1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Astuce comment avoir un max de ressources !

Discussion dans 'Archive' créé par lenoob6467, 9 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pour avoir un maximum de ressources sans perdre de trophée ou de risquer c'est troupes a quelqu'un de plus fort penser plutôt a attaquer les gobelin plus vous les attaquer plus vous gagnerai de ressources la dernier mission vous rapportera 1M de ressources de chaque ou plus je ne sais plus :!: c'est pas ttres grave donc suiver bien mon conseil ! :D :D
    Merci d'avoir lu se topique :) Cordialement lenoob 6467

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci, par contre fais des retours à la ligne de temps en temps !

• ok pas de problème ! :D

• Et attention à l'orthographe, pour le bien de tous ici !

• Pour le coups ce n'est pas question d'orthographe mais plutôt d'écrire un gros pavé difficile à lire :lol:

• L'ortographe j'essaie d'y faire attention ;) mais pour les retour a la ligne je ferai la prochaine fois :)

• J'ai juste une petite remarque a faire, mais il me semble que sur la dernière mission le gain de chaque ressources est de 800 000.
    Je me trompe peut être ;)

• Donc LN, le wifi de pat est une chose le mien en edt une autre ;-) et non candy crush c'est le mal :p

• Mdrrrrr poulpy je me suis plantee. J'ai pas vu que c'etait toi qui ecrivait. J'avais fait direct le lien avec les phrases de Pat. faut dire que la signature du message peut faire penser a l'en tete du suivant ....
    Desoleeeeeeee
    Bisousss et je vais vous dire un secret Pat est mega baleze en candy crush...

• Une petite section où nous pourrons poster nos meilleurs faits d'armes en GDC... Soyons fiers, n'ayons pas peur de montrer nos bons résultats :)

Voici donc pour la GDC de ce week-end, brillamment remportée 40-17 à 15vs15 contre un clan lvl6.
    10 attaques 3* pour nous dont 5 sur de HDV9... Bravo les gars ;)

• C'est vrai que depuis que je m'y suis remis, tu ne cesses de voir mon bel arrière train ! :p :D

• Oui et moi je t'envoie de quoi debloquer ces p..... De niveaux toi je peux me brosser martine.
    Bon bon je vais demander a l'adorable Jani <3
    Et laisse moi me rapprocher que je vois mieux ton bel arriere train lol

• Oui on connait la passion honteuse de pat pour candy crush...
    Mais on a trop honte pour lui, pour oser en parler.. :p

• Mdrrrr poulpy.

• Je confirme, c'est bien 800 000 :twisted:

• Assez intéressant, car je trouve le jeu un peu radin dans le milieu de "l'histoire" !

• Youhouuuuuu donc je ne disais pas de la m.... :mrgreen: merciiii

• Je confirme, c'est 800k de chaque à voler, avec l'elixir qui se vole très très facilement ! Quelques archers et on peut voler 500k d'elixir sans soucis sur le dernier camp solo. Par contre l'or, c'est un peu plus chaud, et pour avoir 3 étoiles encore plus, je n'ai que réussi à faire 100 % avec une armée full pekka 1 et des casses briques, en attaquant sur 3 fronts différents.

• Le conseil supplémentaire est d'utiliser la campagne gobelin uniquement en cas de problème financier ou si jamais vous avez envie de jouer avec un bouclier.

Mais bonne Astuce c'est vrai :p

• Oui c'est ce que je suis entrain de faire, bouclier de 7 jours, mine d'or qui tourne + campagne gobelin, 3 500 000 en 3 jours !

• C'est par contre très triste quand on a fini les missions solo :-(( avec la venu des nouvelles unités ils auraient pu mettre de nouvelles missions quand même, un petit camp avec un million de chaque par exemple, ça ferait vraiment du bien !! Mais bon, leur but étant de rendre le pillage plus dur (comme par exemple en rajoutant ces saloperies de bombes anti aeriennes) pour que plus de gens en achète, je ne suis pas certain qu'on voit de nouvelles missions solo un jour ... Enfin, je suis peut-être médisant, wait and see :)

• Chargement...