• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Arrivage en Hôtel de Ville 10, besoin de vous ! :)

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Alors voila, je viens d'arriver en HdV 10 et je n'arrive pas a créer de village farm, j'aurais besoin de vos conseils ou de villages déjà faits en attendant que je fasse le mien :)
Il est encore sous forme d'HdV 9, je construis une TdE, le troisieme arc-X. J'up le canon, la TA et le labo ! :)
image.jpg

Les ouvriers ne chôment jamais, la j'attaque de temps en temps, je sors beaucoup en ce moment donc difficile de jouer souvent :) Je pense que pour pouvoir farmer il fait que je monte a 200-2200 trophées ? Si je me trompe rectifiez moi. :D
Je sais que les remparts sont encore 7 mais ne faites pas attention, passons sur ce détail, même si pour vous c'est plus qu'un détail, dites moi comment m'organiser pour faire un beau village HdV 10 ou proposez-moi le votre !!!
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
40 vues et aucune réponse.. Ce n'est pas du tout parfait j'ai besoin de vous !!
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
image.jpg

Un essai... Qu'en pensez vous ?
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,

Perso lors de mon passage Hv 10 voilà ce que j'avais fait.

594179Screenshot20140317173046.png


Il tenait vraiment bien ! Ca te permet de up tranquillement une Tde pendant que l'autre est en activité et pareil poru le 3eme arc x !
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Alors voila, je viens d'arriver en HdV 10 et je n'arrive pas a créer de village farm, j'aurais besoin de vos conseils ou de villages déjà faits en attendant que je fasse le mien :)
Il est encore sous forme d'HdV 9, je construis une TdE, le troisieme arc-X. J'up le canon, la TA et le labo ! :)
Afficher la pièce jointe 3351
Les ouvriers ne chôment jamais, la j'attaque de temps en temps, je sors beaucoup en ce moment donc difficile de jouer souvent :) Je pense que pour pouvoir farmer il fait que je monte a 200-2200 trophées ? Si je me trompe rectifiez moi. :D
Je sais que les remparts sont encore 7 mais ne faites pas attention, passons sur ce détail, même si pour vous c'est plus qu'un détail, dites moi comment m'organiser pour faire un beau village HdV 10 ou proposez-moi le votre !!!
je suis a 2300 et y a du bon ;) sinon sache juste que quand tu es hdv10 tant que ton hdv est dehors 99% des attaques que tu subira seront sur ton hdv dehors donc ne t'inquiete pas trop ^^
mais sur ton second village en haut tu as la moitie des ressources quasi au meme endroit c'est pas top il vaut mieux bien diviser comme sur le village montre ci-dessus par shimilan
 

B.ad8

Barbare
30 Juillet 2014
11
4
18
Beauvais
Niveau
44
Clan
le fantome
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Alors voila, je viens d'arriver en HdV 10 et je n'arrive pas a créer de village farm, j'aurais besoin de vos conseils ou de villages déjà faits en attendant que je fasse le mien :)
Il est encore sous forme d'HdV 9, je construis une TdE, le troisieme arc-X. J'up le canon, la TA et le labo ! :)
Afficher la pièce jointe 3351
Les ouvriers ne chôment jamais, la j'attaque de temps en temps, je sors beaucoup en ce moment donc difficile de jouer souvent :) Je pense que pour pouvoir farmer il fait que je monte a 200-2200 trophées ? Si je me trompe rectifiez moi. :D
Je sais que les remparts sont encore 7 mais ne faites pas attention, passons sur ce détail, même si pour vous c'est plus qu'un détail, dites moi comment m'organiser pour faire un beau village HdV 10 ou proposez-moi le votre !!!
Je prendrai plus la première mais rapproche la foreuse d'EN vers les defenses!!
je suis niveau 127 donc ça fait bizzare de voir un village de niveau 101
je n'ai plus l'habitude