1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Astuce divers

Discussion dans 'Archive' créé par nocys, 13 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjours a tous et a toutes joueurs de clash of clan ;)
    Je vais vous expliquer quelques technique pour econimiser vos ressources ,ect..bonne lecture ^^

Mais d 'abors je me presente je suis nocys ( nocis sur clash ) ( nocis78 sur le gamecenter ) et je joue depuis à peu pres 3/5 mois.Je suis lv 54 en jeu et avec " l'experience" que j ai eut en jouant , je vais vous montrer les astuces que j 'utlise :

1 astuce :

-Economiser une partie de votre elexir et elexir noir pendant une pause ou quand vous dormer sans bouclier , je m'xplique , remplisser vos camps à fond et quand ils sont pleins , lancer le plus de casses briques dans vos casernes , rassurer vous les cases briques ne seront jamais former mais c 'est un moyen d'eviter que l'on vous vole trop d'elexir.
    -On peut faire de meme en lancant des minions dans la caserne noir.

2 Astuce :

-Monter vos mines et extracteurs à fond , ce n'est pas négligabe car une mine ou extracteur lv 11 donne 72.000 or et elexir par jours , ce qui peut vous aider pour faires des ameliorations ...
    -Pour les joueurs farmeurs , éviter de collers toutes vos reserves les unes des autres car , n 'apporte qui peut très bien faire la technique zeus ( envoyer 4 sort de foudre sur les reserves ) et elles sont pillers sans rien faire.
    -Faire une defence de types "farming " pour garder vos ressources , c'est a dire , mettre son hdv à l'exterieur de sa ville et enfermes ses reserves dans son camps.
    -pour les joueurs farmeurs , baisser vos trophes ( tout depend du niveau mais je dirai de baisser vaire 1200/1400 tr pour avoir beaucoups de ressources a piller ) :D .

3 Astuces :

-Pour les joueurs qui jouent les trophes , metter votre hdv ( hotel de ville ) a l'interieur de votre village pour eviter de perdre trop de trophes à chaque attaque.
    -Vous pouver aussi mettre votre hdv a l'exterieur de la ville ( se que je fait actuellement :D ) pour gagner un bouclier gratuit sans rien perdre ( max 15 tr pour un boucier de 7/11 heures )
    -Le roi barbares et la reine des archers , et oui !!! is sont tres utileent pour les attaquer mais attention à bien les utiliser , ( reine des archers en arriere pendant que le roi degomme tout sur son passage :D )
    -usine de sort , monter la rapidement car , un sort de soin ou de rage en plein combats peut changer l 'issu du combats ;)
    -chateau de clan , evidament , pourquoi ne pas s'en servir , lv 4 c'est 25 troupes gratuites supplementaire , pourquoi s'en passer ?
    -utliser differentes techiques d'attaque selon se que vous vouler , ex : vous vouler des ressources , utliser beaucoups de gobelins et de barbares , vous vouler les trophes , utliser des geans , archers et guerriseuses, ou vous pouver faire un mix des deu aussi :D
    -la Vangeance , systeme très utilie pour reprendre ses ressources mais la j 'ai une astuces , regarder son camps avant d'attaquer et regarder si son chateau de clan contient des toupes , sa peut aider ;p

4 Astuces :

-Se n'est que des rumeures mais , si vous metter le jeu en anglais , i parrait que vous tomberrez plus souvent sur des gens avec 200k de chaques
    -Savoir si l'arc x est charger , regader sa corde , si elle est tandu et que vous voyer a cote qu'elle est charger aven de l'elexir , il est charger xD , sinon , il ne l'ai pas
    -Avoir des gemmes gratuites , faitesz les missions , en particuliers , celles des 1250 tr , elle vous donne 450 gemmes et faite aussi celle des 5000 dons qui donne 250 gemmes , de quoi avoir un 3 eme ouvrier ;)
    -Ne pas ameliorer trop de defence en meme temps , sinon cela fait une grosse faille et vous vous ferez attaquer , si vous avez 4 ouvrier , faites max 2 ameliorations de defence et garder un ouvrier , on c'est jamais ;p
    -Le fameux mode solo , il est pratique pour se faire beaucoups de ressoucres vaire la fin (700 k de chaque =) ), j ai réssament trouver une astuce pour monter rapidemant de lv , il faut attaquer l'hdv des gobelin du niveau 1 et , a chaque fois que vous le detruirer vous gagnerez de 'experience ( par contre c'est plus long a chaque fois que l'on monte de niveau )
    -Comme dit pressedament , plus on monte de lv , plus il faut d'exp pour monter de niveau , c'est pour sa qu'il y à beaucoups de niveau 70/80
    -monter vos batiments au maximum avant de monter votre hdv de niveau car , plus l'hdv et haut lv , plus le cout d'attaque est élever et pour les clodaux xD , c'est dur de trouver un bon camps sans perdre beaucoups d'argents
    -Selon moi , il faut éviter d'attaquer avec des minions , des ballons , car ces troupes sont "nul" ( minion , 1 piege aerient et c'est fini ) selon moi
    et aussi les sorciers car , ils font beaucoupd de degats mais ne peuvent pas en encaisser beaucoups
    - up vos camps pour attquer avec plus de monde
    -n'esiter pas a rejoiondre la page facebook de clash of clan ( et clash of clan france ;p ) pour etre au courant des news

Sur ce je suis desoler pour les fautes et je vous souhet une bonne apres midi ;p

Cordialement nocys

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ces astuces me rappellent quelque chose ... Allez savoir quoi ... :roll:
    Sinon bonne inspiration de sujet à toi

Peace

• Ouai je sais j'ai lu la tienne avant d'ecrire ces astuces ;p j'espere que tu m'en veux pas =)
    Sinon j'ai un peu regarder beaucoups d'astuces et je les ait mis toutes au meme endroit , c'est plus pratique ( bien sur yen a qui vienne de moi )

• Non t’inquiète au contraire ça montre que j'ai fais un bon truc lol
    Tu aurais du essayé de rajouter des images, pour rendre ton message plus vivant

• Oui je sais mais c'est mon premier message et je ne sais pas comment on fait....

• Merci sa pourrai m'aider svp les deux qui ont fait des astuce continuer :joyful: vous feriez un livre la dessu je passerai ma journé a le lire ;)

• Nocys a fait une erreure quant il a dit 5000 dons qui donne 250 gemmes c'est 25 000 dons :lol: .

• Ha ouai je me suis trompée .... xD mais alors c'est combien ?

• 25000

• Nocys, ça ne sert à rien de recopier le sujet de Swed- Lion, c'est lui qui a fais le travail et tu lui vole en gros :roll:

• Non je me suis inspirer de son plan , mais j ai pas copier ses idées.

• On t'en veut pas ;) mais il est vrai que du coup sa fait double post "traitant" le même sujet.
    Allez, on va dire que c'est une piqure de rappelle et pour les nouveaux qui n'aurait (volontairement ou pas) vu le topic de notre ami Swed-lion ;)

• Lol, dans tous les cas y a pas de problème ce n'est qu'un jeu, no stress ! =)

• Et la technique de zeus c'est la mienne voleur!!!!!!!!!! :evil: :lol:
    Je l'utilise à chaque attaque

• La technique zeus est très puissante surtout contre les hauts levels.

• moi ce que je fait ce que je me venge avec 3 sorts de foudre et je les lançe sur le résevoir d'elixir noir!

• Chargement...