1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Astuce pour rėcuperer de l'élixir noir facilement !

Discussion dans 'Archive' créé par Anonymous, 12 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Vous pouvez utiliser cette technique si vous êtes HDV 8, 9 & 10 afin de réaliser 3 étoiles contre des HDV équivalents au votre.
    Il s’agit d’une des techniques d’attaque les plus efficaces du moment aux GDC sans être trop difficile à maîtriser.

Le GOWIHOG est composé des troupes suivantes :

HDV 10 :
    3 golems (au niveau 3 minimum)
    10 sorciers
    26 chevaucheurs de cochons (au niveau 5)
    Sorts : 3 soins, 1 rage, 1 gel, 1 poison

HDV 9 :
    2 golems (au niveau 2 minimum)
    10 sorciers
    28 chevaucheurs de cochons (au niveau 5)
    Sorts : 3 soins, 1 rage, 1 poison

HDV 8 :
    2 golems
    7 sorciers
    27 chevaucheurs de cochons (au niveau 4)
    Sorts : 3 soins, 1 poison
    (Il s’agit de la composition standard que vous pouvez bien sûr modifier selon vos préférences. 2-3 sapeurs de plus sont souvent utiles)

1.Déroulement de l’attaque
    1er temps : envoyez dans l’ordre vos golems, quelques sorciers, vos héros et vos sapeurs. Espacez vos golems sur 2 défenses, déployez ensuite vos sorciers et vos héros au centre avec vos sapeurs.
    Votre objectif sera de détruire, par ordre de priorité, les troupes du château de clan, la Reine et un maximum de défenses dont au moins un arc-x.

2ème temps : envoyez vos chevaucheurs de cochons à côté de vos golems pendant que ceux-ci attireront les défenses ennemies. Vous pouvez le faire en un groupe ou en deux groupes séparés de chaque côté de vos golems.

2.Utilisation des sorts
    Rage : durant la première partie de l’attaque, lorsque vos troupes s’approchent de la Reine et du château de clan.
    Poison : sur les troupes du château de clan lorsqu’elles s’approchent de vos troupes lors de lapremière partie de l’attaque.

Soin : durant la 2ème partie de l’attaque, lorsque vos chevaucheurs de cochons s’approchent d’un emplacement possible d’une bombes géantes et/ou d’une tour de sorciers.

Gel : sur les tours de l’enfer dès que vos troupes s’en approchent.

RESULTAT :

3.Quel village attaquer ?
    Voici les points à regarder lorsque vous attaquez un village :
    - Position de la Reine.
    - Position du château de clan.
    - Position des arc-x.
    - Emplacements possible pour les bombes géantes.
    Choisissez de préférence un village ayant peu d’emplacements possibles pour les bombes géants (surtout pour 2 l’une à côté de l’autre) et qui ne sont pas à proximité d’une tour de sorcier.
    Vous devez être capable d’éliminer la Reine, le château de clan et un arc-x pour éviter que vos chevaucheurs de cochons se fassent laminer par ceux-ci. S’ils sont peu accessibles vous aurez plus difficile (par exemple : évitez un village s’ils sont placés au centre, où s’ils sont trop éloignés entre eux).
    Néanmoins avec un peu d’entraînement vous serez capable de détruire la plupart des bases et même moins accessibles ;-).

*Astuces :
    - Les attaques les plus dévastatrices sont souvent réalisées avec moins de chevaucheurs de cochons mais avec 3 golems et 5 – 7 sapeurs (être HDV 9 au minimum). La technique est plus difficile à maitriser mais vous pourrez vous attaquer à de plus grosses bases.
    - Déployez vos sorciers d’abord vers l’extérieur puis vers le centre de votre point d’attaque de départ. Vos troupes se dirigeront plus facilement vers le centre de la base.
    - Gardez 2-3 sorciers / archères à la fin de votre attaque pour détruire les bâtiments restant. Vos gagnerez du temps pour faire le ménage.
    - Faites sortir les troupes du château de clan dès le début si possible et envoyez un sort de poison sur celles-ci. Attendez qu’elles soient complètement détruites (sauf s’il s’agit d’un dragon) avant d’envoyez le reste de vos troupes. Vous perdez un peu de temps mais économiserez beaucoup de troupes.
    - Essayez de faire exploser un maximum de bombes géantes dans un premier temps avec vos golems pour préserver vos chevaucheurs de cochons.

Je ne reprends que l'excellent tuto.
    En savoir plus sur http://www.papyswarriors.com/pages/...ttaque-gowihog-guide.html#tYF0EqvD0Iew8tIV.99

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • c bon a savoir,
    a l'occase je ferais l'usine a sort mdr

.

• Cette astuce fonctionne effectivement, mais est-ce rentable de dépenser autant d'or pour avoir un peu moins de 1000 élixir noir ?

• J'ai mon sort de foudre au lvl4 et je pille sur un mec avec environ 500 élixirs a piller (en plaçant 2 sorts) + de 75 %. Et pour te répondre Menerv cela dépend de la valeur de l'or pour toi.

• je pense qu'au final c'est plus rentable, j'ai a mon actif 3800 delixire noir gagner avec mon extracteur lvl 1 et malgres un deficite d'environ 2700 suite au nombreux convoiteur, si l'on pren en compte tout ce qu'un roi barbare taurai couté en sort eclaire et tout ce qu'il peut te rapporter, j'ai envi de dire que meme au court terme on en ressort tres vite gagnant, pour autant qu'il n'y aie pas de vengeance x')

• Oui, Menerv car pour moi c'est plus facile de regagner l'argent d'un sort que ce que tu as voler avec en élixir noir !

• bonjour,
    je ne possede pas d'extracteur d'elixir noir, par contre j'ai la reserve, pour la remplir, j'attaque avec un sort de niveau 2 ( prend 1/3 de la reserve) j'ai pillé 4 fois en 2 jours et j'ai récolté 1800 (par contre perdu des trophés)
    pour moi cela est plus rapide et moins honereux

• toi même tu sais Whity ;)

• avec la petite vidéo du maître...

• Chargement...