Asianboy06

Asianboy06

Barbare
8 Janvier 2013
4
0
16
26
Niveau
84
Clan
Le 7eme ciel
Hello tout le monde , moi c'est asianboy06 et je joue depuis un petit moment déjà 2-3 mois . Déjà je tiens à féliciter le créateur du forum ;) qui fait partit d'après ce que je sais de la éliteteam ;) sur ceux n'hésitez pas à m'ajouter :) ciaoo :D
 

Asianboy06

Barbare
8 Janvier 2013
4
0
16
26
Niveau
84
Clan
Le 7eme ciel
Yes :) un pote était la bas ;) j'ai tourné dans pas mal de clan ^^ mais la je suis posey chez les gangsta un petit bien sympathique.les h20 , coolclan, openbar, l'olympe on été mes partenaires :)
 

ifman

Archer
2 Janvier 2013
21
0
16
45
Au BAR...
Niveau
84
Clan
OPEN BAR
Bon Ben asian! Reviens chez open bar! Les énigmes quotidiennes nous manquent bien..!
À bientôt

Ifman
 

Asianboy06

Barbare
8 Janvier 2013
4
0
16
26
Niveau
84
Clan
Le 7eme ciel
Ifman moi aussi sa me manque :) .Pour l'instant j'aide mon clan ( C.est un des premiers clan a m'avoir accueuillit ) mais je reviendrai un jour ne t'inquietes pas ! sa fait plaisir de te reparler sur le forum ^^ , on garde contact hein?.A la prochaine l'ami et a bientot . Peace. :) :D au fait quand j'ai voulu reintegrer le clan on m'a kick et ils en ont pense quoi les membres du clan ???
 

ifman

Archer
2 Janvier 2013
21
0
16
45
Au BAR...
Niveau
84
Clan
OPEN BAR
je savais pas que tu avez voulu rejoindre le clan de nouveau, et je sais pas trop qui a rejeté la demande
en tout cas tant que les membres sont cools, même si ils partent, on leur en veut pas... t'imagines le monde qui serait rejeté!
y'a une petite liste noire de gens qu'on ne veut plus avoir mais c'est ceux qui ont été incorrectes!

bref si tu veux la porte est ouverte

a bientot mec

nb: t'es de quelle origine ASIANboy?