1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Astuce élixir noir

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Barney, 3 Août 2013.

1. Est ce que vous avez des astuces pour voler beaucoup d'elixir noir ? :shock:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Euuuh ... Oui :ugeek:

• C'est quoi?

• Sort de foudre sur le reservoir d elixir ;)

• Farmer dans les 1600-2000 trophées parce qu'il y a des HLs là-bas , et ils s'en foutent de leur élixir noir des fois , prend des sorts de foudre pour prendre le maximum d'élixir ...

• Par contre gare a la vengeance ;)
    Les kikoo noob qui m'envoient 3/4 eclairs sur mon reservoir d'elixir noir et se barrent, j'ai pour coutume d'aller me venger et en général le 100% n'est pas loin ;)

• sa a le don de m'énerver les mecs qui font sa, il prenne 1500 d'elixir avec leur pauvre sort de foudre :evil:

et pareil petite vengeance par la suite :mrgreen:

• tu parle moi je l ai pas encore mai comme je rush j en gagne est ce que tout ce que j ai gagner comme elixir noir va se rajouter a mac resserve une fois que j aurai la reserve ce que j ai voler se rajoutera????

• perso je monte vers 2000 puis attaque suicide sur des réservoir plein je perd mes attaques mais entre 10et8k d'élimine noir /j ça va...
    je ne fais pas de zeus car c'est cher...(je monte mes murs en même temps) et quand quelqu'un me le fais je lui prépare un full drag..

• non c'est perdu dsl.
    mdr méthode Zeus, perso ont me la jamais fait ( ou très rarement, vu que je m'en rappelle plus ) mais le mec morfle quand sa me le fait :twisted:

• Fais la technique zeus ( sort de foudre sur le reservoir delixir noir).

• Moi j ai une super astuce de crée maximun de dragon est tu fais des 100% sur des village hdv. 9 ....

• Chargement...