1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Astuces HDV 7

Discussion dans 'Archive' créé par Iceship, 18 Juillet 2013.

1. Yesss c le meilleur youtubeur français ( juste Dova tu peut nous faire une présentation de ton village stp )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir tout le monde , pour se qui ne le savent pas encore j'ai hier eu mon hdv lvl 8 grâce a AppBounty j'ai pue accélérer tout sa , je cherche un village assez sympa a vous proposer merci au personne qui m'apprécie si j'en suis ici ces bien évidement grâce a vous :) je n'ai pas très bien suivie ton histoire de law farming sa consiste a garder ces trophée bas pour dépouilles des villages facile ces bien sa ? Corrige moi si je me trompe :)

• Oui, sous les 200 !
    Tu trouves des réservoirs non défendus avec 50k, le but étant de piller le plus avec très peu de gobelins

• Voilà ja retire un peu ce que j'ai dit après avoir regarder plus tes vidéos certaines sont cpvraiment bien !!! Je me suis abonné à ta chaîne et je serais curieux de savoir tes astuces pour l'HDV 8 et tu as bien fait de t'inscrire ce forum n'est pas comme les autres ;) !

• si tu pouvais faire un peu plus de vidéos se serais bien.

• serieusement, quel clasheur francophones ne connait pas dovakhin ? :D

• un quebecoi xD

• Bonjour.
    Mon premier post :D , bref.
    Je voulais juste poser une question concernant cette technique.
    J'ai envi de m'en inspirer mais c'est long d'avoir de l'élixir pour tout up au max.
    Dova, tu l'as fait en farmant?
    C'est ce que je fais, mais à part tomber sur des maxi 60k en élixir, bein je suis pas rendu.
    Sachant que je me préoccupe beaucoup d'être rentable sur mes attaques.
    Actuellement, j'ai une troupe à 34k donc même si je prends 60k à une personne, me reste que 26k net.
    Pour remplir ma réserve à 1500000, va en falloir des rushs.
    Donc, tu as juste farmer ou utiliser des gemmes pour tout up?

• Moi me me connaissais pas ce n'est pas un dieu non plus faut un peu arrêter

• Toujours négatif Flo.... C'est de l'humour :) Mais bon y'a pas tout le monde qu'en a a ce que je vois :D

• Ok moi j'ai un autre genre d'humour je ne l'avais pas saisi !

• Je joue avec lui a bo2

• Chanceux :)

• Si vous voulez que je lui pose des questions je peux lui poser car quasi chaque jour je joue avec lui

• Xbox ou PS3?

• Franchement je préfère attaquer plein de fois avec barbares et géants que d'attendre 3heure pour 10 dragons et gagner que 500k!!!!

• salut à tous,

alors effectivement, avec cette méthode il faut prévoir un peu de temps devant soi, puisque l'intérêt
    est d'attaquer plusieurs fois sur une journée, voir 2 jours pour rentabiliser le temps passer à la formation des dragons ( 1Hrs 1/2 de préparation!).
    il faudra également partir avec des réserves d'élixir d'au moins le double du coup de la formation soit au minimum 600 K.
    n'oubliez pas d'être aux environs des 1500 trophées, c'est important pour 2 choses, puisque je vous rappel que nous sommes Hdv7:
    -1- tomber sur des Hdv 9 et 10 ------> plus grande réserve d'élixir noir.
    -2- profiter de la différence de niveau des Hdv (donc des coefficients de pillage) en cas de vengeance!!, j'ai attaquer un Hdv9 et je lui ai prit 305 177 or- 262 738 élixir - et 1440 de noir!!! (+ 19 trophées ) bien évidement il se venge, et récupère 68 702 or - 89 646 élixir - 97 de noir!!! (-14 trophées).
    donc pour moi il n'y a pas photo!!
    nous sommes bien d'accord, il ne s'agit pas d'une méthode pour engranger de l’élixir, mais veillez lors du choix du village à attaquer à récupérer au moins votre investissement d’élixir pour refaire une préparations de dragons pour la prochaine attaque.
    pour ma part il m'a fallu 1 jour 1/2 pour avoir le roi des barbares ( 0 gemme...cool), et la j' applique cette méthode pour passe le roi au niveau 2.

PS: merci à Dovakhin

• Je suis en passe de faire la même chose.
    Tu as les dragons lev1 ou lev2?
    La je me tâte à passer ma dernière caserne niv9 ou passer mes dragons lev2.

• j'ai les dragons Lvl 2, préférable....
    ma réserve était vide hier soir après avoir eu le roi des barbare et là je suis à 11 998, il me manque que 2 pour le
    faire évoluer au niveau 2....
    tchuss

• Oki.
    Je suis à 1 700 000 d'elixir, je peux lancer ma dernière caserne dans 2 heures ou attendre demain pour passer mes dragons lev2.
    Je me tâte.

• up toutes tes casernes au niveau 9, c'est mieux pour le temps pour préparer les dragons....

• Le truc, c'est que j'en ai déjà une en cours pour lev9.
    Après , va falloir que je tourne sur 2 casernes, ça va être chiadé pour faire des troupes rapido.

• Il me manque 1 caserne lev 9 a lancer et drag 2 donc il me reste du chemin mais pour l or au moins on peut ameliorer ses tesla son roi et tout

• Dernière caserne lev 9 dans 4h et dragon lev2 dans 2 jours.
    Et les 3 sors dans 3 jours :mrgreen:

• Chargement...