1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Asalyia★20 ans et +★ 3 GDC/semaine ★ 118V-18D-1N★ Avantage 7 ▪️LVL 85 mini♣️HDV 8 ou 9

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par AmazeLee, 28 Mars 2016.

1. Coucou Steven, je soumets ta candidature au reste du clan et je reviens vite vers toi :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à tous,

Je vous envois ce message pour vous soumettre ma candidature :)
    Je m'appelle Kévin, j'ai 26 ans, et je joue à COC depuis cet été. J'ai été dans 2 clans, auquels j'ai participé à plusieurs GDC.
    Je connais aussi Twoteh, TrevorPhillips et Lau, car nous étions dans le même clan au départ, il n'y en auras plus d'autres promis ;)

Je suis pour le moment, en attente dans un clan motivé, bien structuré pour effectuer des GDC, de plus les personnes cités au dessus,
    m'ont parlés en bien de votre clan, donc je serais ravi de venir vous aider à rapporter des étoiles.
    Je connais et utilise aussi déjà KakaoGroup

1. Votre niveau: 51
    2. Votre niveau de HDV: 7
    3. Stats de Dons (voir succès): 1606
    4. Votre pseudo (et le nom de votre clan que l'on puisse venir jeter un oeil à vos stats): kev72 Clan : Black Ewoks #P28PUU2J
    5. Votre age: 26 ans
    6. Une copie d’écran de votre base de guerre (si possible car hors période de GDC, on n'y a pas accès) et une copie d'écran de votre village

Merci à tous d'avoir lu ma candidature, j'espère que mon profil vous plaira :)

• Steven, les votes du clan ont parlés, tu peux nous rejoindre avec plaisir :)

Kev, je soumets ta candidature au clan.
    On avait déjà été voir ton vivi car on a Twoteh (Trevor et Lau) chez nous et il nous avait parlé de toi il y a une semaine, ton HDV était un peu anticipé et on avait peur que ca nous penalise pour les GDC.
    Je pense que l'on pourrait t'acceuillir, mais que pendant au moins 2 semaines, tu ne pourrais pas participer aux GDC à cause de ton village qui est un peu faible sur les défenses vis à vis de ton niveau de HDV. Comme ca tu serais au sein du clan, tranquillou a ameliorer tes défenses, et dès que le reste du clan jugera ton village opérationnel pour une GDC, tu sauterais dans le grand bain avec nous ^^

Si ca te va comme deal, je soumettrais ta candidature au clan sur Kakao (on fait un vote avec tout les membres)

#28 AmazeLee, 2 Décembre 2014
    Dernière édition: 2 Décembre 2014
  • Bonjour AmazeLee,
    Merci de ta réponse, je serais pour ce deal, comme ça, ça me laisse le temps d'améliorer les défenses.

• Chouette, je soumets ta candidature sur Kakao ce soir, on devrait etre fixé sous 24/36 heures (p'tetre avant)

• Amazlee j'ai fais la demande sur Clash of clans serait-il possible d'accepter merci ☺

• C'est fait (mais ca tu le savais deja ^^)

• C'est bon, tu peux nous rejoindre, le clan a voté vouiiiiii :)

• Ah cool, merci beaucoup :)

• Pour l'instant, nous suspendons de nouveau les candidatures, le temps que nous fassions connaissances avec les nouveaux membres du clan:)

Merci pour toutes vos candidatures et merci aux nouveaux de nous avoir rejoint.
    Bon jeu :)

• Nous réouvrons les candidatures!
    Nous cherchons 2 joueurs/joueuses: HDV8 ou HDV9 maxé ou en cours de "maxage" (pas d'HDV précoce SVP)

Merci de laisser votre candidature ici ou en MP, afin que je puisse la soumettre aux votes du clan ;-)

#36 AmazeLee, 12 Janvier 2015
    Dernière édition: 18 Janvier 2015
  • UP! Nous cherchons toujours ;)

• Bonjour je suis actuellement niveau 55 hdv 7 pratiquement maxer il me manque juste les tesla a up je joue au full dragon ou sorciers géants Je suis actif en gdc et sur le tchat sinon dans la vie j'ai 14 ans je suis en 4 eme je joue depuis le 25 octobre voila tout si vous désirez une photo de mon vivi dite le moi .
    Voila merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et en espérant que vous m'acceptiez.

• Bonsoir à tous,

Je me présente, IG Ichigo, 26 ans, Suisse, actuellement lvl 60, hdv 7 quasi maxé à fond (manque tesla et mur violet) dans env 16h mon hdv sera lvl 8. Je serai intéressé à rejoindre votre clan, actuellement je suis dans un clan d'un collègue et malheureusement, c'est un peu le silence radio... pas de chat, aucune gdc, bref un peu ennuyant... Pour voir ma base, le clan s'appelle : ENAC (ID : #2JCCOLP2). J'espère que ma candidature vous a plu et que vous donnerez une réponse ^^

P.S: si jamais je suis accepté, j'aurai une faveur à vous demander, j'ai réussis à convaincre ma copine de se mettre à coc, elle a commencé il y a une semaine et elle est quasi lvl 26. Serait-ce possible qu'elle rejoigne le clan également ? Je lui envoie des troupes toute la journée pour l'aider à attaquer et à se défendre pour progresser plus vite :p

Merci d'avance.

Ichigo

• Bonjour à tous,

J'aimerai vous présenter ma candidature.

Je m'appelle Florian, j'ai 22 ans et je joue depuis 4-5 mois environ.
    Je recherche un clan actif, convivial mais surtout organisé. Ce qui me paraît être le cas de votre clan.
    Je suis très actif et je fais toutes mes attaques lors de chaque guerre de clan.
    Concernant les dons, je donne sans compter du moment que c'est réciproque.
    1. Votre niveau: 55
    3. Stats de Dons (voir succès): 1500 dons
    4. Votre pseudo (et le nom de votre clan que l'on puisse venir jeter un oeil à vos stats): Ryuk - TheBlackCat
    5. Votre age: 22 ans
    6. Une copie d'écran de votre village
    Merci d'avoir lu ma candidature, je reste disponible si vous avez des questions.

Bonne journée à tous & à bientôt.

• Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai pris le temps de te répondre hier pour te dire que tu étais trop jeune pour notre clan malheureusement.

Je te souhaite bon courage dans la recherche d'un clan.

• Bonjour,

J'ai soumis ta candidature aux votes du clan, je reviens vers toi vite pour te dire ce qu'il en est ;)

• Coucou

Je soumets ta candidature à votes sur Kakao et reviens vite vers toi

• Bonsoir à vous, je suis intéressé pour rejoindre votre clan, voici donc ma candidature

1. Votre niveau: 53
    3. Stats de Dons (voir succès): 600dons
    4. Votre pseudo (et le nom de votre clan que l'on puisse venir jeter un oeil à vos stats): Dark-R1 (champs de verte)
    5. Votre age: 22
    6. Une copie d'écran de votre village
    http://www.noelshack.com/2015-03-1421525618-screenshot-2015-01-17-21-06-21.png vivi farming
    http://www.noelshack.com/2015-03-1421525586-unnamed.png vivi GDC

Un peu plus d'infos :
    Dark-R1 est mon second compte sur CoC, mon premier est level 96 et fait parti d'un clan Spé GDC avec attrib sur le forum.
    Je compte évidement maximiser toutes mes troupes, murs, défenses avant d'up d'un hdv à l'autre.
    600 dons ce n'est pas beaucoup, mais je suis actuellement dans un clan avec que des amis IRL qui font des gdcs tous le temps mais ne sont pas très actif niveau demande et beaucoup d'attaques non réalisées

Merci de votre lecture, cordialement

#45 Eraysus, 17 Janvier 2015
    Dernière édition: 17 Janvier 2015
  • Bonjour , je m'appelle Ervin et j'ai 17 ans. Je souhaiterais rejoindre votre clan , il m'a l'air sympa et structuré :p.
    Niveau expérience de clan je suis resté quelques mois dans le clan Port Réal , celui-ci m'as permis d'acquérir une petite expérience en GDC ( notamment full Dragon ).
    Je suis un farmeur dans l'âme , j'utilise du barcher et 3 sorts de foudre.
    Je joue actuellement sur PC (émulateur) et Iphone.

1. Votre niveau: 74
    2. Votre niveau de HDV: 8
    3. Stats de Dons (voir succès): Cette saison 0 car j'ai fait une petite pause , sinon pour le succès "coup de pouces" , 1315. Généralement je donne dès que je peux et selon ce qui est demandés.
    4. Votre pseudo (et le nom de votre clan que l'on puisse venir jeter un oeil à vos stats): Ervinosaure , La rivière (#9JVRCVY8)
    5. Votre age: 17
    6. Une copie d'écran de votre village: [​IMG]
    J'ai conscience qu'il est un peu prématuré , mais j'ai commencer a m'investir dans le jeu qu'à partir de l'hdv 8 , je fais tout pour rattraper mon retard !
    Au niveau des gdc , je suis plutôt bon au niveau des attaques ( dragon 3 , rage 5 , soin 5 ) , et je résiste bien .

Merci de m'avoir lu et désolé pour l'orthographe , Ervin ​

• Eraysus et Kone, je soumets vos candadatures au clan et je reviens vite vers vous ;-)

Merci de l'interet que vous nous portez ^^

• Aurais tu STP l'ID du clan car je ne le trouve pas en faisant une recherche avec le nom.
    Merci :)

• bonsoir, voici l'Id du clan : #9JCGLQLQ

• Pour l'instant, nous suspendons de nouveau les candidatures, le temps que nous fassions connaissances avec les nouveaux membres du clan:)

AmazeLee apprécie ceci.
  • Chargement...