1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques Attaque Dragons/Cochons. Réussir a coup sûre ses attaques

Discussion dans 'Astuces' créé par destructor57, 12 Février 2015.

1. La techniques Dragons/cochons est très simple

Premièrement :
    -prendre un vivi avec tde en multi
    Deuxièmement :
    -lâcher ses 5 cochons sur une défenses pour que les troupes du château du clan sorte
    Troisièmement :
    -Faites en sorte que les troupes cdc soit sur (ou juste a côté d'une défense anti-aérien) puis lâcher un sort de foudre dessus , détruire cette anti-aérien avec et une autre dans la zone

Quatrièmement :
    -disposer les dragons en ligne sur un côté de la base attaqué
    Dernièrement :
    -lâcher sort de rage vers le milieu du vivi, sur les dragons.

TROUPES A FORMER + SORT :
    3 sort de foudre + 1 rage. (Pour hdv 10 : 3 sorts de foudre + 2 rages)

5 à 6 cochons
    Le reste full dragons :)

SI VOUS RESPECTEZ CELA, A VOUS LA VICTOIRE

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • plutôt intéressant je rajouterais même utiliser les cochons pour détruire un AA si il est accessible mais très rare si non je préfère ne pas déclencher tout de suite le CDC et les détruire avec la foudre je préfère que son château de clan attire mes dragon et la tu balance un sort de soins et rage. si tu gère bien tu peux faire en sorte que les dragon arrivent pas loin du HDV et du cout 2 étoiles assuré

destructor57 apprécie ceci.
  • Oui cela peut être une solution mais rare sont ceux avec AA extérieur .. Du moins pas pour moi ^^ sinon t'as solution aussi peut faire l'affaire mais risquer si ceux sont des sorciers, 2 coups et les dragons out :/ le temps juste pour eux de lancer au moins 1 attaque!

• avec 11 dragon ou du moins 7 ou 8 qui arrive sur les éventuel sorcier avec un sort de soins et rage.... les dragon ne prenne aucun dommage et les sorciers tu les vois même pas attaquer.

destructor57 apprécie ceci.
  • Ah d'accord c'est bon a savoir! Merci bien^^

• hum hum, je vois pas trop l’intérêt de déclencher le CDC avec des cocos.

Perso, en full drag je ne déclenche pas le CDC et ça passe très bien. 11 drag + CDC full ballon max avec que des sors de rage (éventuellement 1 soin).

A+

KaRker0s apprécie ceci.
  • A chaqu'un ça technique ^^ moi je propose la mienne qui marche tres tres bien ;)

• Si je comprends bien, il faut 2 defenses anti aériennes quasiment cote à cote + réussir a attirer les troupes adverses juste à cet endroit.
    Bon courage pour trouver un tel village !

• Non, quand je dis une autre dans la zone, c'est de ne pas prendre une AA de l'autre côté du vivi quoi ;)

• Mieux vaut un dragaballons

• Chargement...