1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Astuce très simple pour cacher de l'élixir

Discussion dans 'Autres' créé par turking, 27 Mai 2014.

1. Vos camps sont pleins, et vous aller dormir. Vous avez peur pour votre élixir??
    Tout simplement, remplissez vos casernes de casse-briques.
    Comme ca il n'est plus dans les réservoirs et le jeu considère que les troupes sont en formation, donc l'élixir caché a été utilisé.
    Prenons mon cas:
    1 casernes lvl 10 et 3 lvl 9 : je peux cacher, en remplissant mes casernes, 380k d'élixir!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mais c'est bon on sait...On sait tous ca, ton topic sert a rien...
    Et e toutes façons, si t'es a 5M d’élixir, c'est pas 400k en moins qui changent tout...
    Et puis si t'a les camps pleins, t'attaques...

• Tout à fait d'acord avec Pop. On connait cette technique...
    En plus si tu as "peur" pour ton elixir, et bah tu fais un bon vivi de Farm et voilà. Dans le meilleur des cas ça te fera quoi aller 50K elixir que l'adversaire ne pourra pas te prendre... 50K c'est vraiment rien

• toujours aussi sympathique l’accueil ici...
    @turkingturking essaye d'utiliser la fonction recherche avant de créer un nouveau topic car cette "astuce" a déjà été donné :)

BzhFan, pteroda et ZeNDaMs aiment ça.
  • scusez..

• Bon conseil ;) mis à part que cette fonction n'affiche plus les messages paru avant la migration du forum (décembre 2013).
    Bon avec le temps il y a de plus en plus de marge mais bon ^^

Pas besoin de t'excuser pour ça ;)

• Pas besoin de t'excuser pour ça ;)

• Une autre astuce est de planquer des troupes à l'intérieur des casernes puis les améliorer ensuite, comme ça vous garder votre elixir bien frais dans la caserne pendant le up mais gare à vous si vous avez pas votre camp plein à la fin de l'amélioration. ;) peut-être certains le savent déjà mais bon autant le dire.

Edit: ne fonctionne pas avec les casernes 10, évident. :)
    Edit 2: aussi valable pour les casernes noires

#8 FeelC, 27 Mai 2014
    Dernière édition: 27 Mai 2014
  • Quelques fois, les astuces ne sont pas les lvl 90 et plus. Je suis lvl 127 et je ne fais pas ça.. par contre, pour un hdv 5, oui ca aide!!
    Scusez la!!!

ilyes987 et FeelC aiment ça.
  • Pour ton level, normal ;)
    Personnellement je m'en sers pas mais bon ça servira peut-être aux autres, qui sait..

turking apprécie ceci.
  • Bein moi niveaux 155 je pratiqués toujours pas de raison de faire cadeaux de la moindre goutes :rage:

• Pour ma part je n'ai pas besoin de l'élixir et je stagne toujours à 3M et ça me dérange pas de les donner...

turking apprécie ceci.
  • DemoniacV arrête les cadeaux!!! Noel, c'est en décembre... Et avec ton vivi, je ne suis pas sur qu'il y a beaucoup de dons qui se fassent!! ;)

• Bah si on m'en prend quand même ^^

turking apprécie ceci.
  • 1-Pourquoi une caserne 10 ne fonctionnerait pas.. Ce n'est pas parce que l'on arrive à 74 sur 75 que ca ne fonctionne pas..
    2-C'est évident que ca marche pour l'élixir noire aussi..
    Bon jeu!!

• Je vais dire tout haut un problème qui existe sur ce forum.. Vous êtes une belle gang de copains, et la place pour les nouveaux est inexistante. Quelle belle façon d'accueillir mon topic que de me rabrouer... En plus, je ne le fais plus depuis longtemps, cacher mon élixir.. Par contre, tous les joueurs de coc ne sont pas lvl 90 et plus. Si moi, j'avais été hdv 5 avec 2 petit réservoirs, je serais très content de faire cette astuce, qui sauve la moitié de mon élixir.
    Bonne nuit

coucou apprécie ceci.
  • Petit calcul, 12 dragons niv4 dans les camp,12 dans les casernes ,4 sors de rage niv4 ( juste elixir rose bien sur ) avant de me déconnecter ,sa représentants quand même 600 000 ,je les gagnes en une attaque ,par contre les perdre en deff sais possible,:arghh:

• @turkingturking c'est pas qu'il n'y a pas de place pour les nouveaux. C'est que tu présentes ici quelque chose qui a déjà été dite sur les forums d'une part et d'une autre cette technique ne concerne qu'une très mineure partie des personnes de CoC France.
    Il y a une liste immense de tutos ici. Si tu tiens vraiment à en faire un fais en un sur un nouveau sujet ou sur un sujet d'un tuto que tu jugeais incomplet ;)

• La clientèle cible est de quel niveau? pour ajuster les topos. Merci à l'avance!

ilyes987 apprécie ceci.
  • Je dirais HdV 3/5 grand grand max

• Astuce sans grand intérêt à haut niveau car trop contraignante pour tout ce qu'il faut faire à mon avis.
    A quoi bon "cacher" 200k d'elixir rose alors qu'à partir d'hdv 8, on stocke régulièrement des millions et que le besoin en rose s'amenuise beaucoup une fois l'hdv lancée (camps et casernes quasi maxées)?

Il vaux mieux effectuer une recherche avant de présenter une nouvelle astuce ou relancer un ancien topic si on a un truc nouveau à apporter.

Celà dit, je ne trouve pas que le moteur de recherche fonctionne très bien malheureusement.

• Je trouve que ce topic à plus d’Intérêt qu'il n'y parait, il est juste mal réalisé.

Cette technique peut être très utile pour un HDV7 pour cacher son élixir noir par exemple, ressource difficile à avoir et très précieuse pour avoir le roi à ce niveau de jeux.
    Ce topic est à refaire selon moi en détaillant bien les HDV concerné et en détaillant mieux la technique

Alors pour répondre à ce poste un peu trop haineux.
    Oui cette astuce est connu mais n'y a t'il aucun nouveau joueur sur ce forum ? ou dans les visiteurs ?
    Si j'ai 5M et que j'économise pour archer 6 (7M5)par exemple ba 400k en moins ça me fait chier pas toi ? vu ce qu'il te reste à faire dans ton labo ça devrait. Et encore je ne parle pas des extracteurs et camps à up
    Pour les camps pleins il parlais surement de faire cette technique en allant se coucher (un peu de logique que diable)

ilyes987 apprécie ceci.
  • Bzh, si tu es hdv 9, que tu es 5 millions dans tes réservoirs ou 4,6 millions + 400k dans les casernes, cela ne change strictement rien, l'adversaire pourra te piller dans les 2 cas 350 k d'élixir max s'il te pille les 4 réservoirs.

• Arreter de dire que l'accueil est mal et que ya pas de place aux nouveaux. Vous etes gentils, vous regardez un peu la liste des tutos. Et puis si vous acceptez pas des critiques, vous avez rien a faire sur un forum !

J'attends quelqu'un qui me dise qu'il connait pas cette astuce. Je vais attendre longtemps a priori ...

De plus BzhFan, cette technique marche pas tres bien avec l'elixir noir. On peut en cacher maximum 200 ou 300 ce qui est tres peu.

Apres, y aura toujours des rageux pour dire que 400k d'elixir c'est beaucoup.

ilyes987 apprécie ceci.
  • En fait je suis d'accord avec turking même moi qui suit là depuis un ans j'ai jamais était très à l'aise..
    J'ai remarqué un gros joueurs qui est pas forcément très actifs mais qui aide quelques topics et beaucoup plus solicité dans les présentations de villages alors que certains n'ont presque jamais parlé j'ai 650 messages et chacun de mes topics sur mon villages à 100-150 vue et 2-3 réponses maximum certes on ne peut pas répondre à tout le monde mais s'est pas bien beau..

Breizh Nono apprécie ceci.
  • Chargement...