1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Asimov Clan recrute lvl80mini, Adulte sympa et actif.

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Freefall-13, 3 Mai 2015.

1. [​IMG][​IMG]

[​IMG] Asimov Clan [​IMG]

Nombre de membres : 15
    Guerres : 1 par semaine
    Ratio de dons : ~150 /semaine
    Niveau moyen des membres : ~80
    Identifiant du clan : #8V8R2UCG
    Niveau du clan : 2

Bonjour à tous, le clan Asimov, recrute de nombreux joueurs adultes.

Nous sommes une belle troupe comptant 15 vigoureux combattants portés par un souffle de convivialité et d'entre-aide quotidienne.
    Chaque semaine se déroule les GDC afin de montrer qu'une équipe gagne à 10 joueurs et nous l’espérons bientôt avec VOUS à 15 joueurs.

* Objectif du Clan *

- Prendre plaisir à jouer avec des gens matures et sympa
    - Gardez un esprit convivial et joueur
    - Evolution de ses membres: amélioration de son village, conseils divers, priorité des upgrade defenses, priorité des upgrade troupes, stratégies d'attaque, combo de troupes d'attaque...
    - Evolution du niveau de Clan pour obtenir les bonus
    - Don de troupes régulier : ~150/semaine
    - Nous ne parlons pas que de COC, mais aussi de FOOT !!

* Nos Critères de recrutement *

- Avant tout: être fidèle au clan, avoir envie de faire partager son expérience du jeux dans la bonne humeur, afin de faire évoluer le clan et ses membres.
    Nous ne souhaitons pas avoir d'entrées/sorties sans cesse.
    - Il faut être lvl 80 minimum
    - Niveau HDV8 défenses et troupes avancées(cochons3 et drag3), HDV9 (golems2 et pekka2), HDV10 (golem3 et pekka3)
    - Il faut que les barbares, archers, sorciers soient au minimum lvl5 et les dragons lvl3, pour équilibrer les dons de troupes

* Déroulement et participation à la GDC *

Nous faisons une guerre par semaine à 10 joueurs, le temps que le nombre de nos membres nous permettent de faire des guerres à 15.

1. Nous lançons une recherche de GDC le vendredi à 22H00.
    Les membres doivent gérés leur badge de participation à la guerre avant 12H00 le vendredi (vert pour oui, rouge pour non).
    2. Le jour de préparation : nous remplissons les chateaux de Guilde avec les troupes lvl6 et/ou lvl7.
    3. Le jour de la guerre : la 1ere attaque doit être faite sur l'adversaire homologue pour obtenir un max d'étoile, la seconde attaque à pour but rattraper les étoiles ratées.
    Durant ce jour, les membres préparent les troupes souhaités pour le membre attaquant.
    4. Rendez vous à la Taverne de mon village pour une bonne bière ^^

PS: Non n'acceptons pas de joueur inactifs en GDC, par ce motif, l'exclusion sera immédiate, sans retour en arrière possible.

N'hésitez plus, poster un message dans un premier temps, je vous intégrerais rapidement au Clan
    Amicalement, FreeFall-13
    [DOUBLEPOST=1430502965,1430174727][/DOUBLEPOST]Bonsoir à tous

Nous avons recruté un 15eme combattant, il combattra lors de la GDC, demain à nos cotés ^^

Nous vous attendons avec plaisir
    [DOUBLEPOST=1430669776][/DOUBLEPOST]GDC WIN ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hey, Je me m'appelle lilian
    Mon pseudo et Mrbibi38 je suis Niveau 93-94 actuellement en HDV9 Depuis 1 mois maintenant
    J'aimerai bien rejoindre votre clan Voici mon Profil :

Ou

http://hpics.li/67e6caa

Hélas je n'ai pas assez de trophées car je farm en argnet III-II

#2 Mrbibi38fr, 8 Mai 2015
    Dernière édition: 8 Mai 2015
  • Salut, ne t'inquiète pas, les trophés ne sont important pour nous !

c'est avec plaisir que nous t'intégrons

• Je ne peut pas rejoindre :/

• Voila c est réglé
    Bienvenue :)

#5 Freefall-13, 8 Mai 2015
    Dernière édition: 8 Mai 2015
  • Bonjour je suis hdv 9 je max mes murs qui sont que 7... et me reste les tesla si je peux venir j'ai 27 ans et je suis assez actif :)

• Hello
    Avec plaisir, envoi nous donc ta demande d entree dans le clan.

• Chargement...