Association d'appareil lors d'un changement de telephone.

Onclebenvance

Barbare
13 Février 2016
11
0
16
28
Niveau
110
Clan
The Old Family
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour,
Lors de mon changement de téléphone portable, je suis passé d'android a apple
Ayant déjà associer un compte je sait par expérience que le problème ne viens de ma façon de faire, je fait correctement la manipulation.

Cependant lors de la manipulation , quand je saisie le code, il me refuse l'association sur l'ios car des ACHAT INTÉGRÉS ont été effectués , en effet des achats de gemmes avec le crédit a déjà effectué.

Comment faire pour permettre a mon compte de bien vouloir S'installer sur mon iphone ?

Merci de vos réponses !
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut,

Pour pouvoir t'aider il faudrait plus de détails car là c'est pas très clair...
Le fait que tu aies déjà fait une association de compte ne veut pas dire que tu le fais bien dans ce cas précis.
En fait le terme associer un autre appareil est trompeur car en fait l'association c'est juste associer un compte Google (Androïd) et un compte Game Center (IOS).

Quelques questions au hasard :
Tu veux transférer un compte que tu as sur Androïd c'est ça ?
A-t-il déjà été associé à un compte Game Center ?
As-tu déjà un autre village sur ton iPhone ? Si oui est-ce le compte avec lequel tu veux l'associer ? Quel HDV est-il ?
 

Onclebenvance

Barbare
13 Février 2016
11
0
16
28
Niveau
110
Clan
The Old Family
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonsoir!
Salut,

Pour pouvoir t'aider il faudrait plus de détails car là c'est pas très clair...
Le fait que tu aies déjà fait une association de compte ne veut pas dire que tu le fais bien dans ce cas précis.
En fait le terme associer un autre appareil est trompeur car en fait l'association c'est juste associer un compte Google (Androïd) et un compte Game Center (IOS).

Quelques questions au hasard :
Tu veux transférer un compte que tu as sur Androïd c'est ça ?
A-t-il déjà été associé à un compte Game Center ?
As-tu déjà un autre village sur ton iPhone ? Si oui est-ce le compte avec lequel tu veux l'associer ? Quel HDV est-il ?

Bonsoir,

Je souhaite transférer un compte d'android vers gamecenter,
Il n'as pas été déjà associer a un compte gamecenter,
Et je n'est aucuns autres village sur mon iphone mise a part un lv 1 ( lors du premier lancement.)
C'est un hdv 8.

Merci de ton aide.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Il faut aller au bout du tuto pour pouvoir écraser le compte sur le nouvel appareil.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Onclebenvance

Barbare
13 Février 2016
11
0
16
28
Niveau
110
Clan
The Old Family
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Il faut aller au bout du tuto pour pouvoir écraser le compte sur le nouvel appareil.

Je fait ca demain je te tient au courant et je te ferai un screen si erreur ;)
 

Onclebenvance

Barbare
13 Février 2016
11
0
16
28
Niveau
110
Clan
The Old Family
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je fait ca demain je te tient au courant et je te ferai un screen si erreur ;)


Problème résolu il faut un autre compte Game Center , celui ci contenant déjà un compte clash of clan hdv> 4 merci
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Il y a toujours une explication ;)
 

Onclebenvance

Barbare
13 Février 2016
11
0
16
28
Niveau
110
Clan
The Old Family
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Il y a toujours une explication ;)
Cependant j ai maintenant un nouveau probleme, n'ayant pas d'autre Iphone ou appareils apple, comment me creer un nouveaux compte ? , en me créant un nouveaux compte depuis le meme appareil, le meme compte clash of clan Reste.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Sauvegarde ton iPhone. Puis fais une restauration en tant que nouvel iPhone. Entre le nouveau Game Center et télécharge clash of clans. Passe le tutoriel et fais l'association. Ensuite restaure la sauvegarde initiale.

Ensuite pour switcher de l'un à l'autre tu changes juste le Game Center dans les paramètres de l'iPhone en ayant fermé via le multi tache le jeu avant chaque changement. Il te demande si tu veux vraiment charger l'autre village tu tapes CONFIRMER en majuscules et voilà.
 

Onclebenvance

Barbare
13 Février 2016
11
0
16
28
Niveau
110
Clan
The Old Family
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Sauvegarde ton iPhone. Puis fais une restauration en tant que nouvel iPhone. Entre le nouveau Game Center et télécharge clash of clans. Passe le tutoriel et fais l'association. Ensuite restaure la sauvegarde initiale.

Ensuite pour switcher de l'un à l'autre tu changes juste le Game Center dans les paramètres de l'iPhone en ayant fermé via le multi tache le jeu avant chaque changement. Il te demande si tu veux vraiment charger l'autre village tu tapes CONFIRMER en majuscules et voilà.
t'est tout simplement un Genie ! Merci Bien