1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Astuce divers

Discussion dans 'Archive' créé par nocys, 13 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjours a tous et a toutes joueurs de clash of clan ;)
    Je vais vous expliquer quelques technique pour econimiser vos ressources ,ect..bonne lecture ^^

Mais d 'abors je me presente je suis nocys ( nocis sur clash ) ( nocis78 sur le gamecenter ) et je joue depuis à peu pres 3/5 mois.Je suis lv 54 en jeu et avec " l'experience" que j ai eut en jouant , je vais vous montrer les astuces que j 'utlise :

1 astuce :

-Economiser une partie de votre elexir et elexir noir pendant une pause ou quand vous dormer sans bouclier , je m'xplique , remplisser vos camps à fond et quand ils sont pleins , lancer le plus de casses briques dans vos casernes , rassurer vous les cases briques ne seront jamais former mais c 'est un moyen d'eviter que l'on vous vole trop d'elexir.
    -On peut faire de meme en lancant des minions dans la caserne noir.

2 Astuce :

-Monter vos mines et extracteurs à fond , ce n'est pas négligabe car une mine ou extracteur lv 11 donne 72.000 or et elexir par jours , ce qui peut vous aider pour faires des ameliorations ...
    -Pour les joueurs farmeurs , éviter de collers toutes vos reserves les unes des autres car , n 'apporte qui peut très bien faire la technique zeus ( envoyer 4 sort de foudre sur les reserves ) et elles sont pillers sans rien faire.
    -Faire une defence de types "farming " pour garder vos ressources , c'est a dire , mettre son hdv à l'exterieur de sa ville et enfermes ses reserves dans son camps.
    -pour les joueurs farmeurs , baisser vos trophes ( tout depend du niveau mais je dirai de baisser vaire 1200/1400 tr pour avoir beaucoups de ressources a piller ) :D .

3 Astuces :