1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Arnaud] Mon village Hdv 9 - Farming

Discussion dans 'HDV 9' créé par *-Arnaud-*, 30 Juillet 2013.

1. Info : Il a lancé l'Hv 9 et toutes ses Teslas 7. Son hv 10 arrive le 6 Novembre.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Comment il a fait pr farmer autant d'or en une journée ?

• Ben je pense qu'il joue beaucoup et il farm avec des cochons c'est tres puissant!

• En tout cas bravo arnaud tu as osé aller en farmer en crystal,tout tes calculs était bon!maintenant tu as 2 semaines pour tes remparts 9. Tu vas surment etre dans les meilleurs joueurs francais sans avoir mis une fortune dans le jeu.

• Impossible de farmer 14,5 Millions d'or en une journée,à moins d'avoir une technique secrète que je veux bien !

• 14,5 M d'or en une journee... Impossible a part un bon petit sac de gemmes ^_^ je avance pas a dire qu'il a acheté.. Mais bon.. Bref

@lol224 : sans avoir mis une fortune ?? o_O ? Il met entre 90 et 135€ par mois... J'appelle ca une fortune si tu le cumule sur plusieurs mois !

• Arnaud si cela n'est pas indiscret pourrais tu nous dire combien de temps tu passes dans le jeu ?

• Arnaud ne mets que 12 Euros dans le jeu si je ne me trompe pas ..
    Il va juste s'acheter un gros tas de gemmes pour son anniv', 28 000.

Pour avoir été dans son clan, il ne gemme que ses troupes et sorts, il attaque toutes les 15 minutes environ.
    Après, pour les teslas, je ne sais pas, je suis parti du clan il y a 3 jours.

• Tu farm bien 1M en 30 minute : 4H pour remplir les réserves a 8M donc si tu vide les réserves et tu refait 4h de jeu et bien ça fait 16M donc 8 h de jeu et vu que Arnaud joue plus de 6h ça reste tout a fait possible hein.(Tu semble embarassé sur ton premier paragraphe non?)

• 1 m en 40 min si il attaque toutes les 15 minutes ca m'etonnerait qu'il prenne 500k à chaque attaque

• Et puis même prendre 15 m par jour pendant deux semaines c'est plus un jeu c'est rien faire d'autres de la journée

• Ok slash ca tient debout sauf le fait que la compo d'Arnaud prend une demi heure a former... 500k par attaque ? A chaque fois ?

• Il les gemmes : 15 minute ce qui fait un peut moins de 8 minute : compo : temps : comme Link donc il a mis toute la journée pour farme…

• Non puisque il n'a pratiquement pas attaqué...

• Au pire qu'est ce que sa vous apporte qu'il ai gemmer ou non ? ça va pas changer votre vie , occupé vous plutôt de vous , où alors des vrai gemmeurs hdv 10 wall 1

Ou encore des pros avec un village a 12 000 euros qui ont des stats de lvl 20.
    Aller voir son profil , il a peut ètre gemmer , mais il a aussi beaucoup farmer

• Tout à fait d'accord, on s'en fout qu'il ai gemmer ou non, chacun fait ce qu'il veut, sont village n'en reste pas moins magnifique ^^
    Même si il serait magnifique ++ sans les gemmes :p

(oui cocastres, arnaud achete 90-135€ de gemmes par mois, il l'a dis lui même)

• Perso j'aime tellement le village que je l'ai copié ! merci pour ce village qui a l'air efficqce et j'ai gagné ma premiere attaquea 42% par un Mec a 2500 trophés ! Je t'aime ;-)

• Je viens de voir ..
    Excusez moi de mes fausses réponses .. :lol:
    Je plaide coupable :D

• Il n'a pas farm 14,5M en 1 journée, il a dépensé 14,5M en 1 journée.
    Si tu commences la journée à 8M, il ne te reste plus que 6,5M a farm, rien d'insurmontable ! :)

• Bonsoir à tous, j'étais en vacances donc pas de mystères un sac de 2500 + un sac de 1200 gemmes pour mes 4 dernières ameliorations.

Ceci étant si je n'avais pas été en vacances ... J'aurai eu 5 jours depuis mon dernier canon lance à la régulière le 18 pour remplir 8 m d'or .. Pas sorcier ... Il aurait rste 6,5 m ... À farmer dans la journée rien d'impossible.

Personnellement je farme 1 m/ heure.

Je suis à 250 m or sur mon profil pour ceux qui pense que je joue qu'aux gemmes ...

Ceci étant je rencontre de temps en temps des fous qui geek plus que moi comme ys3papa ou sakura qui on passe les 300 m d'or ...

Bon ceci étant je dépasse les 300 m avant le 6 novembre .. Car ma première tesla lancée il y a 13 jour arrive demain et les murs vont valser

• En tout cas, bonne chance pour les murs parce que là ca va être très serré pour le 6 novembre. Tu souhaites en faire combien par jour ? 10? Bonne chance en tout cas.
    P.s: Peux tu aller commenter mon nouveau village stp. Merci d'avance.

• Oui je vise 60 murs mini pour le 6 novembre, un ouvrier de dispo dans 14h

• 60 Millions dans 10 Jours .. Je sais que tu vas y arriver mais c'est compliqué ..

Ps : J'ai retrouvé Sakura. :D

• Tu l'as re retrouvé car il est parti de muppet templar (donne moi son clan en mp si c'est le cas stp)

Aujourd'hui je tente de battre mon record de farming sur une journée j'ai commence avec 256 700 k

• Chargement...