1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Attaque au "DragaBallons"

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par ToinouGa, 18 Février 2015.

1. Bonjour à tous, n'ayant pas trouver de sujet qui parle des attaques aux dragons/ballons, je me permet de poster ici pour savoir si vous pourriez m'aider à utiliser cette technique.

A savoir que je suis HDV 8, j'ai les ballons de niveau 5, les dragons de niveau 3 et sort de rage au niveau 4 (ainsi que le sort de soin). J'ai 200 places dans mon camp, et c'est surtout pour ça que j'ai besoin de vous, je ne sais pas vraiment combien de dragons et de ballons je dois mettre pour que la technique soit efficace. 6 dragons ? 8 dragons ? Le reste en ballons avec un complément d'archers ou serviteurs ?

Merci pour votre aide et bon jeux ;)

PS : à savoir que j'utiliserais cette technique uniquement en GDC et que les villages des adversaires sont souvent anti aériens (avec les AA au centre du village).

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • moi je fais un full drag en mettant dans mon chateau de clan des ballons et ça passe bien, les dragons tankent et les ballons dégomment les aa en étant boostés par les sorts de rage. j'éspère que cela t'aidera
    :kiss:

• Salut, merci pour ton retour, mais à vrai dire j'utilise déjà le full dragon depuis que je fait des GDC, ça marche super bien, cela dit ça coute assez cher surtout quand on perd les guerres. C'est en parti pour ça que je veux essayer cette technique.

La je suis en train de former mes troupes, je mets 6 dragons lvl 3 et le reste en ballon lvl 5 (c'est à dire 16) avec 2 sorts de rages et un de soin. Je vous dirais ce qu'il en est quand j'aurais attaqué.

• Go regarder videos je crois que trapa en a fait 1

• Déjà vu mais lui est HDV 9 et donc pas le même nombre de places dans les camps

• J'ai fait ma première attaque. 2 étoiles et 78%, restait une AA qui était à l'autre bout du village. Je retente la même chose à ma deuxième attaque

Le dragon apprécie ceci.
  • salut

utilise plutôt le full dragon les ballons deviennent plus intéressant quand ils sont lvl 6. avec des lvl 4 ils sont un peu fragile à mon gout surtout si tu as des dragons lvl 3 profite en. pour les sorts utilise soit rage comme l'a dit paikanlacost ou alors 2 soins et un rage. et pour le CDC soit Ballons lvl 5 ou 6 ou alors dragon.

• yooo, si tu veux faire une bonne attaque pas trop chere en gdc je peux te conseiller le ballon serviteur, moi c'est ce que je fais quand j'ai pas trop d'elixir, je met 24 serviteur je me souvient et le reste en ballons, y a un moment que je l'est pas utiliser donc je ne suis pas trop sur du nombre ;)

• Salut, je te conseille de faire un full dragon et de mettre des ballons de niveau 6 dans ton Château de clan.
    Pour ce qui est des sorts tout dépend du village que tu attaques, le plus souvent j'utilise soit 2 rages et 1 soin ou 3 rages. Tu peux aussi inclure là dedans sorts de foudre tout dépend de ou la AA est placé

• En HDV8 avec les ballons 5 c'est pas top du tout, comme dit précédemment mieux vaut rester sur du Full drag ou passer au terrestre genre GoWiPe.

• Le full dragons est devenu inefficace au dessus de l'hdv 8 à cause des multiples mises à jour augmentant les pièges (les squelettes volants sont horribles) et bâtiments défensifs sans que les dragons eux mêmes ne bougent. Il reste possible de faire de belles batailles avec cette compo mais ça devient difficile (un peu comme le full cochon).
    L'attaque Molosses - Ballonss - Gargouille est de loin l'attaque aérienne la plus efficace en terme de coût (c'est même pour les gdc et rush l'attaque la plus économique relativement à son efficacité).

• Merci pour vos retours, par contre ce n'est pas la peine de me dire d'attaquer au full dragon sachant que c'est ce que je fais depuis toujours et qu'à force ça devient lassant et très couteux quand on perd.

Sinon, pour la dernière GDC qu'on a faite (on l'a gagnée) j'ai fait deux étoiles avec cette technique de draga ballons. Je ne pense pas la réutiliser pour le moment car comme dit précédemment les ballons de lvl 5 ne sont pas encore assez forts par rapports aux défenses HDV 8/9 quand ils sont en petites quantités.

J'utilise le ballon serviteur (ballon x28 & serviteurs x30) en attaque normale et j'adore ça, je gagne à tous les coups et même contre des HDV 9 mais je n'ai pas encore osé l'essayer en GDC, je testerais peut être demain, à voir.

• Autres alternatives sympas: gowipe, geants sorciers avec 3 soins, golem sorciers avec 3 soins aussi. A tester avant la gdc!
    De ce que j'ai vu, peu de gowipe hdv8 font des perfects.

• Hello, avec mon second compte j'utilise cette technique, je suis hdv7 mais j'arrive à mettre des 3 étoiles à des hdv8 alors que mes drags sont lv2 et mes ballons lv4.

Je met 9 drags et 4 ballons, +4 ballons dans le cdc. Je lance les drags en ligne, et une fois qu'ils atteignent les premières def, je lance les ballons derrière.
    Je pense que ça peut marcher aussi avec un drag en moins et 4 ballons en plus

• Merci Walien;)

• je comprend bien ta lassitude toinouga ! mais le full drag reste la strat la plus efficace en hdv8 pour garantir le 3* , les variantes reste risquées avec la fragilité des ballons et qui vont réduire le nombre de drag qui est souvent essentiel au bon déroulement de l'attaque..

En guerre contrairement au farm,tu te retrouve souvent avec des vis a vis bien monté en défense et il te faudra suffisamment de force d'attaque pour les raser..
    Plutôt qu'essayer des compo marginales qui pourrai risquer de mettre en péril le résultat d'une gdc, entraîne toi plutôt au full cochon qui reste une compo 3* en hdv8 si tes cochons sont lvl4 ! c'est plus difficile mais ca te sera utile dans l'avenir en hdv9 ! ou meme le gowip meme si encors plus dure de faire 3 étoiles ca reste possible sur certaines bases avec les pekka3 et gogo2...

je m’écarte un peu du sujet lol... mais tout ca pour dire que je ne te conseil pas trop cette compo et t'invite a prendre ton mal en patience ! t'aura l'occasion de découvrir d'autre compo en hdv9 !

cordialement ! polo ^^

• Oui je suis d'accord avec toi et de toute manière je suis retourné au full dragon car comme tu le dis les autres techniques ne sont pas assez puissantes pour faire le 3 étoiles... Merci Polo ;)

polo8457 apprécie ceci.
  • Dans mon clan on utilise beaucoup la technique du dragon ballon. Perso, voici la composition que j'utilise et qui m'assure du 2 voire 3 étoiles. Bien maîtrisée, cette technique est, je trouve, meilleure que celle du full dragon mais demande un peu plus de réflexion je pense.

8 dragons niv 2
    8 ballons niv 5
    ballons 6 ds cdc

Sorts : 3 foudres pour tuer une aa ou 3 rages (dépend bcp de la configuration du vivi)

• Perso le full drag y'a pas mieux, faire un mix ça sépare les troupes vu qu'ils ont pas les mêmes cibles et du coup les sorts de rage sont moins efficaces vu qu'ils n'agissent pas sur toutes les troupes

• Chargement...