Attaque gdc hdv 9

Craftou

Barbare
7 Janvier 2016
11
0
16
30
Niveau
106
Clan
Swoopy Soap
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour à tous.
Je viens de lancer une gdc à 10 avec mon clan, et je me retrouve avec ce vis à vis :

image.png


Sachant que toutes les autres cibles sont des hdv 8 (ils vont donc etre perfect par les autres membres) la différence va se joueur sur cette attaque et je me demandais si par hasard vous auriez une technique d'attaque à me proposer qui pourrait me permettre d'effectuer un 3 etoiles.
Voici mes troupes : (je dispose d'un cdc de 30 places, pouvant être rempli avec des troupes maxées.)

image.png


Merci d'avance.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Il y a un forum et un post spécifique pour cela :
https://www.clashofclans.fr/threads/sujet-unique-comment-attaquer-cet-hdv9.30444/page-84

Pour répondre quand même à la question, la compo la plus approprié me parait être un GoMobal.

Vider le CDC avec un géant, et l'attirer au sud sur la réserve d'or

1 ou 2 golem + 6 sorciers + roi/reine + 1 Saut entre la TDA et la foreuse au sud. Le roi doit buter la reine, le reste doit péter l'AA (gestion du CDC au passage)

Ensuite, Molosse ballon (3 molosses dont 1 dans le CDC + le reste en ballons) par le nord ou l'ouest en fonction des goûts (attention au souffleur à l'ouest.


2 remarques :
- Avec les molosses niveau 1, ca risque d'être tendu
- Avec les héros lvl 10/11, ca risque d'être tendu
- Si tu n'as pas l'expérience de ce genre d'attaques, ca risque d'être tendu.



Une autre solution serait un Queen Walk au sud pour prendre les 2 AA (la seconde avec l'appui du Gowi), mais avec reine 11, ça ne me parait pas réalisable.
 

Craftou

Barbare
7 Janvier 2016
11
0
16
30
Niveau
106
Clan
Swoopy Soap
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Il y a un forum et un post spécifique pour cela :
https://www.clashofclans.fr/threads/sujet-unique-comment-attaquer-cet-hdv9.30444/page-84

Pour répondre quand même à la question, la compo la plus approprié me parait être un GoMobal.

Vider le CDC avec un géant, et l'attirer au sud sur la réserve d'or

1 ou 2 golem + 6 sorciers + roi/reine + 1 Saut entre la TDA et la foreuse au sud. Le roi doit buter la reine, le reste doit péter l'AA (gestion du CDC au passage)

Ensuite, Molosse ballon (3 molosses dont 1 dans le CDC + le reste en ballons) par le nord ou l'ouest en fonction des goûts (attention au souffleur à l'ouest.


2 remarques :
- Avec les molosses niveau 1, ca risque d'être tendu
- Avec les héros lvl 10/11, ca risque d'être tendu
- Si tu n'as pas l'expérience de ce genre d'attaques, ca risque d'être tendu.



Une autre solution serait un Queen Walk au sud pour prendre les 2 AA (la seconde avec l'appui du Gowi), mais avec reine 11, ça ne me parait pas réalisable.
Bonjour jilame,
Excuse moi je n'étais pas au courant de l'existence du post spécifique pour attaque sur hdv 9.

Et pour ce qui est de l'attaque, je me suis aussi fait la remarque qu'avec des molosses 1 et des héros niv10 le gomobal serait difficilement réalisable...
Je vais donc m'orienter sur un how une classique et aller chercher le 2 etoiles.

Tout de même merci pour ta réponse.