Attaque GDC

leo787878

Archer
28 Septembre 2013
29
0
16
Niveau
62
Clan
STARLION
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques temps dans un clan où les GDC sont régulières et j'ai l'impression de galérer un peu.
Je parle surtout de l'attaque où je ne trouve pas de compo ou je les gère mal et je ne fait en général que 3 étoiles par guerre( au maximum). Je dispose des troupes suivantes:
Barbare lvl 5
Archers lvl 5
Goblins lvl 4
Geants lvl 5
Sapeurs lvl 4
Ballons lvl 4
Sorciers lvl 5
Guérisseuse lvl 3
Dragons lvl 1
Serviteurs lvl 1
Chevaucheurs de cochon lvl 2

Pouvez-vous me conseiller une compo ou me diriger vers un tuto adapté?
Merci de votre attention.

Bon jeu, Leo787878
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Vu le niveau de tes troupes tu devraient faire du géant/sorciers/guerisseuse mais tu devraient améliorer tes dragons au niv 3 pour faire du full dragon ou tes pekka au lvl 3 pour faire pekka/sorciers
 

leo787878

Archer
28 Septembre 2013
29
0
16
Niveau
62
Clan
STARLION
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Dans mon clan il y a unmembre adepte du full drag il les a niv 3 et pourtant sur des villages équialents au mien il fait rarement plus d'une étoile. Je pensais utilisé les cochons et faire 31 cochons, 25 archers, et 5 sorciers. Cette compo ne fonctionne pas?

Bon jeu, Leo787878
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je suis d'accord, il serais intéressant que tu up tes dragons (malgré le prix et la durée), c'est ce qu'il y a de plus efficaces (mais aussi de plus cher). Bien gérer (avec 2 rages 1 soin, de préférence level 5), c'est presque impossible de ne pas ce prendre une étoile. Faut vraiment être très nul (ou le faire exprès) pour ne pas le faire. Sur une cible bien choisis le 3 étoiles est même facilement envisageable.
Pour ta compo au cochons... Il faut être bon. Les cochons ont été bien nerf, il y a le problème des héros qui bougent moins... C'est toujours faisable, mais il faut bien les maîtrisés.
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Dans mon clan il y a unmembre adepte du full drag il les a niv 3 et pourtant sur des villages équialents au mien il fait rarement plus d'une étoile. Je pensais utilisé les cochons et faire 31 cochons, 25 archers, et 5 sorciers. Cette compo ne fonctionne pas?

Bon jeu, Leo787878
Si elle fonctionne parfaitement mais si tu veux les utiliser fais en une priorité dans ton labo
 

Debeer

Gobelin
11 Aout 2014
39
15
23
31
Niveau
122
Clan
War Zone 68
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
tu n'as pas les golems ? Sinon une compo efficace en gdc c'était 2 golems 8 casse briques 1 pekka et 20 sorciers, 4 barbares (attirer les troupes) ainsi que 3 géants ou ballons (sortir le cdc). Dans ton cdc je te conseille 2 sorcières. Certes c'est une compo chère mais le résultat est souvent good (en général 2 étoiles sur des hdv 9)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
tu n'as pas les golems ? Sinon une compo efficace en gdc c'était 2 golems 8 casse briques 1 pekka et 20 sorciers, 4 barbares (attirer les troupes) ainsi que 3 géants ou ballons (sortir le cdc). Dans ton cdc je te conseille 2 sorcières. Certes c'est une compo chère mais le résultat est souvent good (en général 2 étoiles sur des hdv 9)
Le gowipe est très puissant, mais déjà très cher, ensuite pour un hdv 8 je trouve que ça vaut pas le coût, un full dragon est bien plus simple à faire. Un gowipe demande quand même de plus maîtriser, de s'entrainer...
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
tu n'as pas les golems ? Sinon une compo efficace en gdc c'était 2 golems 8 casse briques 1 pekka et 20 sorciers, 4 barbares (attirer les troupes) ainsi que 3 géants ou ballons (sortir le cdc). Dans ton cdc je te conseille 2 sorcières. Certes c'est une compo chère mais le résultat est souvent good (en général 2 étoiles sur des hdv 9)
C'est du gowipe quoi, mais il a pas débloqué les pekka ni les golems à ce que je vois, et c'est efficaces avec golem lvl 1/2?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C'est du gowipe quoi, mais il a pas débloqué les pekka ni les golems à ce que je vois, et c'est efficaces avec golem lvl 1/2?
J4ai hésiter à faire cette remarque, je suis pas sur non plus qu'il est des troupes de niveau suffisant pour faire un gowipe
 

leo787878

Archer
28 Septembre 2013
29
0
16
Niveau
62
Clan
STARLION
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci de vos nombreuses réponses.
Je n'ai ni les golems ni les pekkas. Le full dragon ça ne me plait pas parce qu'ils sont imprévisibles et rarement dotés d'intelligence. Les cochons c'est ce que je maîtrise le mieux après les attaques farm, j'envisage de les monter 3 prochainement. Après j'ai vu certaines personnes utiliser des Valkyries. Donc j'hésite encore. J'aimerai bien l'avis d'un joueur très expérimenter dans les comp gdc à mon niveau, mais je ne suis pas sûr qu'une grosse compo soit envisageable à ce niveau.

Bon jeu, Leo787878