1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Astuce pour prendre un max de ressource !

Discussion dans 'Archive' créé par inexs34, 5 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. cette astuce est très rapide à résumer: il s'agit de prendre dans un premier temps des goblins car ils ont un double degat sur les ressources ce qui permet d'attaquer vite celle ci ensuite ils ce focalisent directement sur les mines ou extracteurs ce qui est pratique quand l'adversaire a mit beaucoups d'embuche ensuite le point le plus important la plage horraire !
    pour ma part j'ai remarqué que l'heure où il avait le plus de ressources était entre 4heures et 9heures du matin ( oui c'est tot) entre cette horraire on peut ainsi recuperer 100 000 de ressources minimum à chaque combat ( avec 700-900 de trophée)

voila bon jeu n'esiter pas à ajouter des anecdotes :!: ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci pour cette astuce sa ma servie a faire boucoup d'amélioration ^_^

• Va falloir se lever tôt
    Merci pour l'astuce

• Bonne astuce seulement entre la plage horaire que tu as citée .
    Pour ma part quand je me lève vers 6h j'avoue que sa réussi pas mal .

• C'est la bonne techniques ;) j'ai remarqué que a 12h aussi sa marche pas mal ;)

• j'ai remarqué ça aussi.

Les ressources s'accumulent pendant la nuit, et les boucliers peuvent se terminer aussi donc le matin tôt il y a pas mal de ressources à piquer :D

• ça e dérange pas moi ,je me lève à 6h30 et bonne astuce !!!!
    :D

• merci pour l'astuce mais je ne pense pas que j'aurais le droit d'y jouée le matin avant d'aller a l'école lol

• perso 6h c'est l'heure ou je me couche donc je pille toutes la nuit et je remplis mes ressources au maximum .Avant d'allé me coucher soit je met des up en route ou alors je laisse comme ca . Au pire a la premiere attaque je perd 200k de chaque si l'adversaire arrive a me rasé completement et jsuis tranquil pour 12h.
    jpeux dormir tranquil ;)
    j'ai mon HDV hors des murs et souvent c'est un petit qui m'attaque pour gagné des trophés

• Chargement...