1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Astuces pour farmer master avec petites troupes

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par fafaa77., 14 Juin 2014.

1. Bonjour, je suis lvl 115 et je commence les vidéos. A partir de mon rush en champion (je l'éspere et c'est totalement possible) je commenterai mes vidéos. Je vous invite à aller voir ma chaine, de beaux gameplay de farm en ligue master vous attendent (je farme en master et je sors mon hdv la nuit)
    https://www.youtube.com/channel/UCkD38-_CglBjHnLccUJwbWg
    Lisez bien les descritpions sur certaines vidéos les techniques sont écrites

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ya des petits bug desfois

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Chaîne YouTube | Astuces en Guerre, Tutoriels Attaques GdC et du Gros Gameplay Only COC ! Youtube/Twitch/Facebook Hier à 17:57
    [Youtube] Chaine de Shadix, deck, astuces ect sur CR Youtube/Twitch/Facebook 7 Mai 2016
    Player Royale | Deck, Astuces, Record & autres sur Clash Royale ! Youtube/Twitch/Facebook 8 Mars 2016
    Rayven - Papys Warriors | Astuces Clash Royale Youtube/Twitch/Facebook 28 Février 2016
    ★ GreatFrenchArmy ★ Chaine Youtube des experts GDC + Site d'Astuces & Tutoriels GFA ♛ Youtube/Twitch/Facebook 18 Janvier 2016
    New ! Chaîne des Papys Warriors - tutos, astuces, meilleures attaques gdc... Youtube/Twitch/Facebook 21 Août 2015
    Clash Of Clans de A à Z : A comme Astuces ! Youtube/Twitch/Facebook 17 Mars 2015
    Astuces/Tuto/Fun KalObyOne ! Youtube/Twitch/Facebook 15 Janvier 2015
    GUIDE DU DEBUTANT + ASTUCES POUR CONFIMES Youtube/Twitch/Facebook 27 Décembre 2014
    Chaine du clan Rynel - Néloww21 - Conseils et Astuces COC Youtube/Twitch/Facebook 13 Décembre 2014