1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

astuce toute bête pour le rush

Discussion dans 'Attaques' créé par darkness Boss, 3 Août 2014.

1. Bonjour à tous :
    Voici une technique d'attaque (ou plutôt de vengeance) toute simple.
    Aujourd'hui, de plus en plus d'hdv 7 tentent de rusher (le master) --> exemple clan Savage Seven.
    Pour rusher, vu qu'ils ont de basses troupes, ils visent les hdv dehors.
    Avant mon mini-rush aux 2300r, je farmais à 1900-2000tr ; des gens m'ont attaqué l'hdv. Après, quand j'ai commencé mon rush, j'ai regardé les vengeances. Or, plusieurs de ces petits hdv 7 étaient montés en crystal 1 voir master III. Et ça, c'est la masse de trophées ! Je pouvais prendre pas moins de 55tr sur ces hdv. Donc, pas de soucis, barbares archers, château de clan, roi, reine et sorts, et 55 trophées dans la poche !

Et ça, c'est seulement avec une attaque !
    allez, bonne chance si vous rushez :)

#1 darkness Boss, 3 Août 2014
    Dernière édition: 4 Août 2014
    Chaiz et Le dragon aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ses se que je fais exactement, je rush en hdv dehors pour faire des revanges

• Je vais bientôt tenter un rush (dès que j ai fini mon hdv 8) jusqu'à la ligue master. Alors merci de l'info, je vais donc essayé de rush avec hdv dehors

• de rien, c'est un plaisir de vous aider :D

• C'est ce que j'ai fait le dragon, je m'en suis servi tout le long de la montée, avec peut etre 1 attaque sur 3 ou 1/4 en revanche. J'ai même fini les tous derniers trophees pour depasser les 2600 avec une attaque cochons 4 sur HDV 9 en revanche. Autant te dire que je l'avais bien préparé ;)
    Cote defense, 1 attaque sur 5 ne visait pas mon hdv, donc peu de perte de trophees a chaque deco.
    Enfin, cote ressource, le rose au max evidement, mais l'or a jamais plus de 700 000 (je faisais un mur 8 a chaque fois que je dépassais ce total), et le noir avec 10/12 mille max (2 bonnes attaques cochons pour redescendre si besoin). D'avoir peu d'or et de black, favorise aussi les attaques sur ton hdv.

• Chargement...