1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application attaque en gdc hdv9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par wuzzut, 9 Août 2015.

1. Bonjour je suis hdv 9 dans le clan " latableronde" (toumani) et je voudrais refaire des gdc mais je n'ai pas d'idée de techniques faisant des 3:3étoiles: sur les hdv 9 merci de me conseiller une ou plusieurs techniques que je pourrais essayer. voici mes troupes:
    -barbares 5 -ballons 6 -gargouilles 5
    -archers 6 -sorcier 5 -cochon 2 (je ne les utilisent jamais)
    -géants 6 -guérisseuse 3 -reste des troupes noir 1
    -gobelins 5 -dragon 3
    -sapeur 5 -pekka 2

-foudre 5 héros: :roi:10 :reine:6
    -heal 5
    -rage 5
    -saut 1
    -sort noir 1

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouch, vu tes troupes, il va être difficile d'envisager de mettre :3étoiles: à un hdv 9.
    Les compo faisant :3étoiles: aux hdv nécessitent généralement golems et/ou cochons et/ou molosses d'un bon lvl.
    Je considère le ballons-serviteurs comme une compo :2étoiles:.
    Personnellement, je te conseillerai d'améliorer tes molosses afin de pouvoir avoir une compo aérienne solide (c'est le plus rapide à faire si tu veux une bonne compo).

Yershinta apprécie ceci.
  • ok merci

• En effet, afin de faire des 3 étoiles sur hdv9, il faut des troupes assez élevées.

Les compos faisant 3 étoiles sont les compos hybrides telles que le gowihog (golem/sorcier/cochon) et le golavaloon (golem/molosse/ballon). Le pentalaloon (5 molosses/ballons) est également assez efficace

• Sa m' intéresse aussi se sujet ^^ donc pour troupes ok mais précisez les sorts si c possible...5 molosse?? c enorme sa lol je testerais avec 4 pour voir...et 3 rage 1 guerison? et 1 poison?

++

• wouaou57wouaou57 , regarde dans la section "attaque" si tu veux des tuto bien complet ;) et il y a aussi youtube si tu préfère les vidéos.

Yershinta apprécie ceci.
  • Je viens d'up mes molosse lvl 2 je pourrais faire la tech avec les molosse?

• Chargement...