1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaque délirante - pourquoi faire compliqué?

Discussion dans 'Discussions' créé par drecker, 21 Juillet 2015.

1. Hello,

J'ai une base hdv 10 défenses maxée, moitié murs 9, moitié murs 10 et un gars m'a attaqué vers 2400 trophées avec un Gowipe Max et les deux héros 40.
    Il ne m'a pris qu'une seule étoile et a fait tout juste 50%.

Mais je voudrais savoir, selon vous, pourquoi se faire chier à attaquer un hdv 10 défenses max en Crystal I alors qu'un simple barch sur des bases prémas beaucoup plus simples suffit pour prendre des trophées, sans compter que dans cette zone de trophées il y a encore des villages inactifs/abandonnés ou l'on peut facilement récupérer un peu de ressource à moindre coût?

Une attaque comme tel pour moi n'a pas de sens en dessous de la ligue Champion...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il a voulu tester la compo sur un HDV 10, histoire de voir si ca passait en GDC.
    Il voulait peut-être simplement d'exercer.

Il était peut être bête....

Les voies du clasheur sont impénétrables.

• Tout comme Jilame. Je farm toujours en BARCH en Cristal 2 ou 1 et parfois j'ai le temps et j'ai envie de me faire un Gowipe pour le délire ou pour tester quelques modifications sur une compo que je vais utilisé en guerre. Alors en effet parfois ça passe assez mal vu que généralement à force de BARCH comme un "gogol" 30 secondes ne suffisent pas souvent à analyser la totalité du village et ca mène à de beaux fails !
    Ce n'est pas surprenant en ligue Cristal :)

• Je plussoie, surement un mec qui a voulu s'entrainer :)

• Chargement...