Attaqué par un bot ?

W

Waterfall

Visiteur
Bonjour,
J'ai reçu une attaque plutôt... étrange...

J'ai déjà vu une vidéo d'un FR sur youtube dénonçant cette nouvelle triche, il y a bien longtemps et cela m'a vraiment frappé !
http://www.mediafire.com/watch/3sd0f9k9wbgz7mv/Video_16-12-2015_21-30-41.avi
(PS: désolé pour qualité d'image, fais sur bluestacks, faudrait que je trouve quelque chose...)

On voit bien que cela ressemble à une "boucle", 2 vagues de barbares, 2 vagues d'archers, 2 sapeurs, 2 vagues de barbares, etc... Ce qui m'a surpris c'est la façon dont les troupes ont été déployés, une ligne de même taille avec le même nombre de troupes à chaque fois.

Est-ce vraiment un bot selon vous ?
Peut-on le report à SC ?
Merci
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
C'est possible vu le lancement des troupes.
Mais quel intérêt, car un robot c'est con par définition, il ne réfléchit pas.
Avec la même compo on peut faire mieux que dans ta vidéo.
 
29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut, il y a quelques temps, j'étais alors HDV 7 il me semble, j'ai été attaqué de la même façon et le joueur ou le "bot" avait lancé en ligne les barbares et les archers à partir de chaque extrémité de la map. Après avoir visionné la vidéo en boucle avec les membres de mon clan et après recherche sur internet, nous avions découvert que c'était bel et bien un bot que ce pseudo joueur avait utilisé. Je connais le nom de cette "appli" mais je me tairai afin de respecter les règles du site et afin de ne pas encourager les curieux à utiliser cette saleté.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Est-ce vraiment un bot selon vous ?
Selon moi, et vu la régularité et la rapidité de la pose des troupes, ca ne fait pas de doutes.

Par contre, il n'a pas l'air d'être hyper au point vu la faible renta.
 

snapboy

Barbare
25 Aout 2015
1
0
16
46
Niveau
91
Clan
Genevan swag
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Sur PC il y a la possibilité d envoyer les troupe en ligne comme ça avec une macro. mais la technique en effet est juste inutile.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Sur PC il y a la possibilité d envoyer les troupe en ligne comme ça avec une macro. mais la technique en effet est juste inutile.
Ca s'appelle quand même un bot, ou de l'automatisation d'action, même si c'est uniquement l'utilisation d'un clavier programmable, et c'est passible d'un ban de la part de Supercell.