1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaque Full Drag - Bien mais pas à haut niveau?

Discussion dans 'Discussions' créé par drecker, 8 Juillet 2014.

1. Je pense que vous savez de quoi je parle.

Personnellement, je suis assez fan de cette composition en guerre des clans puisqu'elle permet souvent de gagner une ou deux étoiles pour ma part en tant qu'hdv 9.
    Quand j'étais hdv 7 ou 8, je m'éclatais en détruisant des villages de joueurs plus forts que moi.

Mais avec la pratique et en regardant d'autres personnes jouer, je me suis rendu compte que cette attaque ne marchait vraiment plus à haut niveau, autrement dit, je vois très mal comment gagner contre un bon hdv 10 (tde mono cible et hdv bien centré, AA bien placés, cdc bien rempli, défenses au moins d'un hdv9), même avec 12 dragons 4 et 5 sorts de rage parce que les anti aériens, les têtes chercheuses et les tde mono cible sont super dangereux pour eux.

A votre avis, peut - on gagner par exemple des combats en ligue Master ou Champion avec cette compo? Si oui, comment?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En faisant du dragon/serviteurs peut-être je ne sais pas je ne suis pas super HL

regarde cette vidéo :

• Salut !

Je ne suis pas du tout d'accord, le full drags est une très bonne compo, une des meilleures selon moi.
    Cependant il faut bien l'utiliser en fonction du village de l'adversaire.
    Il est possible de prendre 1 etoiles a un village entièrement maxé avec des dragons meme lvl3 si la forme et la disposition le permettent. (Deja vu et fait en balançant 3 dragons par coin que l'on met sous rage, on gratte ensuite quelques % avec les heros..)de cette manière les tde ne te touchent pas. j'essaierai de faire un tuto imagé quand j'aurai un peu de temps.

Bon jeu :)

• Il faut faire ballons/serviteur selon moi c'est beaucoup plus efficace

• le soucis est et restera le cout de ton attaque et si tu commences a attaquer en HL en fonctions des ressources recuperables et pas de la victoire possible tu ne t en sortiras pas

• En general en HL il y a beaucoup de ressources donc ces jouables mais faut vraiment prendre des vivi ou il y a beaucoup de ressources sinon on s en sort pas

• C est super efficace le full dragon ( bon faut les améliorer aussi parce que avec du lv1...) . Quand on sait bien l uttilisé on peut faire 2 étoiles a un hdv 10 maxé(ou presque)

• Des champions utilisent cette compo et assurent assez régulièrement 2 étoiles (une au pire des cas)

• Exactement donc il ne faut absolument pas négligé ses dragons et bien les améliorés

• Le Full Dragons peut-être utilisé à haut niveau de trophées. L'énorme point négatif de cette composition, c'est bien évidemment son coût ...

Exemple : Le prix total de 12 Dragons (niveau 4) pour un HDV 10 est de 504.000 Élixir.

À cela je rajoute le prix des sorts, bon je vais prendre une composition classique, 3 sorts de foudre (niveau 6), 1 sort de rage (niveau 5) et 1 sort de gel (niveau 5). Ceux-ci sont tous au maximum.

12 Dragon LV.4 = 504.000 + Sorts = 140.000 = 644.000 pour UNE seule attaque qui peut ne pas réussir ...

On se retrouve très rapidement à sec sinon faut convertir les € en Élixir :D

• la tu vas choisir tes vivis a attaquer en fonction des ressources comme un farmeur au lieu de regarder si le village peut se prendre 100% du coup je trouve que ca rentre bcp moins dans l optique rush

• En GdC, pour quelqu'un qui farme convenablement, ce n'est pas du tout un problème, presque un soulagement de se vider (no comment les gros dégueulasses, vous vous êtes reconnu ;) )

Pour farmer, c'est clairement pas intéressant.

Pour monter en TR, à moins d'avoir 2 mains gauches, c'est une étoile minimum par attaque. Mais pour une étoile mini, il y a peut être mieux à faire ?

• Du barch.

• du coup attaque toutes les 10-15 minutes et la t explose en trophees ^^

• Franchement, quand les 4 anti aériens sont maxés et bien plaçés, sincèrement, je doute que même une étoile soit garantie sur certains gros hdv10, surtout avec des TDE mono.
    En tout cas, même avec 12 dragons 4, tu ne peux pas espérer gagner contre n'importe quel village et tu dois forcément choisir le village vulnérable sur ce type d'attaque.

Bref, ça ne passe pas à tout les coup, je ne suis pas convaincu.
    Utiliser 3 sorts de foudre pour détruire un anti aérien, très bien mais il en reste trois autres...

• Jusqu'à Crystal II en gros peut-être...
    Après je doute un peu (du moins, il faudra accepter de très longues recherches).

• ya des tutos de montee champion en BAM
    perso je le trouve correct jusqu a master 2

• Chargement...