1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Attaque avec Ballon niv 6 + Serviteurs niv 5

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par djezon76, 18 Octobre 2013.

1. Bonsoir a tous , Comme vous pouvez le voir dans le titre j'attaque avec des unités aériennes , je suis en ligue master et depuis que je suis a 2650 tr , je n'arrives plus a attaquer avec eux ... Auriez vous des conseils ?

PS : J'attaque en Ligne ou double ligne selon le village , je pose 2 sorts de rage cote a cote et j'envoie mes ballons en ligne , et mes serviteurs derrière .. J'attends vos conseils . Merci les clasheurs , bon jeu.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

J'ai moi aussi testé le ballon 6 serviteur 5 en Master.

J'ai trouvé qu'avec un hv 9 elle y trouvait ses limites avec 20 troupes de moins et un sort de moins que les hv 10.

Dans cette configuration, tu chopes une étoile et parfois une seconde par miracle.

Et tu ne récupéré qu'assez peu de ressource.

Le temps de formation est énorme et les rages prennent 45 minutes par sort ... Et coutent 30 k

Alors qu'avec une technique cochon tu arrives à faire encore 100 %

Donc après une vingtaine d'attaque je suis revenu à mes cochons.

Je pense qu'avec hv 9 220 places 4 sorts ca doit bien passer jusqu'à Cridtal II

• bah si tu y arrive plus,
    soit tu choisis mal tes cibles soit,
    faut changer d'armée.

• J'ai l'hdv 10 mais j'ai que 220 troupes ... J'essaie d'aller le plus loin possible tous tester mes limites .. La je suis a 2661 tr .. Je viens de faire une attaque a 50 % je dirais pas par miracle mais presque .. Le problème avec mes cochons c'est qu'ils sont niv 3 et min sort de guerison et niv 4 ... Je me débrouille super mal avec les cochons .. Faut que je m'exerce ! Merci en tout cas d'avoir répondue .

• mon sort de guérison est nv... 2 !! mdr
    pourtant ça m’empêche pas de farmer convenablement en master

• Le plus simple : passe dans mon clan je te montrerai des vidéos d atak

• Peut-être que la manière dont tu attaques n'est pas optimisé.

Comment attaques-tu avec le ballon et les serviteurs ?

Il aurait-il des joueurs en ligue champion Master qui pourrait décrire :

la manière qu'il attaques avec ce type de composition?!
    quel est leur cible prioritaire?

Quel type de camp choissisez vous?
    Qu'est-ce qu'ils évitent dans un camp ?

Etc...

• Slt les gars , merci de m'aider .. Enfaite j'attaquais comme un mongol .. Je suis a 2750 tr actuellement ..
    quand j'attaque j'évite la reine au dessus du niv 15 .. J'attaque nimporte quel village .. Du moment que j'arrive a peter 2 reserves de chaques et des AA bien espacés .. Si vous avez des videos a partager venez dans mon clan .. Je vous acceuil avec plaisir . Good game and have fun

• Honnêtement j'ai jamais compris l’engouement pour les serviteurs et ballons...

Encore une fois hier qqn m'a envoyé 70 serviteurs lvl 5 et 16 ballons lvl 6 pis il m'a pris 15k de chaque et à peine 30%. J'ai vraiment de la misère à leurs trouver de quoi de bon.

• En tt cas si quelqu'un veut le faire.

Un tuto sur lattaque avec ballon et serviteur sa serait cool!

• Personnellement, je trouve les ballons beaucoup plus sur contrairement aux cochons :D A l'heure ou j'écris, je suis a 2753 rien qu'avec les ballons et rien d'autre, cette technique est très économe, rapide et efficace :p

Pour le tuto, c'est a Olivier qu'il faut demandais, c'est lui le boss des ballons !

• J'ai egalement testé les 2 methodes. Je trouve que les ballons sont extremement fragile... J'en suis revenu au cochons ya vraiment pas photos...

• Oui mais les evolution des ballons st moins couteuse et plus simple a atteindre que les cochons lvl5.

Donc cest pas un topic pour un debat sur lequel est mieux!

Mais plutot qui pourrait faire un topic qui reprendrait une demarche pour l'attaque et choix des villages avec des ballons!

• Il faut trouver une composition équilibrée pour attaquer comme ca :) Moi je les monte au niveau max ( ballons et serviteurs ) et après je testerai

• bonjour donc voila mon attack 1 mollosse lvl 3 pour chateau de clan 1 sort foudre pour neutraliser le chateau 2 sprt de rage lvl max et 20 ballon 55 serviteur je ne perd jamais en master

• merci de ne pas up des sujets ayant plus d'un an (octobre 2013...) le contexte ayant sûrement changé depuis o_O

• Chargement...