1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Assassin Hunter [LVL6] Clan GDC, avec appli Line !

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par -Krayz-, 19 Septembre 2015.

1. Bonjour à tous !
    J'ouvre ce topic car notre clan recherche des personnes motivées et fidèles pour faire des GDC. Notre clan se nomme Assassin Hunter et nous faisons des GDC non-stop. Nous voulons des gens capable de faire des 3 étoiles. Nous voulons des gens simpas, motivés et actifs.
    HDV 8 : LVL 80 Mini
    HDV 9 : 95 Mini
    HDV 10 : 105 mini

Nous sommes actuellement 27 dans notre clan principal. Le chef et plusieurs chef adjoint habitent dans la région de Clermont Ferrand (63).

:xp: Information : :xp:
    - Nom : Assassin Hunter
    - Origine du clan : France
    - Trophées requis : 1500
    - Identifiant du clan : #2CR9PR8U
    - Moyenne d'age : 23 ans

Comme je l'ai mis dans le titre, nous sommes un ancien clan TOP FRANCAIS, nous faisions partis du clan "Scandalous". Mais suite à certains différents, nous avons donc choisi de le quitter et de recréer un nouveau clan, avec nos propres règles. Nous voulons des gens sachant jouer en GDC, finis les compos full dragons.. Nous voulons des gens capable de jouer avec des attaques Hybrides. Notre chef est un ancien joueur Marklor, il est là pour nous aider et nous conseillez.

:trophées: Règles du clan : :trophées:
    Les insultes envers un autre membre se soldera par un ban définitif.
    Le non respect des règles de GDC se soldera pas une rétrogradation ou une suspension.
    L'inactivité en GDC se soldera par un envoi du joueur au clan "Farm".
    Le respect est maître chez nous !
    Quand les demandes de troupes sont claires et précises, il faut les respecter.
    Ecrire avec un français correct (On ne demande pas non plus une dissertation à chaque messages).
    On demande un minimum d’activité dans la tchat, dire "Bonjour" et échanger quelques messages avec les membres ce n'est pas la mort.
    Un ratio de don est obligatoire.. (598 - 259 / 598 - 1200 )

:3étoiles: Règles en Guerre : :3étoiles:
    Au début de chaque GDC, le chef donne certaines règles (Attaquer - 1 ou pas / Pas d'attaque butin).
    Chaque joueur doit attaquer son vis-à-vis lors de la 1ere attaque (Sauf ordre contraire).
    La 1er attaque doit être effectuée dans les 12 premières heures de GDC.
    La seconde attaque doit être une récupération de 3 étoiles sur des villages fail, ou une attaque butin selon la GDC.
    Si le joueur n'effectue pas ses deux attaques en GDC, il sera exclu.
    Si vous n'êtes pas sur pour votre attaque, attendez qu'un Chef Adjoint soit connecté, il vous donnera de bons conseils.
    Interdiction de faire des attaques "TEST".

Notre clan utlise l'application "Line" pour les stratégies de guerre, les vivis a utlisé nos compos d'attaque exc.. (Applicaion 100% GRATUITE, et ne prend pas de place)

Pour votre demande de recrutement : :cristal:
    Prénom : ...

Un screen de votre village le plus récent :
    Un screen de votre profil le plus récent :
    Votre compo préférée pour les GDC :

:playstore::ios: Application Line : :ios::playstore:

Pour un meilleur fonctionnement du clan en GDC nous utilisons LINE. Ques que ? C'est coi ?
    Line est une application 100% GRATUITE, nous l'utilisons pour une meilleur communications dans le clan.
    Par exemple l'ors de la GDC votre vis est le 16 et vous ne savez pas comment attaquer ? Vous balancez un screen du village sur line et l'on en parle ensemble. Sur notre groupe line nous partageons grâce aux albums nos vivi GDC anti 3 étoiles. (HDV -8-9-10) Attention notre clan c'est aussi comme une famille ! Malgré l'aspect sérieux du topic nous sommes aussi de très gros déconneurs. Il vous faut aussi de l'humour pour rentrer chez nous

Nous disposons d'un clan ECOLE, il est lvl 5 Urban's Life.

Pour plus d'information laissé un message !

#1 -Krayz-, 19 Septembre 2015
    Dernière édition: 25 Septembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis hdv9 lvl 103 . j'ai peu fait de gdc et je souhaiterai rejoindre un clan école avant d'evoluer vers un clan plus performant eventuellement . Est-ce possible chez vous ?

• Biensure, notre clan école se nomme "Urban's Life" , il vient de passer lvl 5. Fait une demande pour rejoindre avec comme message : Je viens de la part de Titou (Recrutement) . Ils t'accepteront et t'expliquerons le fonctionnement !

• J'y suis. Merci

• Bonjour, je m'appelle Quentin, mon pseudo dans le jeu est "Natsu Dragneel", je suis niveau 86 et j'aimerais bien rejoindre votre clan si possible.
    J'habite en Moselle, à 45 minutes de Metz dans un petit village nommé Etzling. Je n'ai que 14 ans mais je trouve que je suis mature comparé à ceux de mon âge.
    Et pour ma compo préférée en Gdc, je n'en ai pas vraiment, je choisi ma compo en fonction du village ennemi, merci de me répondre.

#5 Natsu57460, 6 Octobre 2015
    Dernière édition: 6 Octobre 2015
  • [​IMG] [​IMG] Voici mon Profil et mon Village.

• Bonjour Natsu Dragneel ! Notre clan Urban's Life t'attend. Dans ton message indique : "Recrutement de Titou"
    A bientôt sur le jeux !

• Chargement...