1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Arrivage en Hôtel de Ville 10, besoin de vous ! :)

Discussion dans 'HDV 10' créé par schtrock, 26 Juillet 2014.

1. Alors voila, je viens d'arriver en HdV 10 et je n'arrive pas a créer de village farm, j'aurais besoin de vos conseils ou de villages déjà faits en attendant que je fasse le mien :)
    Il est encore sous forme d'HdV 9, je construis une TdE, le troisieme arc-X. J'up le canon, la TA et le labo ! :)
    image.jpg
    Les ouvriers ne chôment jamais, la j'attaque de temps en temps, je sors beaucoup en ce moment donc difficile de jouer souvent :) Je pense que pour pouvoir farmer il fait que je monte a 200-2200 trophées ? Si je me trompe rectifiez moi. :D
    Je sais que les remparts sont encore 7 mais ne faites pas attention, passons sur ce détail, même si pour vous c'est plus qu'un détail, dites moi comment m'organiser pour faire un beau village HdV 10 ou proposez-moi le votre !!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 40 vues et aucune réponse.. Ce n'est pas du tout parfait j'ai besoin de vous !!

• image.jpg
    Un essai... Qu'en pensez vous ?

• Hello,

Perso lors de mon passage Hv 10 voilà ce que j'avais fait.

Il tenait vraiment bien ! Ca te permet de up tranquillement une Tde pendant que l'autre est en activité et pareil poru le 3eme arc x !

• je suis a 2300 et y a du bon ;) sinon sache juste que quand tu es hdv10 tant que ton hdv est dehors 99% des attaques que tu subira seront sur ton hdv dehors donc ne t'inquiete pas trop ^^
    mais sur ton second village en haut tu as la moitie des ressources quasi au meme endroit c'est pas top il vaut mieux bien diviser comme sur le village montre ci-dessus par shimilan

• Je prendrai plus la première mais rapproche la foreuse d'EN vers les defenses!!
    je suis niveau 127 donc ça fait bizzare de voir un village de niveau 101
    je n'ai plus l'habitude

• Chargement...