Associer 2appareils Android

Blacklight92

Barbare
20 Janvier 2014
9
0
16
32
Niveau
60
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, je vous explique mon problème.
J'ai une partie clash of clans de niveaux 60 sur mon Galaxy S2 que je voudrais transférer sur mon HTC One
Mais problème sur mon HTC j'ai télécharger CoC fais le didacticiel et ensuite appuyer sur le bouton associer un appareil et ça ma connecté direct a google + et enregistrer cette partie de niveau 2 -_-
J'ai essayer de supprimer toutes activiter de CoC dans google + mais rien n'y fais a chaque fois que j'essaye d'associer il me demande de charger mon village de niveau 2.
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
si tu as toujours ta partie niveau 60 sur ton s2 tu peux aller dans paramètre et tu fais associer un appareil tu auras le choix entre ceci est l'ancien appareil et ceci est le nouvel appareil tu choisi donc ancien appareil pour le s2 et tu fais pareil avec nouvel appareil sur le htc
 

Blacklight92

Barbare
20 Janvier 2014
9
0
16
32
Niveau
60
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Malheureusement je n'est ce choix que sur mon Htc sur le S2 je suis obliger d'appuyer 2fois sur associer pour qui se connecte a google et pour me demande de charger mon village de niveaux 2...
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
essaye peut être d'enlever google plus de ton s2

après association avec google+ tu n'as toujours pas la possibilité d'associer un appareil?
 

Blacklight92

Barbare
20 Janvier 2014
9
0
16
32
Niveau
60
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Même en essayant d'enlever google + sur mes 2portables impossible d'associer sur S2.
Il n'y a que sur le Htc ou j'ai le choix entre ceci est mon ancien appareil et ceci est le nouveaux mais en choisissant le nouvel appareil il me demande de rentrer un code que je doit avoir sur mon S2.
Qui est impossible a avoir car quand je clique sur associer il veut me charger mon village de lvl2...
Il n'y a donc aucun moyen de supprimer c'est données de jeux sur google + !? :eek:
 

Setekh62

Barbare
31 Janvier 2014
1
0
16
44
Niveau
48
Clan
Les Damnés 33rd
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Salut a toi Blacklight92,

j'ai aussi le même problème que toi, un compte, deux appareils et j'ai associé le mauvais compte avant.
as tu trouvé une solution au problème ou es tu toujours en galère ?
pour ma part, je cherche un peu partout, si je trouve quelque chose, je le poste au plus vite !

Bye
 

Blacklight92

Barbare
20 Janvier 2014
9
0
16
32
Niveau
60
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut Setekh62,
Et non moi aussi je cherche partout mais toujours rien même en essayant plusieurs manip depuis les téléphones et depuis l'ordi pour supprimer toutes activiter de Coc mais rien n'y fais.