1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Assistance

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par JEJE15, 4 Octobre 2015.

  1. Bonjour a tous,
    Suite à une mauvaise manipulation d'association de compte de mon iPhone vers mon iPad, j'ai créer un deuxième village. A chaque démarrage du jeux sur l'iPhone le petit message "voulez vous télécharger le village du chef ***** blablas" s'affichait. L'association ayant échouée, pas moyen de jouer sur l'iPad jusque là. Hormis le message de téléchargement je pouvais jouer sans problème sur l'iPhone. Mais depuis samedi dernier j'ai remplacer mon iPhone 5S par le 6S, super content je rentre a la maison pour mètre la bête en route je sauvegarde mais données, me connecte au Game center pour être sur de sauvegarder ma progression de COC et c'est partie. Je démarre de la bête, tout fonctionne très bien, IMPECABLE. Et là je lance COC je tombe sur mon village tout pourrit de l'iPad...
    trente mille manips plus tard j'envois un message à l'assistance via le menu du jeux comme expliqué partout avec tous les renseignements demandé, l'assistance me répond que ça va être dur mais qu'il faut dissocier les deux villages du compte Game center. Après une attente de quelques jours et après plusieurs messages de l'assistance, suppression de mon village pourrit de l'iPad comme convenu avec l'assistance. Et là bien sur problème, quand je démarre COC un message s'affiche comme quoi le compte est banni suite à la demande de l'utilisateur ok je veut bien mais plus de nouvelle de mon village principale, encore mieux l'assistance continue de m'envoyer des messages via le jeu mais étant banni je ne peu plus les consulter je reçois les notifications de nouveaux messages mais je ne peux pas les lire entièrement.
    Si quelqu'un a une idée ou un conseil à me donner, je suis preneur...
    Merci d'avance.
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Je te conseille de contacter Supercell par Mail en expliquant bien ton cas. Je pense que tu as pas d'autres choix si tu veux un jour retrouvé ton village d'avant.
     
  • ok mais à quelle adresse?
     
  • Ça pourrait t'aider:

    http://supercell.helpshift.com/a/clash-of-clans/?p=web

    Pour le reste, envoies leur un Mail. J'ai pas le temps là de trouver leur adresse mais cherches sur Google ça doit pas être horrible à trouver. Et si c'est pas le bon service, tu seras de toute manière rediriger vers le bon. Donc ça devrait aller :)
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Compte Problème assistance perte village Demander aides & conseils 25 Août 2015