astuce toute bête pour le rush

darkness Boss

Archer
20 Juin 2014
27
6
18
en Alsace ... des fois il fait beau !!
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonjour à tous :
Voici une technique d'attaque (ou plutôt de vengeance) toute simple.
Aujourd'hui, de plus en plus d'hdv 7 tentent de rusher (le master) --> exemple clan Savage Seven.
Pour rusher, vu qu'ils ont de basses troupes, ils visent les hdv dehors.
Avant mon mini-rush aux 2300r, je farmais à 1900-2000tr ; des gens m'ont attaqué l'hdv. Après, quand j'ai commencé mon rush, j'ai regardé les vengeances. Or, plusieurs de ces petits hdv 7 étaient montés en crystal 1 voir master III. Et ça, c'est la masse de trophées ! Je pouvais prendre pas moins de 55tr sur ces hdv. Donc, pas de soucis, barbares archers, château de clan, roi, reine et sorts, et 55 trophées dans la poche !

Et ça, c'est seulement avec une attaque !
allez, bonne chance si vous rushez :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour à tous :
Voici une technique d'attaque (ou plutôt de vengeance) toute simple.
Aujourd'hui, de plus en plus d'hdv 7 tentent de ruser (le master) --> exemple clan Savage Seven.
Pour ruser, vu qu'ils ont de basses troupes, ils visent les hdv dehors.
Avant mon mini-rush aux 2300r, je farmais à 1900-2000tr ; des gens m'ont attaqué l'hdv. Après, quand j'ai commencé mon rush, j'ai regardé les vengeances. Or, plusieurs de ces petits hdv 7 étaient montés en crystal 1 voir master III. Et ça, c'est la masse de trophées ! Je pouvais prendre pas moins de 55tr sur ces hdv. Donc, pas de soucis, barbares archers, château de clan, roi, reine et sorts, et 55 trophées dans la poche !

Et ça, c'est seulement avec une attaque !
allez, bonne chance si vous rushez :)
Ses se que je fais exactement, je rush en hdv dehors pour faire des revanges
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
C'est ce que j'ai fait le dragon, je m'en suis servi tout le long de la montée, avec peut etre 1 attaque sur 3 ou 1/4 en revanche. J'ai même fini les tous derniers trophees pour depasser les 2600 avec une attaque cochons 4 sur HDV 9 en revanche. Autant te dire que je l'avais bien préparé ;)
Cote defense, 1 attaque sur 5 ne visait pas mon hdv, donc peu de perte de trophees a chaque deco.
Enfin, cote ressource, le rose au max evidement, mais l'or a jamais plus de 700 000 (je faisais un mur 8 a chaque fois que je dépassais ce total), et le noir avec 10/12 mille max (2 bonnes attaques cochons pour redescendre si besoin). D'avoir peu d'or et de black, favorise aussi les attaques sur ton hdv.