1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Assasins07 lvl 91 maj 04/11/2014

Discussion dans 'HDV 9' créé par assasins07, 4 Novembre 2014.

1. image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg Bonjour à tous, me voilà passé HDV 9 il y a quelque semaine, je suis pas un grand farmeur comme jai pu lire dans le forum entre 10 et 50 M par semaine o_O. Mdr
    Je vous présente mon village que j'ai récupéré d'après un membre, jattend vos sugestion, mauvais ou bonne, les idées, etc.

Merci à vous

math79000 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très beau village.Peut etre je te conseillerais d 'ameliorer tes remparts.Remet toutes tes défenses a niveau.Sinon rien a redire. Bonne chance pour la suite de ton hdv.

• JE pense les faires prochainement et je lance les trucs les plus chères, mais faut que je remette a niveau aussi ^^ trop de boulot. Merci pour tes conseils

• Oui au niveau des défenses je te conseille cette ordre:
    arc-x
    mortier
    tour de sorcier
    antiaerienne
    tesla
    tour d'archer
    canon

• Merci à toi j'y penserais mais vaut mieux os faire les aa et Tesla apres arcx comme sa dure longtemps ?

• Ouais si tu veux commence par le plus long.C 'est toi qui voit mais commencer par le plus chère je pense que c 'est mieux.

• Ok merci je vais faire sa

• Salut , je trouve perso que ton village n'est pas assez protégé au centre si l'ennemi parvient a accéder au centre ce qui est fort probable et qu'il detruit tes 2arc x les reserves autours sont facilement prenables si il a une reine.

• Oui, mai il n'y a que des gros lvl, à partir de 110/115 qui me rase pour me prendre 3/4 de mes ressources

• nouvelle MAJ en fin de semaine héhé ;)

MAJ 30/11/14
    Bonjour a tous, comme promis une MAJ de mon vivi, nouveau vivi et des amélioration en plus. Vous en pensez quoi ?
    PS: je recherche un petit clan actif et mature qui fais des GDC non stop.

#11 assasins07, 30 Novembre 2014
    Dernière édition: 12 Décembre 2014
  • Chargement...