1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Associer 2appareils Android

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Blacklight92, 20 Janvier 2014.

1. Bonjour, je vous explique mon problème.
    J'ai une partie clash of clans de niveaux 60 sur mon Galaxy S2 que je voudrais transférer sur mon HTC One
    Mais problème sur mon HTC j'ai télécharger CoC fais le didacticiel et ensuite appuyer sur le bouton associer un appareil et ça ma connecté direct a google + et enregistrer cette partie de niveau 2 -_-
    J'ai essayer de supprimer toutes activiter de CoC dans google + mais rien n'y fais a chaque fois que j'essaye d'associer il me demande de charger mon village de niveau 2.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Personne pour m'aider ?

• si tu as toujours ta partie niveau 60 sur ton s2 tu peux aller dans paramètre et tu fais associer un appareil tu auras le choix entre ceci est l'ancien appareil et ceci est le nouvel appareil tu choisi donc ancien appareil pour le s2 et tu fais pareil avec nouvel appareil sur le htc

• Malheureusement je n'est ce choix que sur mon Htc sur le S2 je suis obliger d'appuyer 2fois sur associer pour qui se connecte a google et pour me demande de charger mon village de niveaux 2...

• essaye peut être d'enlever google plus de ton s2

après association avec google+ tu n'as toujours pas la possibilité d'associer un appareil?

• Même en essayant d'enlever google + sur mes 2portables impossible d'associer sur S2.
    Il n'y a que sur le Htc ou j'ai le choix entre ceci est mon ancien appareil et ceci est le nouveaux mais en choisissant le nouvel appareil il me demande de rentrer un code que je doit avoir sur mon S2.
    Qui est impossible a avoir car quand je clique sur associer il veut me charger mon village de lvl2...
    Il n'y a donc aucun moyen de supprimer c'est données de jeux sur google + !? :eek:

• Ptit up svp besoin d'aide

• Toujours personne...

• Salut a toi Blacklight92,

j'ai aussi le même problème que toi, un compte, deux appareils et j'ai associé le mauvais compte avant.
    as tu trouvé une solution au problème ou es tu toujours en galère ?
    pour ma part, je cherche un peu partout, si je trouve quelque chose, je le poste au plus vite !

Bye

• Salut Setekh62,
    Et non moi aussi je cherche partout mais toujours rien même en essayant plusieurs manip depuis les téléphones et depuis l'ordi pour supprimer toutes activiter de Coc mais rien n'y fais.

• Toujours personne ? Setekh62 pas de nouvelles ?

• Salut ! As-tu essayé de désactiver la synchronisation depuis les Paramètres de ton S2 de ton compte Google ? En faisant ceci, il n'y aura plus aucune trace de Google+ je crois, ensuite tu pourras refaire Associer un appareil. Je suis pas sur que ça fonctionne, mais ça coûte rien d'essayer.

• J'ai fait et réussit cette manip entre mon téléphone ( Acer Liquid z3 ) et ma tablette ( Asus Nexus 7 2013 ).
    Il s'agit tout simplement de te connecter à Google+ avec ton s2, ensuite, tu passes le dictatel sur ton HTC et tu te connecte au même compte Google+ que le s2 sur ton HTC.
    Le jeu va te dire :
    " Une partie sur ce compte existe déjà avec Hotel de Ville niveau 8, voulez vous reprendre cette partie ?"

Tu fait "Oui" et voilà, tu peux jouer à la fois sur ton s2 et sur ton HTC !

• J'ai enfin réussit j'ai tout simplement recréer un compte google + puis jme suis connecté sur ce compte a partir du S2 et ensuite sur le HTC.
    Impossible de faire autrement impossible de supprimer c'est données de jeux sur google + quel merde....

• Exactement ce que je t'ai dit ! ;)

Content que tu ais réussi !! ;D

• Bonjour à tous, un petit up pour moi car je n'arrive pas du tout à associer mon village niveau 55 à mon compte google + ! Je souhaiterais jouer sur ma tablette android, malheureusement j'ai fait les didacticiels aussi et quand je veux me connecter à google + sur mon galaxy S4 ( où il y à ma partie niveau 55 ) il me demande de prendre le compte niveau 3 ( donc le compte des didacticiels )

Le probleme : mon village lvl 55 n'est enregistré nul part alors que j'ai du enregistré mon village lvl 3 de la tablette sur le compte google ... comment je peux faire ? je ne peux meme pas essayer votre solution car sur mon galaxy S4, clash of clan ne m'autorise meme pas à me connecter à google + ...

Ca fait depuis hier 21h que je cherche, je suis en panique de peur que mon village soit supprimer ...

Merci beaucoup d'avance pour votre aide

• Chargement...