Attaque dans le clan

Michado-sama

Archer
20 Mars 2013
16
3
18
Niveau
112
Clan
Al'ancienne
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je pense que mettre au point un système qui permet d attaquer un membre du clan qui est également connecté, serait judicieux.
Je m'explique, afin de progresser et de faire progresser l'alliance dans laquelle on se trouve, l'entrainement des tactiques d'attaques et de défenses sont primordiale.
Si nous avions la possibilité d'attaquer un membre de l'alliance et de lui montrer ou sont les failles de sa défense par un exemple concret lors d'un combat, il voit clairement se qui est a modifier en terme de disposition et de tactique de défense.
Je propose donc, d'avoir la possibilité d'engager un combat avec un membre du clan qui est connecté, ''Demande de combat envoyé par X accepté vous le défi?''.
Bien entendu aucune ressource ''volée'' ne sera emportée durant le combat, le combat se déroule de la même façon qu'habituellement mais les troupes reviennent directement après le combat et les ressources volée ne sont pas débitée du défenseur et ne sont donc pas créditée a l'attaquant.
Pour éviter d'avoir des demandes par centaine, un système de pari sur le combat pourrait être également mis en place, si l'attaquant gagne il reçoit un gemme du défenseur ou une quantité dite par avance de ressource, dans la même lignée d'idée si par ailleurs c'est le défenseur qui gagne, c 'est alors a l'attaquant de se délesté des ressources prévue avant le combat.
 

yannus

Barbare
10 Février 2013
2
0
16
40
Niveau
104
Clan
Lestêtesbrulées
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
se serai top de pouvoir faire cela !!!!
 

Kazeh

Gobelin
16 Mars 2013
32
0
21
Niveau
80
Clan
Say My Name
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je pense que tes techniques sont vraiment super , surtout comme le dit tout le monde la technique de la fée, merci beaucoup pour tes astuces. ;)
 

Michado-sama

Archer
20 Mars 2013
16
3
18
Niveau
112
Clan
Al'ancienne
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Et bien tout d'abord merci pour l'info, ensuite et bien il y a google trad même si c approximatif l'idée devrait etre compréhensible ;)
 

Sabinette7

Barbare
8 Février 2013
10
0
16
Niveau
66
Clan
Home sweet home
pour répondre a michado-sama, justement quand on se fait attaquer, on peut remarquer nos failles de nos défenses, donc je vois pas ou tu veux en venir..
 

Michado-sama

Archer
20 Mars 2013
16
3
18
Niveau
112
Clan
Al'ancienne
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Tu dis vrai mais malgré tout, les joueurs moins expérimenté demande tjrs une assistance afin de savoir se que l'on pense de leurs village, là on peut leurs montrer en temps réel.
A coté de ça imagine qu'un membre de ton clan vient de faire un changement de dispo de son village, il doit attendre de se faire attaquer pour savoir si cela fonctionne? et bien c des ressources gâchée dans le cas présent... là au moins un joueur d'un niveau proche peu directement tester et voir de quoi il en est...
Pour récapituler, gain de temps, de ressources et une meilleur entraide entre le membres, quoi demander de plus... ;)