1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaque Géant/Sorcier [ Gowi version petit niveau ]

Discussion dans 'Astuces' créé par KalObyOne, 19 Janvier 2015.

1. Salut a tous ! Aujourd'hui mon premier tutoriel sur une technique d'attaque j'espère qu'il vous plaira !

Tout d'abord avant de commencé le tutoriel , je tiens a te dire que si tu as apprécié le post n'hésite pas a venir t'abonné à ma chaine :https:meh:/www.youtube.com/channel/UCX9vhmuTXi_4jv3w5S2nOqA

Sommaire :

1 : La technique
    2 : Comment la réaliser ?
    3 : Quelle niveau ?
    4 : Composition

Voila maintenant que le sommaire et réalisé je vous conseille de lire tout le tutoriel pour devenir un expert !

1 : La technique GéSo ( remplacera la technique Géant / Archer ) , cette technique et 2 fois plus puissante si elle est bien maîtrisé. Elle est composé de Géant / Sorcier / et de quelque serviteur pour gratter des % par ci par la :) et aussi pour faire sortir le château de clan ! Cette technique est le plus souvent utilisé en rush ou en guerre de clan !

2 : Pour réalisé cette technique c'est très simple ! Il suffit d'avoir des Géants et de sorciers ! Puis quelques serviteurs ( Gargouilles ) et 3/4 sapeurs ! Etape 1 : Lancer vos géant a l'endroit souhaité ! Attendez le premier tir de canon ou de Tour archer / Sorcier puis envoyé vos sapeurs pour faire un trou dans le village ! Une fois la brèche crée attendez 2 secondes le temps de savoir vers quelle direction vont aller vos géants , en fonction de la direction lancé un sort de soins sur vos géant ! Une fois cela fait envoyé vos sorcier derrières pour faire du pourcentage ! Ensuite , attendez si vous êtes sur de faire le 50% ou + ne lancer pas vos gargouille si vous voyez que vous êtes mal barrer lancer vos gargouilles en soutiens des sorciers !

3 : Cette technique n'a pas de niveau minimum mais elle a un niveau maximum , il me semble 2200 trophées ! Après cela dépend de votre maîtrise et du niveau de vos troupes !

4 : Comme je l'ai dit plus haut , il vous faut :

- Sorcier
    - Géant
    - Sapeur
    - Sort de soin

Pour une composition de 180 places :

- 20 géants
    - 18 sorciers
    - Remplissez le reste avec des sapeurs !

Voila le tutoriel est fini j'espère qu'il vous a plus ! Si tu l'a aimé viens voir ma chaine ! Merci !

J’estime que le tuto et certifié car la composition et bien expliqué et quelle et utile et nouvelle !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir KalObyOne,

Félicitations pour ton premier tuto!
    Je me permets de corriger pour limiter le nombre de fautes. Il y a quelques passages à reformuler pour éviter les lourdeurs mais rien de bien méchant.

Plus sérieusement, même si le tuto est sympa, je vais me permettre de donner mon avis assez "tranchant" ;) :
    - Intro & Outro plébiscitant ta chaîne Youtube... Pour un tuto, encore plus un certifié, cela fait racoleur et amateur. Une simple signature (belle et soignée) donnera certainement plus envie aux gens.
    - Technique "2 fois plus puissante si [...] maîtrisée" : Par rapport à quoi? C'est plus puissant que si tu la maîtrises pas? ou que le Géants/Archers?
    - Concernant le niveau minimum, en dessous de 2000 trophées c'est très simple de gagner avec du BARCH même sans sort. Alors pourquoi faire des compo pus longue & plus chères à produire?! C'est à partir de là qu'effectivement cette composition peut être utile pour monter en trophées.
    - Dans le récapitulatif des troupes nécessaires à cette composition, tu ne cites plus les "Gargouilles" (est-ce le nom en Français?^^). Et sur une composition à 180, une fois que tu as 100 places pour les Géants (20x5), 72 pour les Sorciers (18x4), il ne reste que 8 places (soit 4 Sapeurs, et c'est un minimum) et donc adieu les Gargouilles ;)

Voilà, pour résumé, une bonne initiative, mais cela reste un tuto plutôt sommaire, sans image ni vidéo. A corriger / peaufiner / agrémenter pour qu'il devienne "certifié" comme tu le dis.

Note: Ce n'est pas le rédacteur du tuto qui certifie son travail, c'est les personnes qui le jugent :)

• Je te remercie pour tes conseils que j'appliquerai la prochaine fois ! J'ai oublié que les gargouilles était de la cdc ! Bonne soirée

• Ok mais c'est dommage. Si elles doivent servir à "gratter" les pourcentages manquants, il vaut mieux mettre des Géants et/ou Sorciers dans ton CdC afin d'avoir les Gargouilles à gérer manuellement une à une.

• Je suis d'accord avec Slasher, et j'en rajouterais aussi sur la qualité des explications :
    Dat explication !
    Tu dis vaguement comment faire, mais ça reste assez évident (surtout pour une personne en 2000 trophées). Il n'y a aucune indication sur le type de village à attaquer, à éviter, sur les dangers...
    Selon toi, on peux ce frotter à un hdv 10 maxer ?

• Quelle modestie. La technique n'est pas nouvelle et le tuto et mal écrit. Je ne dis que quelques problèmes mais ne fais pas un tuto pour avoir la mention certifié

• Pas trop mal pour un premier tuto ^^
    Je ne reprendrais pas les points de SlasherSlasher et DuanrageDuanrage , ils ont déjà sûrement tout dit ^^

Des screens (ou vidéo ?) d'attaque ne seraient tout de même pas de refus, pour mieux "comprendre" ta technique.

GabiBryant apprécie ceci.
  • Chargement...