1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Astuce simple pour economiser de l'elixir et de l'elixir noir

Discussion dans 'Autres' créé par adriw, 22 Juin 2014.

1. Salut:)
    Je vais vous presenter une astuce tres simple pour economiser un peu et/ou d'elixir noir.
    J'espere qu'elle n'a pas été déjà postée ; je ne l'ai pas vu.

C'est simple, quand vous voyez qu'une amelioration d'une troupe dans le laboratoire vas se terminer, créez dans vos 4 caserne ou vos 2 caserne noir le maximum d'exemplaires de la troupes que vous améliorez*. Attendez que l'amélioration soit terminée et "déformez" vos troupes. Vous gagnerai la difference entre l'ancien prix de la troupe et le nouveau.

*Important: Il faut soit que vos camps soit plein soit que l'amélioration finisse avant que la troupes soit formée sinon la troupe ira dans vos camps

Voilà ça rapporte pas énormément mais c'est déjà ça.

Nävis, croc et inviteduser aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello, desolé mais cette astuce a été déjà dites, sur cette même page, juste ouvre tes yeux.. Lol

• Je te retourne le conseil d'ouvrir les yeux: l astuce ressemble mais ce n'est pas la même^^

Fonx 94 apprécie ceci.
  • Desole mais le fait de mettre en production des unités alors qu'on est full pour après les déformer, amélioration ou pas, ça a été vu page 1. Mais merci du conseil.

• Déjà proposé X et X fois je confirme, au moins une bonne dizaine de tutos sur ce sujet ^^

SioRay apprécie ceci.
  • Sa aide pas trop, sa sauve impeu pour les petites troupes, comme barbare et archer, mais avec les grandes troupes ( pekka, dragon) sa peux sauver impeu plus

• vous savez lire?? en aucun cas il a dit quand vous etes full élixir de former pour deformer....
    Il dit simplement admettons vous ameliorez golem 4 qui fini dans 20 min, formez des golem dans vos caserne avant la fin de l’amélioration et annulé les une fois vos golem passé lvl 4 ainsi vous gagné la difference de prix entre un golem 3 et 4 sa vous fait de l’élixir noire gratuitement

ilyes987 et adriw aiment ça.
  • Enfin un qui sait lire...

ilyes987 apprécie ceci.
  • Astuce plus que que pertinente pour gagner quelques élixirs et élixirs noir.
    Merci :)

adriw apprécie ceci.
  • J'ai déjà vu ça maintes et maintes fois, mais peut-être est-ce que les sujets ont coulés... En tout cas merci de l'avoir rappelé aux nouveaux. :)

• En lisant le titre je me suis dit "encore le vieux truc des sapeurs avant d'aller se coucher". Finalement j'ai bien fait de lire car cette astuce n'est pas bête du tout, en particulier pour l’élixir noir. J'ai passé mes golem 3 il y a pas longtemps, j'aurai pu le faire, ca m'aurait rapporté 4 x 75 = 300 EN gratos.
    Pas énorme, mais toujours ça de pris.
    Merci pour l'astuce, pour ma part, je ne la connaissais pas.

ilyes987 et adriw aiment ça.
  • Chargement...