1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Asalyia★20 ans et +★ 3 GDC/semaine ★ 118V-18D-1N★ Avantage 7 ▪️LVL 85 mini♣️HDV 8 ou 9

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par AmazeLee, 28 Mars 2016.

1. Clasheurs, clasheuses ;)

:3étoiles: Asalyia recrute des HDV 8 ou 9 (non anticipé) :3étoiles:
    :gemme:Clan organisé :gemme:

Le clan est:
    • agréable, serein avec une très bonne ambiance (on joue avec la majorité des membres depuis la naissance du clan)
    • actif surtout pendant les périodes de guerre
    • adultes : à une exception près, nous avons entre 17 et 40 ans
    • nous maxons les HDV (c'est une condition d'entrée dans le clan)
    • date de création : 16 Novembre 2014

Les règles les plus importantes :
    1. Pas de ratio de don (60% le premier mois histoire de nous mettre en confiance)
    2. Deux attaques en guerre obligatoire si engagement dans la GDC
    3. Grade d'ainé au merite
    4. On joue la gagne en GDC et si elle se présente bien, on vise le PERFECT (pas d'attaques farming)
    5. Installation de KakaoGROUP obligatoire afin de mettre au point la strategie
    6. S'amuser ;-)

Nous sommes orientés principalement guerre donc aussi farming.
    Lorsque vous vous engagez dans une guerre la participation (vos 2 attaques) est obligatoire et la stratégie doit être suivie.
    Fréquence de guerre : 3 par semaine
    Jours de combat : à partir du samedi 21h30, à partir du mardi 21h30, à partir du jeudi 21h30 pour la GDC facultative
    118 victoires, 1 égalité et 18 défaites.
    Obligation de fonctionnement collectif (respect stratégie, consultation en cas d'attaque délicate, validation des cibles pour les deuxièmes attaques ...)

Nous souhaitons recruter des adultes (20 ans ou plus)

Venez nous rejoindre:
    #22YRJU8C
    Clan Asalyia

Nous utilisons KakaoGROUP :smartphone: : ios::playstore: pour notre stratégie de guerre, l'inscription à cette application est obligatoire pour nous rejoindre (pas besoin de s'y connecter souvent, uniquement les jours de préparation de guerre pour établir ensemble la stratégie)

Afin d'étudier votre demande pour nous rejoindre, nous aurions besoin de quelques informations:

Votre niveau:
    Votre niveau de HDV:
    Nombre d'étoiles de guerre:
    Votre pseudo (et le nom de votre clan que l'on puisse venir jeter un oeil à vos stats):
    Votre age:
    Une copie d'écran de votre village et une copie d'écran de vos troupes (profil)​

Pas peu fiers de notre derniere GDC ou nous avons fait un PERFECT :happy::happy::happy::

[​IMG] [​IMG]

A bientot ;-)

#1 AmazeLee, 11 Novembre 2014
    Dernière édition: 22 Mars 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un petit UP car on est toujours en période de recrutement ;)

CASPER apprécie ceci.
  • Hello! Je suis intéressé a postuler chez vous !
    Je cherche un clan conviviale, relativement actif et si possible pas trop kikoo enfantin.. Du coup vous m avez l air chouette !
    Je viens de reprendre le jeu et suis dessus quasi quotidiennement.. Mais je suis pas non plus un gros hardcore gamer car j ai une vie sociale et professionnel assez rempli..
    Si l ambiance est bonne et que ça le fait, je suis biensur prêt a m investir pour le clan. Je suis pas avar sur les troupe etc ( dans la mesure de mon niveau).
    J ai un peu plus de 800 Point s victoire et je compte bien continuer a évoluer..

Sinon IRL j ai 25 ans, je vis en suisse et je suis graphiste et designer freelance (et je fais de la soudure et du décor de théâtre parce que le reste paye mal^^)

J ai envoyé une demande en 140 caractère IG..

A bientôt j espère

Lio

• Bienvenue parmi nous Chien! Aujourd'hui ambiance un peu tendue dans le clan à cause de certains inactifs sur plusieurs guerre, mais tranquillement on va régler le(s) soucis ;)

CASPER apprécie ceci.
  • Toujours en mode recrutement !

• Bonjour,

Je viens de postuler pour votre clan.
    Avez-vous un forum pour vous organiser ?

• Bonjour BarbeBlanche,

Nous sommes en train de mattre quelques choses en place pour communiquer, autres que forums ;)

CASPER apprécie ceci.
  • Hehe Handi, te voilà ;-)

CASPER apprécie ceci.
  • Salut Lee
    j'aimerai rejoindre votre clan je peux postuler?

lvl 54
    ami dans le besoin : 5621 dons
    héros de guerre : 132

et j'ai ton age lol

• Ruko, je viens seulement de voir ton message, nous avons changé de clan (j'ai du coup changé la description de mon annonce), beaucoup ont déjà suivi et rejoins le nouveau clan, si t'es toujours interessé, envoie nous une demande pour rejoindre le clan sur CoC ;)

CASPER apprécie ceci.
  • Bonjour j'aimerai rejoindre ton clan, je suis lvl 74, hdv 9, super actif en guerre de clan, full dragon ou pekka a chaque fois. Je suis très sympa et j'espère que le clan est sympa en général.

Merci d'avance

-quentinb976-

• Bonsoir Quentin, nous t'accepteront avec plaisir dans notre clan !

• Tu es dans quel clan ?

• Ben asalyia ^^

• Pour le moment, nous suspendons les recrutements (nous sommes assez nombreux), merci beaucoup de l'intéret que vous nous avez porté, nous ré-ouvrirons les recrutements très bientot ;)

CASPER apprécie ceci.
  • Salut, j'ai déjà un clan mais j'aimerais que tu m'en dises plus sur cette appli que vous utilisez. Elle est disponible sur Android, ios ???

• Oui, c'est une application gratuite, disponible sur Android & iOS ;-)

CASPER apprécie ceci.
  • *** Nous réouvrons les portes des candidatures pour quelques jours ***

En ce moment nous cherchons un joueur (ou 2) HDV 7 presque maxé ou HDV 8 pour venir nous rejoindre.
    Laissez moi un message ici avec les infos demandées ou en MP ;)

Merci :)

#18 AmazeLee, 26 Novembre 2014
    Dernière édition: 26 Novembre 2014
    CASPER apprécie ceci.
  • Pas peu fière de notre dernière GDC (qui se terminera ce soir à 21h30).

J'espère que les photos ci dessous sont assez equivoque de notre organisation et de notre esprit d'equipe ;-)

En espérant que cela vous motive à nous présenter votre candidature :)

CASPER apprécie ceci.
  • Et bien salut a vous je suis un jeune joueur de Clash of clan j'y joue depuis environ un bon mois et j'aimerais commencer la guerre des clan avec un bon clan et avec des gens sérieux . Voila 1 mois en virons que je joue et je n'est pas encore commencer la guerre des clan je vais repondre a vos quelque question demande
    1. Je suis actuellement niveaux 36
    2. Hdv 7
    3. étans donnée que je n'est pas encore joue en clan je ne serais pas avoir un quelque chose de bon
    4. experia : Compte google+ christof carabin
    5. 16 ans
    6. Je t'envoie les capture par message

• J'ai bien recu le screen de ta base. Ecoute, je soumets ta candidature au clan, et je reviens vers toi ;)

CASPER apprécie ceci.
  • Après avoir soumis ta candidature au clan, je suis dans le regret de t'annoncer que pour le moment, nous ne pouvons pas t'accepter. La raison est toute simple, tu es passé HDV7 avant d'avoir maxé ton HDV6 ce qui risque de nous pénaliser pour nos GDC, donc pour le moment ce n'est pas possible. Peut etre plus tard quand tu auras rattraper ton retard ;-)

Bonne continuation.

Lee

#22 AmazeLee, 26 Novembre 2014
    Dernière édition: 26 Novembre 2014
    CASPER apprécie ceci.
  • Merci pour l’attention posée sur ma candidature . Je vais régle tous ça dans les plus bref délais . Garder moi de cote je reviendrais vite avec quelque chose de bon

• Ok, on garde ta candidature sous le coude le temps que tu rattrapes l’anticipation ;)

CASPER apprécie ceci.
  • Bonjour je m'apelle Steven j'ai 18ans sa fais a peine 1 mois que je joue a Clash of Clans j'ai souvent rejoint des clans pour trouver celui qui me faut mais sans trouvé une bonne ambiance entre les joueurs. Je pose ma candidature auprès de votre clan merci.

1. Je suis actuellement niveau 45
    2. HDV 6 juste en cours de construction level 7.
    3. Je fais des dons a toute les personne me le demandant je trouve sa normal.
    4. Mon pseudo in game : Steven
    5. 18 ans
    6. Je t'envoie sa

Je suis dans le clan redevils si tu veut voir mes statistique y a pas de soucis.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

#25 Steven1996, 29 Novembre 2014
    Dernière édition: 29 Novembre 2014
  • Chargement...