1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Asalyia★20 ans et +★ 3 GDC/semaine ★ 118V-18D-1N★ Avantage 7 ▪️LVL 85 mini♣️HDV 8 ou 9

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par AmazeLee, 28 Mars 2016.

1. De toute façon nous avons un système de vote pour faire entrer les nouveaux membres, donc ça ne sera sûrement pas bon tout de suite, vu qu'une bonne partie des membres doivent avoir voté ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    J'ai lu la description de votre clan et j'aimerais beaucoup vous rejoindre!! Voici mes informations:

Votre niveau: 44
    Votre niveau de HDV: HDV 6 maxé à 90 %, passage en HDV 7 prévu dans 1 semaine
    Stats de Dons (voir succès): J'étais dans un clan de 4/5 personnes, je ne pense pas que ce soit très représentatif. J'en fais autant que possible
    Votre pseudo (et le nom de votre clan que l'on puisse venir jeter un œil à vos stats): Aurel (Teamlamort) attention je suis parti du clan et je viens d'y revenir, les stats sont donc erronées
    Votre age: 28 ans
    La copie d'écran arrive!

J’espère pouvoir être pris dans votre clans!

A bientôt!

• C'est clair ;)

Du coup avant de soumettre ta candidature aux votes du clan, je souhaitais t'avertir que tu serais le seul HDV 9 pour le moment (nous sommes nombreux en train de maxé HDV 8)
    Si ca ne te pose pas de probleme, j'irais de ce pas faire le vote ;-)

CASPER apprécie ceci.
  • Salut, personne n'a vu ma candidature ou quoi ?

• Non c'est vu. On est un peu long car en pleine réflexion ;-) Désolé pour l'attente.

• Ah ok. Merci j'avais peur xD bon bah j'attends alors. Un ordre d'idée du temps d'attente ?

• Ouai jsuis au courant que je serai le seul hdv 9 et y'a pas de soucis ;)

• Quelques jours surement, si tu peux etre patient ;-)

CASPER apprécie ceci.
  • Bonjour, nous sommes une team de 6 joueurs dont 5 expérimenté
    (Entre niveau 60 et 75 hdv 6 a 9) et nous cherchons un nouveau clan, nous avons quitté l'ancien pour des problèmes d'etente, clan trop immature.
    Nous cherchons un clan sérieux mais tout de même détendu avec des guerres fréquentes mais pas sans arrêt.
    Nous sommes tous les 6 dans un clan "d'attente" pour ainsi dire.
    Vous pourrez nous trouver à l'aide de ma description. Mais étant les seuls à ce nom vous pouvez trouver notre clan en cherchant "Kaamelott Bros"
    Nous sommes une bande de copains (et frères) entre 19 et 40 ans.
    Nous sommes 4 joueurs bien actif et 2 un peu moins depuis que nous cherchons un clan.
    Mais si vous nous acceptez je pense que cela motivera à nouveau les troupes :)
    Nous pouvons vous apporter des conseils comme écouter les vôtres, nous avons déjà fais pas mal de guerre de clan et connaissons le fonctionnement, et meme certaine stratégies basique bien entendu.

Je dépose donc notre candidature, notre seule exigence est que nous soyons tous les 6 acceptés ensemble.

Bien cordialement.
    Arthur

• J'oubliais de rajouter.
    Le 6 eme est un petit niveau et un ami plus écarté.
    Il commence de quelques mois et nous sommes prêt a entendre vos proposition meme si vous ne l'inclure pas.
    Cela serai parfait pour nous s'il pouvait venir mais nous comprendrions votre désaccord sur ce point la. J'attends donc votre réponse pour aviser avec vous.

Arthur.

• Merci pour toute vos candidatures, ça fait chaud au coeur
    Nous suspendons pour le moment les recrutements, histoire de faire connaissances avec les nouveaux membres de la troupe ;-)

A ceux à qui nous n'avons pas encore repondu en MP, c'est que nous étudions toujours votre candidature. Comme vous etes tres nombreux a être motivés pour nous rejoindre, ca nous prend du temps de discuter de vos candidatures avec le clan, alors merci de votre patience

#86 AmazeLee, 1 Mars 2015
    Dernière édition: 1 Mars 2015
    CASPER apprécie ceci.

• Salut Aurelsam

Si toutefois tu souhaites toujours nous rejoindre, nous avons besoin de tes screens ou à défaut le nom du clan ou tu es actuellement que l'on puisse aller les faire nous même ;-)
    Merci :)

Edit: autant pour moi, j'ai vu que tu avais indiqué le nom du clan ou tu etais apres coup ;-)
    Nous étudions tabdemande, je reviens vite vers toi en MP

#87 AmazeLee, 1 Mars 2015
    Dernière édition: 1 Mars 2015
    CASPER apprécie ceci.
  • Le recrutement est de nouveau ouvert.

Si vous êtes d'hdv 7 à 9 vous pouvez laisser votre candidature pour qu'on la soumette au clan.

A bientôt,

[DOUBLEPOST=1426697907,1426356997][/DOUBLEPOST]Pour vous donner un peu plus l'envie de venir, voici le résultats d'une précédente guerre.
    Un jolie petit perfect, 45 sur 45 étoiles.
    Nous recrutons,

AmazeLee apprécie ceci.
  • Bonjour, j'ai apprécié la description et le profil du clan et j'aimerais postuler :

Votre niveau:36
    Votre niveau de HDV:6
    Stats de Dons (voir succès):Je devais être à environ 2000 sur les 2 anciens clans ou j'étais.
    Votre pseudo (et le nom de votre clan que l'on puisse venir jeter un oeil à vos stats):Grenouy (Pas de clan actuellement)
    Votre age:33 Ans
    Une copie d'écran de votre village et une copie d'écran de vos troupes:

Merci d'avance d'étudier tout ça !

A bientôt j'espère.

#89 Grenouy52, 26 Mars 2015
    Dernière édition: 26 Mars 2015
  • Salut Grenouy,

Dans la capture d'écran que tu as mis, il s'agit d'un hdv6 (voir moins). Es-ce normal ?

• Merci de la remarque j'ai modifié !

• Bonjour je suis hôtel de ville 7 ! Actif. Mature(17ans) . douer en gdc :3étoiles: mes archers sont level3:archer:.Mon pseudo est kryn'EMPIRE. Mon villlage est maxer(sauf murs: lvl5) et niveau 49:xp:. Je suis argent1:argent:.Et je joue depuis 5mois. Ma compo : sorcier géant guerri sapeur:sorcier::sapeur::guerisseuse::géant:.

• Yeeees, l'ancien systeme de recrutement is back et nous aussi.

Nous recherchons des joueurs sympas, adultes avec de bons biscotauds pour les GDC :)

CASPER apprécie ceci.
  • Bonjour,
    Je m’appelle Éric alias rioux et plus que 45ans, j’ai deux comptes.
    To bib HDV 9 level 87 d’une semaine et l’autre ricoux HDV9 level 102 Quasi Maxe. En Farm.
    Dans un clan « intermiteam » #9QJ2YVCU. Je suis actif et présent pour les dons.
    Je suis dans un clan pas plus actif que et pas de guère de clan depuis plusieurs mois. Reste à votre disposition.
    Bien cordialement Éric

• Salut Eric,

Je viens de soumettre ta candidature aux copains/copines du clan. Les votes devraient etre bouclés d'ici 24/48h ;)
    Merci de ton interet pour nous ;)

• Bonsoir merci et reste à votre disposition. Bien cordialement. Eric .

• Bonsoir,
    Je recherche un clan convivial et actif. J’ai une vie professionnelle bien remplie… (Monde du spectacle) mais actif .
    Je ne connais pas KAKAGROUP. Demande info SVP merci.
    Bien cordialement Éric

• KakaoGROUP, ca ressemble un peu a What's app si tu connais. Si tu connais pas, on peut aussi comparer ca a une sorte de mini Facebook privé. Cette appli nous sert pour la strategie de guerre (demandes de troupes speciales, attribution de bases... On a vite fait d'etre limité par le chat du jeu, et les infos se perdent vite) et aussi c'est la que l'on procede aux votes pour nos nouveaux membres sous forme de sondage de facon a ce que ce soit l'ensemble du clan qui decide ensemble :)

On a deja un membre qui fait partie du monde du spectacles d'ailleurs ;)

• Bonjour Eric,

Si le clan t'interesse toujours, c'est avec plaisir que nous t'acceuillerons ;)

• je quitte le clan intermiteam et arrive chez vous .
    merci de bien m'accueillir.
    cordialement.

ricoux

• Chargement...