1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Associer ma tablette android a mon telephone android !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Xbimsy13, 16 Novembre 2014.

1. Voila j'ai commencer il y a 1 mois sur ma tablette C.O.C et la j'aimerais associer mon compte sur mon telephone alors je me connecte a mon compte google+ sur ma tablette. Et sur mon téléphone mais la rien ne se passe mon village na pas changé !! AIDEZ-MOI !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Tu fait ça mais au lieu de récup sur ton ordi tu récup sur ton téléphone :)

• Non deja essayer sa me dit vous utiliser 2 appareil android vous devez donc vous connecter avec un compte google+... Merci quand meme

• Maintenant enfaite sa me dit sur ma tablette voulez vous charger le village hdv 3 hors moi je veu faire l'inverse charger le village hdv5 sur le hdv3 :/

• Ouai je crois mais la maintenant j'ai oublié le mot de passe de mon premier compte google+ que j'ai mis sur clash of clans sur ma tablette donc la je crois que il y a rien a faire :/

• Oui la je pense que c'est mort :). Mais bon tu va vite rattraper ton ancien lvl vus que tu n'était qu' hdv 5 :)
    Bonne chance !

• Si tu veux avoir ton vivi 5 sur ton téléphone, deux solutions :
    Soit tu créé un autre compte google +, auquel tu lie ton vivi hdv 5, puis tu connecte ton nouveau compte google sur ton portable
    Soit tu demande à Supercell de délier le vivi hdv 3 du compte google, via les paramètres du jeu, mais ça peut prendre des semaines

• J'ai deja créer des nouveau compte sa marche pas toujours le meme probleme et il faut demander a quoi a supercell j'ai pas compris .

• Pour Supercell, il faut leur demander de délier ton compte google au village hdv 3.
    Mais le plus rapide est que tu le fasse toi même.
    Sur ta tablette, as-tu deux comptes google ?

• Dans ce cas, il faut que tu aille sur coc, et que tu connecte le compte google + qui n'est pas lié à un compte

• J'ai deja essayer avec un autre compte google + sa marche pas il me dit que j'ai deja un compte lié

• Dans ce cas, si tu as déjà un compte lié, met ce compte la sur ton téléphone

• Oui mais comme je les dit plus haut je ne me rapelle plus du mot de passe de se compte...

• Et bien lance la procédure pour récupéré le mot de passe

• Malheuresement j'ai encors un probleme que je vais essayer de résoudre car j'ai aussi oublié le mot de passe de récupération... Tu pense que si j'envoie un message a supercell pour demandé de changer le mail de sauvegarde sa marcherais ?

• Oui mais ça prendra du temps

• A tu une adresse pour joindre supercell ?

• Il faut aller sur le jeu, dans les paramètres, tout est expliquer

• Ok merci de ton aide !

Duanrage apprécie ceci.
  • Chargement...