1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Astuces HDV 7

Discussion dans 'Archive' créé par Iceship, 18 Juillet 2013.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ou autrement dit, dovakhin4iphone! Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui ne le connaissent pas mais ses vidéos sont nikel

• Hhahaa oui , 70% de la population francophone qui joue à Clash of clans le connait ..

• Je suis dans les 30% ;)
    Mais es ce vraiment rentable le coût/temps de formation des dragons?
    Je pense qu'à ce stade il est plus préférable de former archers, barbares et Gobelins que des dragons.

Après tout dépend si on farm ou si on joue les trophées.

• Je fais partie des 70%, je kiff tout simplement ce youtubeur ! Très simple, très bonne explication, et pour le plaisir de faire des vidéos :) Et cette astuce je l'applique en ce moment sur mon 2ème compte :)

• Depuis le début que j'ai commencé de clash je le suit, j'aime vraiment ces vidéos. Et pour les dragons, il n'a plus rien à monter avec l'élixir et puis regarde ces résultats de bataille ça vaut le coup

• Certes il fait beaucoup de 100% mais (pour moi) je préfère attaquer avec des troupes moins longue à former et gagner 2x plus que lui (peut être).
    On a le temps d'attaquer 2x le temps qu'il forme ses troupes.

Enfin c'est mon avis perso. Après c'est sur qu'il est quasiment sur de tous raser avec full dragons ;)

• moi meme 4 fois avec ma formation

• Bof il bouge trop ča vidéo sert un peu à rien il nous montre juste des ralentis, pfffff. Et avec une compo moins longue j'attaque trois fois 200k environ c'est beaucoup plus rentable. Et je ne le connaissais pas mais je crois que je ne vais pas le suivre.

• Je vais passer mon hdv au niveau 7, en étant en mode farmer et gagnant minimum 1000000 par jour, des que je l'aurai je ferai mes dragons :D

• C'est son 2ème compte donc je pense qu'il joue plus sur son 1er et quand les dragons sont formés il attaque.

• Qui ne connait LE dovakhin :D ! Je suis d'accord ses vidéos sont géniales grace a lui mon fou barbare est niveau 3 désormais :)

• Moi je l'est toujours pas

• Moi je connais pas et j'ai regardé quelques unes de ses vidéos je les trou paves bof bof

• J'aime beaucoup ces vidéos mais pour être honnette je pense comme la personne qui a dit plus haut que tu peux faire bcp bcp plus rentable sans cette technique... dépenser 300K d'elixir pour plus 1h de formation pour aller choper 300-400k ?
    Pas rentable du tout pour moi, ou du moins peut etre je dis bien peut etre pour l'elixir noir quoi que la methode zeus est surement moins longue.
    Concernant l'or et l'elixir, rien ne vaut le low farming en HDV7, moi je te garantie si tu t'y prends bien du 600k-1M de l'heure ! pas de la journée ! et pour un coup de troupes dérisoire, pleins de gob et quelques archers pour virer un canon ou un mortier niv1 qui te fait chier.

• j'aimerai bien savoir comment tu t'y prens j'ai que 180 de capacité et je crois que cela ne me suffit pas
    je ne trouve pas très "lotal" de farmer aussi
    mais bon chacun ses techniques

• 180 c parfait.
    En fonction de tes casernes tu prépares plus que la capacité total genre 240/180 de manière à ne pas attendre la réformation des 20-40 bonhommes que tu auras perdu à la bataille.
    Si tu envois plus c que tu as trouvé un cas "spéciale" à 200k que tu veux pas laisser passer (par exemple).

• Salut tout le monde , merci d'avoir montre ma video je ne connaissais pas se forum ^^ Alors bon je ne suis pas très forum a la base j'aime pas trop sa ^^
    Pour ce qui trouve que la formation est trop longue sachez une chose vous attaque 1 fois par heur et quand vous prenez 400-600k de chaque a toute les batailles ces très rentable surtout niveau or et elixir noir , je suis hdv 7 et j'ai deja mon roi lvl 5 pour vous dire ! cette technique est pour les personnes qui n'ont plus rien a up en elixir bien sur ces pour sa que sa devient rentable :)
    si vous avez d'autre question surtout n’hésiter pas :)

• Dovakhin4Iphone Oo , c'est vrai que cette technique cette très rentable, mais il faut quand même commencer avec pas mal d'élixir.

• Le dovakin est sur le forum maintenant cool :D :p

• Depuis quand le meilleur youtubeur est sur le forum et pk t as quitté frères d armes

• Je suis loin d'etre le meilleur "youtubeur" et pour te dire je n'en suis pas un ! Je fais juste quelque vidéo quand l'envie me prend j'aime aider a faire avancer les gens et j'aime donner mon point de vue j'utilise la plateforme de youtube pour partager me vidéos :)
    Je n'ai en aucun cas quitté freres d'armes je suis juste en balade je rentre a la maison se soir :)

• En tout cas pas mal de clasheur (français) te diront que tu en est un .

• Dovakhin je kiffe tes vidéos ! T'es le meilleur youtubeur français sur clash. Je te suis depuis ta première vidéo et je les aime toujours autant et tu m'as beaucoup aidé. MERCI !

• Salut Dovak, ç est un plaisir de te voir présent ici.
    Sur un autre post on parlait de low farming et de mon expérience personnel et surtout en hdv7 le low farming est beaucoup plus rentable en or et elixir mais pas pour de l elixir noir donc effectivement pas d amélioration de roi des barbares avec cette technique.
    D ailleurs je t invite à la tester avec ton compte hdv7 et d en faire une vidéo de 5-6 attaques successives, ça intéressera plus d'un.
    Sinon merci pour tes vidéos qui sont très sympa et surtout pour ton naturel qui fait que tout le monde t apprécie.

• Chargement...