'extérieur .. et à la place je mets la réserve d'elixir noir.

Quand les 3 mortiers seront 7 ... je mettrai la réserve à la place d'une mine d'or qui prendra la place d'un élixir et un elixir viendra à la place du mortier en amélioration.

J'ai déjà upgradé tout ce qui coute de l'elixir, sauf barbare 6, fourdre 5, Rage 5 (soins 6 en cours) ...

Je suis donc d'ores et déjà en excès d'elixir .. je ne protège donc pas particulièrement cette ressource.

En Master, on trouve 95 % de HDV 10 avec 240 troupes maxées + cdc 30 places .. inutiles de vous dire que ma défense ne tient pas ...

Mais mon village résiste asez bien aux attaques .. avec 50 à 62 % ... il y a même un gentil hdv 10 qui a perdu ...

J'ai aussi pris 2 raid avec 34 et 38 chevaucheurs 5 ... et ils ont tout rasé ... cela doit faire 5 mois que j'avais pas pris de 100 %

Et je redécouvre le bouclier de 16 heures ... inconnu depuis de long mois ... pas si mal après tout

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Joli village ^^
    Mais du coup, si quand tu auras fini d'upgrader les mortiers tu mettra le mortier a la place de l'elixir noir, ton elixir noir ne sera plus protégé ^^