Astuce simple pour economiser de l'elixir et de l'elixir noir

adriw

Sorcier
4 Mars 2014
141
23
33
25
warstoclash.forumforever.com
Niveau
114
Clan
War Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut:)
Je vais vous presenter une astuce tres simple pour economiser un peu et/ou d'elixir noir.
J'espere qu'elle n'a pas été déjà postée ; je ne l'ai pas vu.

C'est simple, quand vous voyez qu'une amelioration d'une troupe dans le laboratoire vas se terminer, créez dans vos 4 caserne ou vos 2 caserne noir le maximum d'exemplaires de la troupes que vous améliorez*. Attendez que l'amélioration soit terminée et "déformez" vos troupes. Vous gagnerai la difference entre l'ancien prix de la troupe et le nouveau.

*Important: Il faut soit que vos camps soit plein soit que l'amélioration finisse avant que la troupes soit formée sinon la troupe ira dans vos camps

Voilà ça rapporte pas énormément mais c'est déjà ça.
 
  • Like
Reactions: 6 people

SioRay

Gobelin
25 Mai 2014
43
2
23
32
Niveau
20
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hello, desolé mais cette astuce a été déjà dites, sur cette même page, juste ouvre tes yeux.. Lol
 

adriw

Sorcier
4 Mars 2014
141
23
33
25
warstoclash.forumforever.com
Niveau
114
Clan
War Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Hello, desolé mais cette astuce a été déjà dites, sur cette même page, juste ouvre tes yeux.. Lol
Je te retourne le conseil d'ouvrir les yeux: l astuce ressemble mais ce n'est pas la même^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

SioRay

Gobelin
25 Mai 2014
43
2
23
32
Niveau
20
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Desole mais le fait de mettre en production des unités alors qu'on est full pour après les déformer, amélioration ou pas, ça a été vu page 1. Mais merci du conseil.
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Déjà proposé X et X fois je confirme, au moins une bonne dizaine de tutos sur ce sujet ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Sa aide pas trop, sa sauve impeu pour les petites troupes, comme barbare et archer, mais avec les grandes troupes ( pekka, dragon) sa peux sauver impeu plus
 

Fonx 94

Barbare
26 Juillet 2013
12
10
18
Niveau
128
Clan
ici C la guerre
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
vous savez lire?? en aucun cas il a dit quand vous etes full élixir de former pour deformer....
Il dit simplement admettons vous ameliorez golem 4 qui fini dans 20 min, formez des golem dans vos caserne avant la fin de l’amélioration et annulé les une fois vos golem passé lvl 4 ainsi vous gagné la difference de prix entre un golem 3 et 4 sa vous fait de l’élixir noire gratuitement
 
  • Like
Reactions: 4 people

ehcestmoa

Barbare
19 Avril 2014
11
1
18
47
Niveau
67
Clan
so skilled
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Astuce plus que que pertinente pour gagner quelques élixirs et élixirs noir.
Merci :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'ai déjà vu ça maintes et maintes fois, mais peut-être est-ce que les sujets ont coulés... En tout cas merci de l'avoir rappelé aux nouveaux. :)