1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[ATTAQUE] Est-ce possible?!

Discussion dans 'Discussions' créé par asharne, 6 Février 2014.

1. Salut tout le monde!

Je vous partage ma surprise que j'ai eue ce matin en attaquant:

Regardez, j'ai attaqué 2 fois le même joueur (coyot62) en l'espace de 17H!!!

Qu'en pensez vous: Chance?

A bientot! A$h

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah oui, c'est le "hazard" ^^

• En Low Farming, tu peux tomber trois fois de suite sur le même gars en trois attaques, hein, mdrr

• Si tu lui met un 100 % à chaque faut attendre assez longtemps pour pouvoir le réattaqué, appart si il annule son bouclier. ^^

• Sympa ! Fais gaffe ! Si tu l'as attaqué deux fois, il a perdu deux fois, donc il peut se venger deux fois et ça peut faire très mal !

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Aucun intérêt à lui faire manger un 100%, hein. :joyful:

• C'est une me*de! Je m'inquiète pas du tout pour mon vivi ^^

• Ouai, bah au moins sur la 2eme t'a mieux reussi ^^

Powerbask' apprécie ceci.
  • Un délire . C vrai qu'a part en Low farm on voit pas 2 fois les même en tous cas ca saute pas aux yeux :)

• On peut dire que tu t'es "Ash arné" dessus. :D:D

• Après c'est moi qu'on juge pas drôle

RAZ0R apprécie ceci.
  • T'auras au moins fait rire quelqu'un. :D

RAZ0R apprécie ceci.
  • LOL

• Ca m'arrive de tomber 2 fois sur les memes gars en cristal 1 quand je rush et que je fasse 20/30 fois

• Je ne savais pas que c'était possible ça!! Après, plus on est haut en trophées, moins il y a de monde.

• Les champion doivent s'attaquer plusieurs fois par jour

• Ouais je pense aussi mais pareil en Low Farm a 100 trophées il n'y a pas 36.000 hdv10

• Chargement...