1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Arrêt des affiliations de Clan

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 11 Mars 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à tous.

je vous annonce que Clash of Clans France stop les affiliations de clan définitivement.

Les clans qui en bénéficient actuellement conserveront leurs avantages liés à l'affiliation, mais il n'y aura pas d'autres affiliations.

En conséquence, la boîte mail affiliation@clashofclans.fr va être fermée prochainement.

Les affiliations nécessitent une arborescence de forums gigantesque et cela est nuisible pour les performances du site.

Merci de vôtre compréhension.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    & est-ce qu'il y aura encore des améliorations concernant les clans affiliés ou vont-ils être laissés de côté?
    Merci en tout cas.

• Il n'y a jamais eu d’améliorations apporté aux clans affilié depuis son lancement.

• Donc c'est une bonne nouvelle ? :D

• C'est une nouvelle...

• Ou sinon, vu qu'il y aura sûrement plus tard des clans affiliés devenus "inactifs" et seront donc supprimé, on pourrait dire qu'on pourrait mettre un "ôtes-toi de là que je m'y mette"
    La place serait réservée aux clans qui en auraient le plus besoin, et comme ça ne prend pas plus de place...

• M'ouais. x)
    Ça dépend de comment on interprète cette new, pour moi qui n'ai pas de forum affilié, jmef un peu, donc c'est plutôt bonne nouvelle. :3

• Je considère que c'est une bonne nouvelle ^^

• Le but est de supprimer totalement le système d'affiliation. Les forums inactifs ne seront pas remplacé pour d'autres clans.

•  
  • J'ai pas bien compris. Ça sera complètement supprimé ou y aura juste pas de nouveau affiliations ?

• ;)

Nobody72 et Jeusto aiment ça.
  • Le but a terme c'est qu'il n'y en ait plus du tout. Mais les clans déjà affiliés ne seront supprimés que s'il n'y a plus d'activité sur le forum de clan.
    Donc, ça prendra du temps, mais il devrait y avoir de moins en moins de clans affiliés, jusqu'à ce que le dernier ne soit plus actif.

Nobody72 apprécie ceci.
  • C bêtebête

• C'est quoi? J'ai rien compris xd

• Apres l'organisation interne foireuse voila un des principaux atouts de ce site qui va etre supprimé ça fait sourire :) ! A part etre la place du plus grand rassemblement de gamins français (qui ce trouvent etre des joueurs de coc) a quoi ce site va t'il servir, ça c'est un axe de reflexion .

Djibii et jejevert01 aiment ça.
  • +1 florm

• A mince alors, je trouvais cela super intéressant. Une excellente plus-value par rapport à un simple forum de discussion. J'aurais du affilier mon clan plus tôt. Mais bon si ça risque de nuire au bon fonctionnement du site, je vous comprend.

• Après, je ne suis pas fermé à d'autres solutions, à vous de faire des propositions sur le forum des suggestions !

• Je proteste...Le site est bien géré. Y'a des kikoos, comme partout..Je suis désolé, mais n'exageront rien.

Menerv apprécie ceci.
  • Chargement...