1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Attaque GDC

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par leo787878, 4 Novembre 2014.

1. Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques temps dans un clan où les GDC sont régulières et j'ai l'impression de galérer un peu.
    Je parle surtout de l'attaque où je ne trouve pas de compo ou je les gère mal et je ne fait en général que 3 étoiles par guerre( au maximum). Je dispose des troupes suivantes:
    Barbare lvl 5
    Archers lvl 5
    Goblins lvl 4
    Geants lvl 5
    Sapeurs lvl 4
    Ballons lvl 4
    Sorciers lvl 5
    Guérisseuse lvl 3
    Dragons lvl 1
    Serviteurs lvl 1
    Chevaucheurs de cochon lvl 2

Pouvez-vous me conseiller une compo ou me diriger vers un tuto adapté?
    Merci de votre attention.

Bon jeu, Leo787878

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Vu le niveau de tes troupes tu devraient faire du géant/sorciers/guerisseuse mais tu devraient améliorer tes dragons au niv 3 pour faire du full dragon ou tes pekka au lvl 3 pour faire pekka/sorciers

• Dans mon clan il y a unmembre adepte du full drag il les a niv 3 et pourtant sur des villages équialents au mien il fait rarement plus d'une étoile. Je pensais utilisé les cochons et faire 31 cochons, 25 archers, et 5 sorciers. Cette compo ne fonctionne pas?

Bon jeu, Leo787878

• Je suis d'accord, il serais intéressant que tu up tes dragons (malgré le prix et la durée), c'est ce qu'il y a de plus efficaces (mais aussi de plus cher). Bien gérer (avec 2 rages 1 soin, de préférence level 5), c'est presque impossible de ne pas ce prendre une étoile. Faut vraiment être très nul (ou le faire exprès) pour ne pas le faire. Sur une cible bien choisis le 3 étoiles est même facilement envisageable.
    Pour ta compo au cochons... Il faut être bon. Les cochons ont été bien nerf, il y a le problème des héros qui bougent moins... C'est toujours faisable, mais il faut bien les maîtrisés.

• Si elle fonctionne parfaitement mais si tu veux les utiliser fais en une priorité dans ton labo

• tu n'as pas les golems ? Sinon une compo efficace en gdc c'était 2 golems 8 casse briques 1 pekka et 20 sorciers, 4 barbares (attirer les troupes) ainsi que 3 géants ou ballons (sortir le cdc). Dans ton cdc je te conseille 2 sorcières. Certes c'est une compo chère mais le résultat est souvent good (en général 2 étoiles sur des hdv 9)

• Le gowipe est très puissant, mais déjà très cher, ensuite pour un hdv 8 je trouve que ça vaut pas le coût, un full dragon est bien plus simple à faire. Un gowipe demande quand même de plus maîtriser, de s'entrainer...

• C'est du gowipe quoi, mais il a pas débloqué les pekka ni les golems à ce que je vois, et c'est efficaces avec golem lvl 1/2?

• J4ai hésiter à faire cette remarque, je suis pas sur non plus qu'il est des troupes de niveau suffisant pour faire un gowipe

• Merci de vos nombreuses réponses.
    Je n'ai ni les golems ni les pekkas. Le full dragon ça ne me plait pas parce qu'ils sont imprévisibles et rarement dotés d'intelligence. Les cochons c'est ce que je maîtrise le mieux après les attaques farm, j'envisage de les monter 3 prochainement. Après j'ai vu certaines personnes utiliser des Valkyries. Donc j'hésite encore. J'aimerai bien l'avis d'un joueur très expérimenter dans les comp gdc à mon niveau, mais je ne suis pas sûr qu'une grosse compo soit envisageable à ce niveau.

Bon jeu, Leo787878

• Tout a fait d'accord avec toi poney moi je fais que du full cochons 5 a chaque gdc et avec les héros qui ne suivent plus nos troupes jusqu'à l'autre bout du jeu c'est plus dur en général ils se font tuer par les héros.. Sinon tu devrais passer en full ballons ? Quel est le niveau de tes sorts de foudre et de soins ?
    Vercinou :)

• Ah oui j'avais oublié cette très bonne compo ^^

• Heureusement que je rattrape tes oublis !:D

Duanrage apprécie ceci.
  • Et tes serviteurs ?

• J'allais te conseiller Ballons Serviteurs mais avec des Ballons 4, pas sûr que ce soit rentable à 100%

• Moi je te propose un Ballon-servi avec 3 sort soins meme niv 4 t'es assurer de faire 2* je sais que t'aime pas le full drag mais je te propose de le fair avc 3 sorts foudre normalemen c assurer un 3* mai pr sa tu dois balancer les 3 sort sur un AA de preference le plu loins des 2 autre

• Bonjour,

moi je ne conseil pas d'utiliser les cochons avant le level 4 étant trop fragile.
    Par contre le full drag est ce qu'il y a de mieux a ton niveau, il faut juste savoir dresser les bête ;)
    il faut leur créer un passage pour les orienter au tu veux qu'ils aillent.
    pour ma part j'ai de bon résultat avec : 9 drags, 20 archers, full rage et mon roi.

la première étape et de choisir le côté ou tu attaques car il faut arriver le plus vite possible sur les aa (en général du côté ou il y en a 2 d'accessibles.
    une fois le bon côté choisi tu envois de chaque côtés roi et archers pour créer un couloir et ainsi éviter que les drag partent sur les côtés (car sinon c'est mort) si cabane dans les coins mettre un archers dessus au préalable.
    ensuite on lance tous les drags du côté prédéfinit et dès qu'ils arrivent a portée des aa on met 1 rage par aa. le 3ème rage a garder pour le 3ème aa.
    Si l'un des aa est assez proche du bord, le top de de demander, dans ton cdc, des cochons 4 mini pour le détruire. ce qui facilitera le travail des drags.

En utilisant des cochons en soutient dans le cdc, cette technique marche très bien, même avec drag niveau 1

• Perso j'ai les golems 2 et pekka 1 et je m'en sorts bien avec mon gowiwipe ^^ j'utilise 2 rage et 1 soin comme sorts après si tu n'as pas pekka et golems le full dragon reste le plus efficace. D'ailleurs j'ai les cochons 4 mais jamais utiliser ils sont efficaces ? Désolé pour le HS

#19 Debeer, 5 Novembre 2014
    Dernière édition: 5 Novembre 2014
  • oui les cochons 4 commencent à être très intéressant

• Meme avec les niveaux 2 ça passe. J'ai rasé un village hdv8 avec hier donc je pense que c'est la meilleure alternative au full drag. Le gowipe est tres dur avec les golems lvl 1, ils ne tiennent pas assez longtemps.

• Bonjour Léo,
    Tu oublies de nous préciser la capacité de tes troupes (200?), ton hdv (8?) et le niveau des adversaires que tu vises (hdv7 ou 8?).
    Quand j'étais à ton niveau, j'avais toujours la meme compo, qui me ramenait tres rarement moins de 3 etoiles:
    Pour 200 troupes:
    18 Géants
    12 Sapeurs
    50 Archers
    36 Barbares
    CDC Geants

Je rappelle la technique d'attaque, au cas où: vider le chateau bien sur, puis trouver le meilleur raccourcis vers les mortiers puis sorciers. Ensuite tu lache barbares archers en douceur, uniquement une fois les defenses de zone detruites.

Meilleur conseil que je puisse te donner.... 39 guerres gagnées dans les 2 clans où j'ai participé, tu peux me faire confiance!

Bon clash

• Après, chacun sa méthode et ses préférences, tu dois sentir toi même la formation qui t'inspire le plus et surtout celle que tu maîtrises le mieux, je t'invite donc à t'entraîner avant de partir en Guerre des Clans

• Walien j'ai 200 troupes hdv8 et je vise du 8 souvent et parfois 7 ou 9 mais rarement. J'utilise une compo geant en 2e attaque souvent et c'est vrai que ça marche bien. Le problème c'est qu'il y a des villages compliqués, avec des ressorts ou des bombes entre le défenses.

Bon jeu, Leo787878

• Salut leo787878,

Alors tu es HDV8 mais tu n'as que 190 places dans tes camps... Cela commence mal puisque tu perds 5% de capacité offensive.
    Dans un premier temps, et en priorité, je te conseille d'améliorer tes 2 derniers camps au niveau 6.

Ensuite, comme l'ont dit mes camarades plus haut, la composition la plus simple, la plus efficace, pour un HDV 7 ou 8 contre un HDV 7 ou 8, c'est le full dragons! C'est triste, mais c'est le métagame qui est comme ça.
    Donc deuxième priorité, améliorer tes dragons au niveau 3.

A moins que tu n'es que 2 ouvriers, tu es plein de ressources, je te conseil donc de lancer ces améliorations rapidement pour être opérationnel et disposé à prendre 6 étoiles en GDC le plus rapidement possible! ;)

Après, concernant la stratégie d'attaque, si tu ne veux pas te prendre la tête, tu lances 11 dragons (10 à toi + 1 du Château de Clan) et tu prends 3 soins. En balançant les dragons ensemble (relativement packé, pas la peine de faire du multi-front), tu n'auras qu'à lancer les soins en essayant de faire en sorte que cela touche le plus grand nombre de dragons possible. Rien de bien méchant.

The Dark Wolf apprécie ceci.
  • Chargement...