1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Astuce gemmes ?

Discussion dans 'Archive' créé par AxelCOC, 2 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour ,

Je joue à clash of clans et quand j'ai commencer à jouer à ce jeu , eh bien j'utilisai beaucoup les gemmes alors maintenant j'ai en ai pas beaucoup ; et avec seulement 2 ouvriers c'est un peu dur d'avancer.

J'ai vu que avec le défi des trophées je pouvais gagner 450 gemmes ce qui n'est pas négligeable et pourrais m'aider à m'acheter un autre ouvrier.
    Ya t-il d'autre(s) défi(s) qui m'aiderait à gagner plus de gemmes ( du genre 50 ou plus) ??
    J'ai entendu parler d'un défi (mais que je ne vois pas dans ma liste) comme quoi si on donnait en tout 25 000 troupes on gagne 250 gemmes est-ce vrai ?

Pour cette technique je ne veux pas : jailbreaker mon ipod , telechargez des logiciels sur l'ordi ni allez sur des sites qui vous offre des cartes.

Merci d'avoir lu

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui c'est vrai la troisième étoile de amis dans le besoin donne 250 Gems et moi je sui niv63 hdv 8 et j'ai que deux ouvriers

• T'as créé deux topics... :roll:

• Au passage, combien coûte le 5ème ouvrier ?

• 2000 gemmes.

• Je trouve que c bcp pasque le 4 eme est 1000 et après tu dois économiser 2000 gemmes pr le 5e!!

• Chargement...