Associer compte

mindstormnxt71

Barbare
3 Mai 2014
11
0
16
26
Clan
Avexen
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
Je voudrais rendre un service a un ami lui achetant des gemmes, mais pour cela il faudrait qu'il associe sa partie sur mon ipad. De mon coté, j'ai deja une partie sur mon ipad, que j'ai associé avec mon téléphone et avec mon PC. S'il associe sa partie sur mon ipad, est ce que je perdrais seulement cette partie ou je perdrais aussi toutes les parties identiques qui sont sur les autres appareils ? :) Merci d'avance pour vos réponses, si j'ai mal expliqué, vous pouvez me demander d'etre plus clair :)
 
L

littlefox

Visiteur
tu perdras uniquement celle de l'appareil sur lequel tu veux synchroniser son village ;) (n'oublie pas pour ce faire de désinstaller / réinstaller ton jeux )
 
  • Like
Reactions: 2 people

mindstormnxt71

Barbare
3 Mai 2014
11
0
16
26
Clan
Avexen
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je viens d'essayer et ca ne marche pas du tout.... :) L'affaire est réglée au moins ;) Non sérieusement, je ne peux pas car ''mon Hotel de Ville a un niveau superieur a 4 et qu'il est definitvement associé au compte Game Center'', je vais donc essayer de me deconnecter de ce compte Game Center, mais j'essaye depuis ce matin et je n'arrive pas a me deconnecter (il me reconnecte automatiquement quand je ferme l'application). Est ce normal ? Ne peut on avoir plusieurs compte game Center sur un seul appareil ? Je pensais ? ou peut etre que je m'y prend mal, dans ce cas pouvez vous me confirmer les etapes a suivre pour faire un deuxieme compte GC ? :) merci d'avance a tous
 
L

littlefox

Visiteur
déco toi direct sur l'applie game center et ensuite sur COC je pense que ça devrai marcher :)
 

mindstormnxt71

Barbare
3 Mai 2014
11
0
16
26
Clan
Avexen
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ca ne marche pas :'( merci quand meme :) J'ai réussi a me deconnecter du Game Center, mais quand je suis allé sur le jeu, il me trouvait quand mm ma partie, donc, toujours deconnecté du GC, j'ai supprimé le jeu et réinstallé. Sans succès, meme resultat, j'ai toujours ma partie ! :)
Je continues mes recherches pour avoir deux comptes game center.... ;)
 
L

littlefox

Visiteur
ta partie est aussi syncro sur ton appareil , apres avoir déco ton game center sur l'appli et sur COC , désinstal réinstale le jeux ;)